Les jo 2012

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar isaleelee » 08 Juil 2005, 15:10

BassBeat a écrit:En même temps qu'est-ce qui n'est pas cher, en angleterre, à part les bonbons, la bière dans les pubs et le whisky-coke en boîte de nuit ? :sarcasme:

la sympathie...
(ou alors j'ai toujours eu du bol, parce qu'en général, c'est vrai, ils ne sont pas tout blanc non plus)
isaleelee

Messagepar BassBeat » 08 Juil 2005, 15:26

isaleelee a écrit:
BassBeat a écrit:En même temps qu'est-ce qui n'est pas cher, en angleterre, (...)
la sympathie...

C'est pas faux. Il est vrai qu'on peut passer une bonne soirée derrière des bibouses avec de parfaits inconnus... Mais par contre, si tu les revois le lendemain en plein jour, à jeun, tu es de nouveau un inconnu (ou alors ça vient de moi).
Ceci dit, passé une certaine heure, je ne me risquerais plus à apostropher n'importe qui, la bouche en coeur. :)
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar jb » 08 Juil 2005, 16:35

BassBeat a écrit:En même temps qu'est-ce qui n'est pas cher, en angleterre, à part les bonbons, la bière dans les pubs et le whisky-coke en boîte de nuit ? :sarcasme:

Le merchandising dM est moins cher qu'à Bercy. J'avais fait le calcul par rapport à la France en 98 et le programme tour et le mug et c'était moins cher ; ils doivent arrondir lorsqu'ils s'exportent et convertissent leur livre sterling.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar isaleelee » 08 Juil 2005, 16:55

C'est pas faux. Il est vrai qu'on peut passer une bonne soirée derrière des bibouses avec de parfaits inconnus... Mais par contre, si tu les revois le lendemain en plein jour, à jeun, tu es de nouveau un inconnu (ou alors ça vient de moi).

les britons ont leur contingent d'abrutis, il y en a partout
mais lors de mes séjours là-bas j'ai vraiment rencontré des gens gentils comme tout (avec un accent cockney grave pour certains), et ce n'était pas après le concours d'éléphant rose du samedi soir...

enfin tout ça pour leur dire "sans rancune" pour les JO et HAUTS LES COEURS pour l'épreuve qu'ils traversent !
:rock:
isaleelee

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Juil 2005, 22:25

Chirac est meilleur pour fourguer des Airbus,des contrats aux majors de la flottes,a EDF... et j'en passe.

ChiChi le VRP Haut de Gamme! C'est déjà bien!

Edited By jmsmirnoffice on 1121027340
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Juil 2005, 22:36

Une proche de Tony Blair défend le fait de "travailler bourré"

LONDRES (AFP) - Louise Casey, chargée par le Premier ministre britannique Tony Blair de la lutte contre les comportements anti-sociaux, a défendu le fait de "travailler bourré" lors d'un récent discours devant des policiers, a affirmé le journal Daily Mail, enregistrement à l'appui.

"Travailler en étant sobre n'est pas une façon de travailler", a affirmé Louise Casey, chef de l'unité chargée de la lutte contre les comportements anti-sociaux au sein de Downing Street, lors d'un discours prononcé le 7 juin à l'occasion d'un dîner organisé par le ministère de l'Intérieur et l'Association des commissaires de police.

"J'essaye régulièrement de l'expliquer aux ministres, mais ils ne veulent rien entendre. Arrivez bourrés le matin, et peut-être que ça irait mieux, mes amours", a ajouté Louise Casey, dans des propos corroborés par l'enregistrement fourni au quotidien, enregistrement diffusé mercredi matin par la BBC radio.

"Je suppose qu'il n'est plus possible de se +bourrer la gueule+ parce que plein de gens disent que c'est mal. Mais franchement, je ne sais pas qui a inventé ça. C'est débile. Particulièrement quand vous avez 40 ans. On devrait pouvoir se +bourrer la gueule+ quand on veut", a encore ajouté Louise Casey, 38 ans.

Visiblement choqués par ce discours, lors duquel Mme Casey a régulièrement ironisé sur "Charlie Boy" ("mon petit Charlie"), alias Charles Clarke, le ministre de l'Intérieur, son ministre de tutelle, plusieurs représentants des forces de l'ordre ont quitté la salle, a affirmé le Daily Mail.

Le ministère de l'Intérieur a promis mercredi matin d'ouvrir une enquête sur les propos supposés de Mme Casey.

Ils sont Vraiment trop cool les anglais,c'est normal qu'ils aient eu les JO!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Anouche » 11 Juil 2005, 12:59

Sérieusement... Vive l'humour ! LOL ! ;-) J'adore !
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar tibo » 13 Juil 2005, 07:44

jb a écrit:Tu sais politique, c'est pas un gros mot. Et je ne vois pas pourquoi on devrait détacher les JO de la politique.

D. DOUILLET n'est pas allé à la soirée organisée pou réunir les membres de la délégation JO 2012 à la mairie de Paris hier soir.
Il s'en explique ce matin su l'antenne d'Europe 1 : il estime que le conscensus politique a étouffé le côté sportif des jeux, et que les sprotifs n'ont pas pu s'exprimer. Il constate que les autres candidatures portaient beaucoup plus les sportifs en avant et que celle de Paris était la seule à mettre les politiques en avant au lieu des sportifs. Il reconait enfin qu'ils (les sportifs) auraient dû forcer un peu le passage et mettre le sport en avant.

J'en profite pour souligner qu'on en est à 4 pages et que personne n'a jusqu'à présent donné un argument sur le dossier de Paris par rapport aux autres. Soit il est vraiment moins bon que les autres, soit les énervés qui ont balancé ces affirmations ne connaissent pas les dossiers...

tibo "il faut lire !"
tibo
Admin

Précédente

Retourner vers All of These things and more