ventilateur a écrit:Je viens de regarder et je suis très déçu du portrait que Wizman a fait du groupe.
themyrmidons a écrit:ventilateur a écrit:Je viens de regarder et je suis très déçu du portrait que Wizman a fait du groupe.
Je n'ai pas eu la même impression que vous sur cette chronique. Je connais (et apprécie) peu le personnage, mais il m'a semblé que son portrait était très ironique et plutôt à l'image (positive) du groupe. En résumé, j'ai eu l'impression qu'il a orienté sa chronique vers tous les clichés possibles du groupe, pour finalement conclure que, contre vents et marées, Depeche Mode sort, 30 ans après ses débuts, un album très réussi, cohérent, et méritant le respect. C'est très subjectif, mais j'ai trouvé cette chronique assez flatteuse venant de la part d'un personnage à priori éloigné de l'univers de Depeche Mode, et de l'univers en général, qui reconnaît l'oeuvre (et je ne parle pas du succès) d'un groupe "à la mode" ... il y a plus de 30 ans ... Je n'aime pas le personnage, mais je suis toujours à la recherche de son mobilier pour stocker les cds à la maison
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:... l'excellente interview sur virgin montre que l'on peut aborder les choses très différemment.
seba a écrit:http://www.dailymotion.com/Virgin
Interview de Dave effectuée à l'hotel Hyatt en février dernier.
Profitez en pour faire un tour sur la chaine il y a bcp d interviews (Dominique A, Bat for Lashees, Anton Corbijn...)
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:Parce qu'il est tombé sur un journaliste qui lui pose des questions intéressantes,
jb a écrit:Vivre Avec Depeche Mode a écrit:Parce qu'il est tombé sur un journaliste qui lui pose des questions intéressantes,
Le journaliste en question est Anthony Augendre qui est fan du groupe si je ne m'abuse.
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:seba a écrit:http://www.dailymotion.com/Virgin
Interview de Dave effectuée à l'hotel Hyatt en février dernier.
Profitez en pour faire un tour sur la chaine il y a bcp d interviews (Dominique A, Bat for Lashees, Anton Corbijn...)
C'est très rafraichissant. Même si elle date de février, les paroles qu'on y entend me font anticiper beaucoup plus positivement les concerts à venir, en comparaison des deux derniers shows que j'ai perçus ( et c'est tout à fait personnel... ) comme des corvées pour eux.
Stjarna76 a écrit:Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.
À voir sur le site de Canal +. (dans "extraits de l'émission" - partie 3 - vers 17:15)
Jullee a écrit:A l'instant sur Rtl 2 - 2 titres à la suite pour places VIP+... Stade de France - c'est une gagnante qui s'appelle Sandra (ville ?). L'animateur a précisé que le jeu n'était pas terminé et qu'une interview de Dave est prévue la semaine prochaine. Pas de précision sur l'heure de diffusion.
malk66 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, sur le blog www.newwavehooker.com, on peut y lire un bon coup de gueule de la fameuse chronique.
jb a écrit:malk66 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, sur le blog www.newwavehooker.com, on peut y lire un bon coup de gueule de la fameuse chronique.
Merci pour le lien, le blog a l'air sympa.
malk66 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, sur le blog www.newwavehooker.com, on peut y lire un bon coup de gueule de la fameuse chronique.
jb a écrit:malk66 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, sur le blog www.newwavehooker.com, on peut y lire un bon coup de gueule de la fameuse chronique.
Merci pour le lien, le blog a l'air sympa.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités