dave1er a écrit:A la lecture de ce topic, j'envisage de changer d'identité et de me présenter sous le nouveau pseudo "JaimeBienLittleSoul". :zique:
J'ai juste l'impression d'être le seul à aimer ce titre ...
Miss Tick a écrit:dave1er a écrit:A la lecture de ce topic, j'envisage de changer d'identité et de me présenter sous le nouveau pseudo "JaimeBienLittleSoul". :zique:
Non, tu n'es pas le seul...mais je n'aime pas Little Soul...je l'adore
Magali a écrit:Miss Tick a écrit:dave1er a écrit:A la lecture de ce topic, j'envisage de changer d'identité et de me présenter sous le nouveau pseudo "JaimeBienLittleSoul". :zique:
itou
The X Phil a écrit:Bon ben comme maintenant tout le monde va défendre Little Soul, il faut ramener le topic dans le droit chemin ! Cette chanson est caca, voilà.
grouick-grouick a écrit:Magali a écrit:Miss Tick a écrit:dave1er a écrit:A la lecture de ce topic, j'envisage de changer d'identité et de me présenter sous le nouveau pseudo "JaimeBienLittleSoul". :zique:
itou
+1
kikou69 a écrit:grouick-grouick a écrit:Magali a écrit:Miss Tick a écrit:dave1er a écrit:A la lecture de ce topic, j'envisage de changer d'identité et de me présenter sous le nouveau pseudo "JaimeBienLittleSoul". :zique:
itou
+1
+2
The X Phil a écrit:Bon ben comme maintenant tout le monde va défendre Little Soul, il faut ramener le topic dans le droit chemin ! Cette chanson est caca, voilà.
dave1er a écrit:A la lecture de ce topic, j'envisage de changer d'identité et de me présenter sous le nouveau pseudo "JaimeBienLittleSoul". :zique:
themyrmidons a écrit:Je ne sais pas si on ramène le débat dans le droit chemin, mais Hole To Feed est superbe. C'est un morceau très décrié mais que je trouve tout simplement fantastique et très depechemodien dans l'approche ... Je ne suis pas sûr d'être clair dans mon message, mais je voulais simplement dire que je fais une "fixette" sur ce morceau très bluesy, et très beau. N'en déplaise aux "puristes" ... la mélodie est absolument présente et fantastique ! :respect:
StellaTokyo a écrit:Non seulement moi aussi j'adore "Little Soul", que je trouve vraiment belle avec son melange de voix et ses paroles touchantes (oui oui moi ca me touche) mais en plus je suis accro a "Jezebel", autre morceau qui semble s'en prendre plein la tete sur le forum! :rock:
Par contre en ce qui concerne "Peace", la c'est sans moi les gars... Rien que la perspective de l'avoir en deuxieme single me fait froid dans le dos!
wrong a écrit:The X Phil a écrit:Bon ben comme maintenant tout le monde va défendre Little Soul, il faut ramener le topic dans le droit chemin ! Cette chanson est caca, voilà.
+1
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités