luke06 a écrit:le probleme n'est pas ce qu'a Dave mais plutôt ou l'on va
Plusieurs petit detail font penser que le concert de poland va etre annulé (la date n'est plus sur le sit lhn et sur celui de motor qui devait faire la premiere partie ) alors pourquoi le site officiel n'a encore rien dit , ils doivent etre au courant de ces faits (du moins l'annulation sur lhn) alors pourquoi ce silence
Ca ne prend que quelques seconde pour faire une annonce et dire voila .............
alors OK on se fait peut etre des films mais bon on est en 2009 et la communication est rapide
Je pense à ceux qui viennent de France et d'ailleurs pour ce concert ils sont en droit de savoir surtout si le site sais deja
Au prix ou l'on paye les billets une part peut aller vers le site officiel , pour leur apprendre à le gerer
mart1n a écrit:Ceci dit tout le monde ce soir prend un coup sur la tête en lisant ces rumeurs.
La seule chose dont nous soyons sûr ce soir est que ce n'est pas une gastro !!! Et pourtant rien si ce n'est cela sur dm.com.
jb a écrit:La seule chose dont nous soyons sûr ce soir est que ce n'est pas une gastro !!!
mart1n a écrit:Alors en réponse à Jb et Dub in my eyes, je rectifie ma phrase : "la seule chose dont je sois persuadé (avec beaucoup beaucoup d'autres) est que ce n'est pas une gastro". Effectivement, encore une fois si l'on suis le site officiel, on en reste à cette hypothèse. Ceci dit, moi qui n'ai jamais mis ça en doute depuis des jours, je n'y crois plus depuis hier. Le retour à NY, l'annulation de tous ces concerts + maintenant Varsaw, toute cette longueur, et par dessus tout le silence affolant de dm.com (qui est le seul à cette heure à laisser penser que le concerte de samedi aura lieu) me fait plus que penser que ce n'est pas une gastro. Point. Et je pense que je ne suis pas le seul. Si vous pensez le contraire désolé de vous mettre le doute. De même si je me trompe.
Mais on prend l'habitude ici d'incendier le premier qui sort des clous. Cette partie s'appelle "they talk and they talk" et ce sujet a spécialement été créée pour donner nos impressions. C'est la mienne ! Point. Je ne pense pas répendre une rumeur en disant cela. J'ai eu l'info qui a été donné par God Is laughing hier en début d'après-midi, j'ai veillé à ne pas la diffuser parce que justement, c'est une rumeur ! Mais la version officielle je n'y crois plus !!!
Et enfin pour répondre à JB, ça fait plusieurs posts que justement je précise que la vie de Dave est la sienne et ne me regarde pas. Je m'inquiète car comme beaucoup ici c'est comme si c'était un membre de la famille ou un ami. C'est juste normal de se poser des questions en espérant qu'il va mieux. Il n'y a pas de voyeurisme ou autre chose malsaine là-dedans... Mais je respecte totalement cela. Bref, pour autant la comm' de dm.com est plus que légère ! On ne demande pas un bulletin de santé ! Ne nous faites pas dire ce qui n'est pas dit. Certains doivent aller à Varsovie et à cette heure, rien d'officiel, alors que tout le monde sait... C'est un manque de considération. Ca n'a rien en commun avec le mal de Dave et ce qu'il traverse (et ce n'est pas lui que je dénonce) mais c'est un minimum de tenir les gens au courant quand l'info semble certaine. Et à ceux qui disent rien d'officiel, un appel à LHN suffit à confirmer que c'est officiel ! Tout dépend si l'"officiel" est vu côté groupe ou côté organisateur. Mais ils sont aussi légitimes l'un que l'autre ! C'est pourtant un comble de devoir passer par LHN.
Stjarna a écrit:Quand au reste, moi la première j'ai évité de propager ici ce que "l'on" m'a dit le soir ce l'anulation d'Athènes... Justement car ce n'est qu'un propos rapporté, même si la source de départ est à priori très fiable. J'espère seulement aujourd'hui que ce "qu'on" m'a dit n'est pas vrai...
nexus6 a écrit:Stjarna a écrit:Quand au reste, moi la première j'ai évité de propager ici ce que "l'on" m'a dit le soir ce l'anulation d'Athènes... Justement car ce n'est qu'un propos rapporté, même si la source de départ est à priori très fiable. J'espère seulement aujourd'hui que ce "qu'on" m'a dit n'est pas vrai...
Au point où on en est, tu peux balancer, chacun reste juge après !
Modien a écrit:Je suis tombé sur ce post plutôt rassurant de Phil Gahan sur le wiki de Dave :
"As there are some false stories appearing here i just want to assure you Dave isnt back on any sort of drugs whatsover, nor has he returned to alcohol. He also has not had a row with, his wife Jennifer, who is constantly by his side at this time. There is a genuine medical reason Dave isn't able to perform at the moment. Please do not ask me to divulge any further information as I will not respond to those requests.
And please dont believe the crap being printed on fan forums, i remind you these are not official forums and any offical information will be delivered either on the DM website www.depechemode.com or from the offices of the band's management or publicist. Tour staff do not KNOW any information regarding his health.
For further show information please consult the DM website www.depechemode.com for further announcements.
Please be assured that Dave is very disappointed to let you , his DM fans down, and to keep hold of your tickets for any refunds or should the shows be rescheduled, they will allow you entry to the venues.
Please respect Dave's and our family's privacy at this time. He will be back performing at a venue near you very soon.
Thanks for your understanding.
Respect always, Phil Philipgahan —Preceding undated comment added 22:32, 19 May 2009 (UTC)."
jb a écrit:Quand je vois la façon dont on apprend les annulations de certains artistes, je pense par exemple à Morrissey (et Dieu sait si Morrissey annule des concerts) qui passera à Londres en même temps que Depeche Mode, je ne trouve pas que la communication du groupe soit défaillante, et Dieu sait si je critique la communication web du groupe d'habitude. Et je suis comme vous, avec mes billets d'Eurostar (non remboursables) pour Londres. Mais si le groupe annonce une annulation pour l'O2 48 heures avant l'évènement, je ne vais pas crier au scandale.
Vous parlez beaucoup des obligations du groupe par rapport au public, mais quand est-il des obligations du groupe par rapport aux promoteurs, aux salles de spectacles et aux assureurs ? Le groupe peut-il facilement se fendre d'un "Dave va mieux" public pour rassurer une minorité, communication qu'on pourrait leur reprocher suite à l'annulation de tel ou tel concert.
De même pour les délais, il y a peut-être des clauses concernant le timing qui nous echappent totalement qui ferait qu'à J-7, le groupe est responsable ou pas (ce qu'est un exemple).
je ne trouve pas que la communication du groupe soit défaillante
Modien a écrit:Je suis tombé sur ce post plutôt rassurant de Phil Gahan sur le wiki de Dave :
jb a écrit:Vous parlez beaucoup des obligations du groupe par rapport au public, mais quand est-il des obligations du groupe par rapport aux promoteurs, aux salles de spectacles et aux assureurs ? Le groupe peut-il facilement se fendre d'un "Dave va mieux" public pour rassurer une minorité, communication qu'on pourrait leur reprocher suite à l'annulation de tel ou tel concert. De même pour les délais, il y a peut-être des clauses concernant le timing qui nous echappent totalement qui ferait qu'à J-7, le groupe est responsable ou pas (ce qu'est un exemple).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités