dmjapan a écrit:Martin ne faisait pas un peu la tronche?
dmjapan a écrit:Quelques heures de sommeil avant de retourner au boulot (pas d'heures sup' ce soir, direct au lit^^).
Eh bien, vu les premiers commentaires et autres rumeurs à propos de la set-list (entièrement correcte mais sans les rappels), je m'attendais à être un peu déçu mais quelle claque je me suis pris!
Purée! Voir d'abord ses idoles de si près, je ne pensais pas que ça me serait possible un jour.
Le son, presque parfait à part en milieu de set ou le volume a étrangement augmenté?? pour revenir un niveau raisonnable.
Des projections magnifiques, des titres en veux-tu en voilà (pour un warm-up, le premier qui se plaint s'en prend une^^).
2 heures de show, 2 rappels, que demande le peuple?
FABULEUX, GENIAL, GRANDIOSE...
Les moins:
Le temps d'attente trop long (j'ai failli mourir^^)
MOTOR (un titre ça va, au delà....)
Martin ne faisait pas un peu la tronche?
Dave qui ne vient pas sur le côté gauche de la scène (Arggg)
Le prix des t-shirts
Stjarna a écrit:Apparament Waiting for the night est chanté en duo GORE/GAHAN sur l'avancée... façon goodnight lovers.....
Stjarna a écrit:Je viens de recevoir des nouvelles fraiches de certains de nos membres.... qui vont nous regaler avec leur photos perso... avec EIGNER, GORDENO, CORBJIN, MILLER, FLETCHER et GORE....
Ben y'en a qui n'ont pas perdu leur après midi!!!!! :respect:
Rush83 a écrit:Peace de pire en pire ... :hehe: ils peuvent pas l'enlever de l'album et porter plainte ? :bigggrin:
Sinon bonne set list mais public assez mou, beaucoup de gagnants de jeux concours non ?
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités