jb a écrit:ça va il n'est pas encore trop bedonnant et chauve :
jb a écrit:Toujours côté promo, le jingle du Grand Journal sur C+ ce soir est "All you need is me". Il est censé passé sur canal + dans le cadre de sa promo ?
STUMM101 a écrit:De plus Southpaw Grammar ne sera pas le seul album réédité et remasterisé, puisque Universal à décidé de réédité et de remasterisé Malajusted (Southpaw l'est par BMG). Les deux albums sont prévus pour début mars 2009.
J'aurais préféré qu'il remasterise Vauxhall And I et Your Arsenal, parce Malajusted, à part [4 titres (et je suis extrêmement généreux)] EDIT 2 titres je vois pas trop pourquoi le resortir :wow: .
A+
STUMM "Kilroy Was Here" 101
onecaress a écrit:"on" m'a dit que "el mozz" etait dans le carre vip au concert de mylene farmer a nice le 04 mai...vous y croyez vous ???
Pour info ces trois titres (Best Friend..., This Charming Man et I Keep Mine...) sont tirés du concert du 11 février 2009 à Londres pour le BBC Radio 2 performance et étaient, pour la petite histoire, interpretrés pour la première fois par Morrrissey.stumm101 a écrit:"Le prochain single "serait" Something Is Squeezing My Skull, (...) avec comme B-Sides
CDS 1 : Best Friend On The Payroll (live)
CDS 2 : This Charming Man (live)
7'' : I Keep Mine Hidden (live)
Ce qui m'étonne c'est les B-Sides live car sur les 16 premières dates de la tournée (sans compter celui de ce soir), 6 ont été annulés (28/02 - 1,3,4,7 et 9/03) suite à l'état de santé de Moz.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités