Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar themyrmidons » 19 Mai 2009, 23:18

Je suis d'accord avec toi. Mais on sait déjà que le concert de Varsovie est annulé. Et ce n'est pas Dave Gahan qui va s'occuper des procédures d'annulation de ton voyage. Et il n'y a personne dans le staff du groupe pour s'occuper de l'ensemble des cas de chaque personne.

Ceci dit, je n'ai pas fait de recherche spécifique sur google "Dave Gahan est malade+qui s'occupe de l'annulation de mon voyage". Le bonheur est au bout du clic, qui sait ?

Allez, 50 pages, c'est vite arrivé !
themyrmidons

Messagepar popcara » 19 Mai 2009, 23:25

luke06 a écrit:le probleme n'est pas ce qu'a Dave mais plutôt ou l'on va
Plusieurs petit detail font penser que le concert de poland va etre annulé (la date n'est plus sur le sit lhn et sur celui de motor qui devait faire la premiere partie ) alors pourquoi le site officiel n'a encore rien dit , ils doivent etre au courant de ces faits (du moins l'annulation sur lhn) alors pourquoi ce silence
Ca ne prend que quelques seconde pour faire une annonce et dire voila .............
alors OK on se fait peut etre des films mais bon on est en 2009 et la communication est rapide
Je pense à ceux qui viennent de France et d'ailleurs pour ce concert ils sont en droit de savoir surtout si le site sais deja
Au prix ou l'on paye les billets une part peut aller vers le site officiel , pour leur apprendre à le gerer

le site officiel de Depeche Mode est bien connu pour toujours avoir plusieurs trains de retards pour annoncer des news sur le groupe ! Eh bien cette fois ca continue alors qu'une rumeur sur l'annulation sur le show de Varsovie parcourt le Net !
popcara

Messagepar jb » 19 Mai 2009, 23:29

mart1n a écrit:Ceci dit tout le monde ce soir prend un coup sur la tête en lisant ces rumeurs.

Je ne dois pas être comme tout le monde alors. Il faut dire que les rumeurs qui annoncent la mort d'untel, un accident de voiture d'un autre ou le groupe qui splitte, j'en ai tellement lu et entendu que tout cela ne me fait absolument rien.

La seule chose dont nous soyons sûr ce soir est que ce n'est pas une gastro !!! Et pourtant rien si ce n'est cela sur dm.com.

J'aimerais bien qu'on m'explique depuis quand une personne qui est en arrêt maladie doit se justifier de son état de santé en public ? Le Serment d'Hippocrate précise que les toubibs ont le devoir de taire les informations personnelles qui concernent leurs patients. Et il me semble que les patients ont encore le droit à un semblant de vie privée, même lorsqu'il s'agit d'annulation de concerts.

C'est quand même terrible ce 21e siècle où on veut tout savoir sur tout le monde et tout de suite, ces réseaux sociaux comme Facebook et compagnie qui sont d'un côté des outils indéniables et de l'autre laissent entrevoir une société où on s'épie de plus en plus, où il faut tout dévoiler à des millions d'anonymes.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 19 Mai 2009, 23:59

jb a écrit:
La seule chose dont nous soyons sûr ce soir est que ce n'est pas une gastro !!!

La version officielle reste crise aigue de gastro non? Comment être sûr que ce n'est pas ça?
Nous ne sommes ni médecins ni dans son bide.

Idem pour Varsovie. Rien d'officiel donc rien de sûr pour l'instant.
Dub in my eyes

Messagepar mart1n » 20 Mai 2009, 08:36

Alors en réponse à Jb et Dub in my eyes, je rectifie ma phrase : "la seule chose dont je sois persuadé (avec beaucoup beaucoup d'autres) est que ce n'est pas une gastro". Effectivement, encore une fois si l'on suis le site officiel, on en reste à cette hypothèse. Ceci dit, moi qui n'ai jamais mis ça en doute depuis des jours, je n'y crois plus depuis hier. Le retour à NY, l'annulation de tous ces concerts + maintenant Varsaw, toute cette longueur, et par dessus tout le silence affolant de dm.com (qui est le seul à cette heure à laisser penser que le concerte de samedi aura lieu) me fait plus que penser que ce n'est pas une gastro. Point. Et je pense que je ne suis pas le seul. Si vous pensez le contraire désolé de vous mettre le doute. De même si je me trompe.
Mais on prend l'habitude ici d'incendier le premier qui sort des clous. Cette partie s'appelle "they talk and they talk" et ce sujet a spécialement été créée pour donner nos impressions. C'est la mienne ! Point. Je ne pense pas répendre une rumeur en disant cela. J'ai eu l'info qui a été donné par God Is laughing hier en début d'après-midi, j'ai veillé à ne pas la diffuser parce que justement, c'est une rumeur ! Mais la version officielle je n'y crois plus !!!
Et enfin pour répondre à JB, ça fait plusieurs posts que justement je précise que la vie de Dave est la sienne et ne me regarde pas. Je m'inquiète car comme beaucoup ici c'est comme si c'était un membre de la famille ou un ami. C'est juste normal de se poser des questions en espérant qu'il va mieux. Il n'y a pas de voyeurisme ou autre chose malsaine là-dedans... Mais je respecte totalement cela. Bref, pour autant la comm' de dm.com est plus que légère ! On ne demande pas un bulletin de santé ! Ne nous faites pas dire ce qui n'est pas dit. Certains doivent aller à Varsovie et à cette heure, rien d'officiel, alors que tout le monde sait... C'est un manque de considération. Ca n'a rien en commun avec le mal de Dave et ce qu'il traverse (et ce n'est pas lui que je dénonce) mais c'est un minimum de tenir les gens au courant quand l'info semble certaine. Et à ceux qui disent rien d'officiel, un appel à LHN suffit à confirmer que c'est officiel ! Tout dépend si l'"officiel" est vu côté groupe ou côté organisateur. Mais ils sont aussi légitimes l'un que l'autre ! C'est pourtant un comble de devoir passer par LHN.

Edited By mart1n on 1242801475
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar julechris » 20 Mai 2009, 09:00

mart1n a écrit:Alors en réponse à Jb et Dub in my eyes, je rectifie ma phrase : "la seule chose dont je sois persuadé (avec beaucoup beaucoup d'autres) est que ce n'est pas une gastro". Effectivement, encore une fois si l'on suis le site officiel, on en reste à cette hypothèse. Ceci dit, moi qui n'ai jamais mis ça en doute depuis des jours, je n'y crois plus depuis hier. Le retour à NY, l'annulation de tous ces concerts + maintenant Varsaw, toute cette longueur, et par dessus tout le silence affolant de dm.com (qui est le seul à cette heure à laisser penser que le concerte de samedi aura lieu) me fait plus que penser que ce n'est pas une gastro. Point. Et je pense que je ne suis pas le seul. Si vous pensez le contraire désolé de vous mettre le doute. De même si je me trompe.
Mais on prend l'habitude ici d'incendier le premier qui sort des clous. Cette partie s'appelle "they talk and they talk" et ce sujet a spécialement été créée pour donner nos impressions. C'est la mienne ! Point. Je ne pense pas répendre une rumeur en disant cela. J'ai eu l'info qui a été donné par God Is laughing hier en début d'après-midi, j'ai veillé à ne pas la diffuser parce que justement, c'est une rumeur ! Mais la version officielle je n'y crois plus !!!
Et enfin pour répondre à JB, ça fait plusieurs posts que justement je précise que la vie de Dave est la sienne et ne me regarde pas. Je m'inquiète car comme beaucoup ici c'est comme si c'était un membre de la famille ou un ami. C'est juste normal de se poser des questions en espérant qu'il va mieux. Il n'y a pas de voyeurisme ou autre chose malsaine là-dedans... Mais je respecte totalement cela. Bref, pour autant la comm' de dm.com est plus que légère ! On ne demande pas un bulletin de santé ! Ne nous faites pas dire ce qui n'est pas dit. Certains doivent aller à Varsovie et à cette heure, rien d'officiel, alors que tout le monde sait... C'est un manque de considération. Ca n'a rien en commun avec le mal de Dave et ce qu'il traverse (et ce n'est pas lui que je dénonce) mais c'est un minimum de tenir les gens au courant quand l'info semble certaine. Et à ceux qui disent rien d'officiel, un appel à LHN suffit à confirmer que c'est officiel ! Tout dépend si l'"officiel" est vu côté groupe ou côté organisateur. Mais ils sont aussi légitimes l'un que l'autre ! C'est pourtant un comble de devoir passer par LHN.

+1, tu as tout dit et je ne peux que confirmer, je te rejoins à 100% !
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Stjarna » 20 Mai 2009, 09:07

Hormis l'aspect santé de Dave, pour ne parler que des fans, c'est vrai que beaucoup ici ont investi, au sens propre du terme, beaucoup de leurs economies dans cette tournée...
L'enjeu est assez lourd pour certains d'entre nous... "in large amounts" c'est aussi pour nous et si l'on doit s'asseoir sur nos billets de train, d'avion, nuits d'hotel et j'en passe et bien il serait temps de le faire savoir...
Je trouve que prolonger le silence trop longtemps serait irrespecteux pour les fans...
On est pas obligé de tout devoiler non plus... mais on pourrait donner quelques indications sur la conduite à tenir pour nous sur la suite des evènements... surtout les concerts les plus proches...
J'attends toujours, par exemple, pour Londres... Cela fait plusieurs fois que je reporte mon billet Eurostar... et encore je ne l'ai pas encore acheté moi!
Si Varsovie doit être officiellement anulé et bien je trouve que c'est du foutage de gueule de la part du site officiel. Certains doivent avoir des billets pour voyager peut être aujourd'hui ou dès demain... ce n'est pas correct de laisser les gens partir ou de les laisser dans le doute.
IL faut parrer au plus pressé et faire des annonces "au jour le jour" pour communiquer au moins sur les dates les plus proches pour que les gens puissent s'organiser.
Si la tournée doit passer à la trappe, ils sont toujours à temps de le dire quand ils auront des certitudes... mais ne parlons pas de malheur....

Pour ce qui est de Dave il semble clair que le coup de la gastro semble peu plausible à ce jour...surtout si Warsaw est annulé...
ça fait un peu long pour une gastro, même la plus terrible!
De plus, si c'était vraiment ça, je ne vois pas pourquoi il aurait été rappatrié...quelques jours à l'hopital d'Athènes auraient suffit à le remettre sur pied...De plus, un petit détail vous a échappé: sa femme a de la famille en Grèce et donc, il n'était pas en terre inconue... Il aurait très bien pu rester là bas pour se soigner.
Ceci dit, essayons de ne pas être alarmistes! Le seul domaine sur lequel on peut raisonablement attendre pour avoir des news c'est celui-là...
Ce qui nous importe, nous les fans, c'est d'avoir des news sur la tournée... pour le reste cela ne concerne que lui...
Bien sur que nous serons tous affectés si c'est vraiment grave! Mais que pouvons nous y faire????

Enfin les chapitre "rumeurs"...
Je pense qu'il faut faire le tri entre le "n'importe quoi" et ce qui fait un peu avancer les choses...
Par exemple, heureusement que des rurmeurs ont circulé pour Warsaw... ce n'est pas toujours inutile...
Quand au reste, moi la première j'ai évité de propager ici ce que "l'on" m'a dit le soir ce l'anulation d'Athènes... Justement car ce n'est qu'un propos rapporté, même si la source de départ est à priori très fiable. J'espère seulement aujourd'hui que ce "qu'on" m'a dit n'est pas vrai...

En attendant je suis comme vous... j'attends... et plus le temps passe, plus les craintes augmentent... craintes pour la tournée et craintes d'apprendre que ce soit bien plus sérieux que prévu...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar MélieDM » 20 Mai 2009, 09:12

Je dois avouer que cette rumeur de cancer me laisse sceptique ...
Certes ça ne se voit pas dans une simple prise de sang, d'où les examens approfondis ... Mais aller au ciné en venant d'apprendre qu'on a le cancer ... Faut avoir un sacré moral !
Attendons les news officielles, de toute façon des rumeurs il y en aura toujours et bien sur la majorité des gens gobent tout ...
Les concerts après Varsovie sont toujours dispos sur LHN alors positivons
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar nexus6 » 20 Mai 2009, 09:15

Stjarna a écrit:Quand au reste, moi la première j'ai évité de propager ici ce que "l'on" m'a dit le soir ce l'anulation d'Athènes... Justement car ce n'est qu'un propos rapporté, même si la source de départ est à priori très fiable. J'espère seulement aujourd'hui que ce "qu'on" m'a dit n'est pas vrai...

Au point où on en est, tu peux balancer, chacun reste juge après !
nexus6

Messagepar jb » 20 Mai 2009, 09:17

Vous parlez beaucoup des obligations du groupe par rapport au public, mais quand est-il des obligations du groupe par rapport aux promoteurs, aux salles de spectacles et aux assureurs ? Le groupe peut-il facilement se fendre d'un "Dave va mieux" public pour rassurer une minorité, communication qu'on pourrait leur reprocher suite à l'annulation de tel ou tel concert. De même pour les délais, il y a peut-être des clauses concernant le timing qui nous echappent totalement qui ferait qu'à J-7, le groupe est responsable ou pas (ce qu'est un exemple).

Quand je vois la façon dont on apprend les annulations de certains artistes, je pense par exemple à Morrissey (et Dieu sait si Morrissey annule des concerts) qui passera à Londres en même temps que Depeche Mode, je ne trouve pas que la communication du groupe soit défaillante, et Dieu sait si je critique la communication web du groupe d'habitude. Et je suis comme vous, avec mes billets d'Eurostar (non remboursables) pour Londres. Mais si le groupe annonce une annulation pour l'O2 48 heures avant l'évènement, je ne vais pas crier au scandale.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Stjarna » 20 Mai 2009, 09:24

nexus6 a écrit:
Stjarna a écrit:Quand au reste, moi la première j'ai évité de propager ici ce que "l'on" m'a dit le soir ce l'anulation d'Athènes... Justement car ce n'est qu'un propos rapporté, même si la source de départ est à priori très fiable. J'espère seulement aujourd'hui que ce "qu'on" m'a dit n'est pas vrai...

Au point où on en est, tu peux balancer, chacun reste juge après !

Je l'ai dit à certains... en MP... et que cela reste ainsi jusqu'à ce que l'on en sache "officiellement" plus...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Modien » 20 Mai 2009, 09:36

Je suis tombé sur ce post plutôt rassurant de Phil Gahan sur le wiki de Dave :

"As there are some false stories appearing here i just want to assure you Dave isnt back on any sort of drugs whatsover, nor has he returned to alcohol. He also has not had a row with, his wife Jennifer, who is constantly by his side at this time. There is a genuine medical reason Dave isn't able to perform at the moment. Please do not ask me to divulge any further information as I will not respond to those requests.

And please dont believe the crap being printed on fan forums, i remind you these are not official forums and any offical information will be delivered either on the DM website www.depechemode.com or from the offices of the band's management or publicist. Tour staff do not KNOW any information regarding his health.

For further show information please consult the DM website www.depechemode.com for further announcements.

Please be assured that Dave is very disappointed to let you , his DM fans down, and to keep hold of your tickets for any refunds or should the shows be rescheduled, they will allow you entry to the venues.

Please respect Dave's and our family's privacy at this time. He will be back performing at a venue near you very soon.

Thanks for your understanding.

Respect always, Phil Philipgahan —Preceding undated comment added 22:32, 19 May 2009 (UTC)."
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar eiffel101 » 20 Mai 2009, 09:37

Si l'on considère le point de vue juridique, le "cas de force majeure" semble être une raison valable pour que que le groupe n'assure pas ses concerts, et dans le cas présent la raison médicale. Les assureurs missionnent dans cette hypothèse leurs médecins ou experts afin de valider ou non le cas de force majeure.
En tout état de cause, si on ne prend en compte que l'aspect mercantile de la chose, le groupe se positionne entre ses "fournisseurs" (promoteurs, salles ou stades,tourneurs, roadies, etc.) et le client final (ben ... nous, quoi !) )
Aussi il semble "logique" que la communication dans tous les cas de figure vienne du groupe ou du moins du porte parole du groupe.
Ceci dit, je me moque royalement de ces paramètres à cet instant, plus axé sur les nouvelles de la santé de Dave que sur l'avenir proche de la tournée.
Ca fait quand même 23 ans que je vis "avec" DM, ils font partie de mon vécu, au même titre qu'un proche (même si je l'ai déjà dit je suis fan mais pas fanatique extrême) et c'est la première fois que je suis confronté à cette situation et autant d'interrogations sur l'avenir du groupe

eiffel101 "pas simple tout ça"

Edited By eiffel101 on 1242805207
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar FABIENNE » 20 Mai 2009, 09:38

Modien a écrit:Je suis tombé sur ce post plutôt rassurant de Phil Gahan sur le wiki de Dave :

"As there are some false stories appearing here i just want to assure you Dave isnt back on any sort of drugs whatsover, nor has he returned to alcohol. He also has not had a row with, his wife Jennifer, who is constantly by his side at this time. There is a genuine medical reason Dave isn't able to perform at the moment. Please do not ask me to divulge any further information as I will not respond to those requests.

And please dont believe the crap being printed on fan forums, i remind you these are not official forums and any offical information will be delivered either on the DM website www.depechemode.com or from the offices of the band's management or publicist. Tour staff do not KNOW any information regarding his health.

For further show information please consult the DM website www.depechemode.com for further announcements.

Please be assured that Dave is very disappointed to let you , his DM fans down, and to keep hold of your tickets for any refunds or should the shows be rescheduled, they will allow you entry to the venues.

Please respect Dave's and our family's privacy at this time. He will be back performing at a venue near you very soon.

Thanks for your understanding.

Respect always, Phil Philipgahan —Preceding undated comment added 22:32, 19 May 2009 (UTC)."

Je suis désolée, Modien, mais pour moi çà nechange rien, je ne suis pas anglophone.
FABIENNE

Messagepar clac » 20 Mai 2009, 09:43

@Modien: le wiki de Dave, c'est sur Wikipedia, ou un truc plus "officiel"?
Parce que bon, suffit d'avoir un compte, et après n'importe qui se fait passer pour n'importe qui hein :p
clac

Messagepar mart1n » 20 Mai 2009, 09:43

jb a écrit:Quand je vois la façon dont on apprend les annulations de certains artistes, je pense par exemple à Morrissey (et Dieu sait si Morrissey annule des concerts) qui passera à Londres en même temps que Depeche Mode, je ne trouve pas que la communication du groupe soit défaillante, et Dieu sait si je critique la communication web du groupe d'habitude. Et je suis comme vous, avec mes billets d'Eurostar (non remboursables) pour Londres. Mais si le groupe annonce une annulation pour l'O2 48 heures avant l'évènement, je ne vais pas crier au scandale.

Vous parlez beaucoup des obligations du groupe par rapport au public, mais quand est-il des obligations du groupe par rapport aux promoteurs, aux salles de spectacles et aux assureurs ? Le groupe peut-il facilement se fendre d'un "Dave va mieux" public pour rassurer une minorité, communication qu'on pourrait leur reprocher suite à l'annulation de tel ou tel concert.

Concernant Varsovie, il apparaît que les promoteurs et les roadies notamment soient au courant depuis environ 24H...
On ne demande pas un "Dave va mieux" SI ce n'est pas le cas mais un "l'état de santé de Dave nécessite des examens complémentaires nous ammenant à annuler Varsovie" serait le bienvenue.

De même pour les délais, il y a peut-être des clauses concernant le timing qui nous echappent totalement qui ferait qu'à J-7, le groupe est responsable ou pas (ce qu'est un exemple).

Je n'avais pas pensé à ce point effectivement. Ceci dit, si c'est plus grave, pas sûr que l'on fasse avaler au assurance que le groupe s'est apperçu de l'incapacité de Dave successivement à 2 jours de chaque concert.

je ne trouve pas que la communication du groupe soit défaillante

Que j'aimerais en être encore à ce stade là !!!
-Mart1n-

mart1n

Messagepar mags » 20 Mai 2009, 09:48

Modien a écrit:Je suis tombé sur ce post plutôt rassurant de Phil Gahan sur le wiki de Dave :

Il a copié/collé son message de la semaine dernière...
Il faut juste comprendre qu'il est inutile de lui demander quoi que ce soit. :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar mart1n » 20 Mai 2009, 09:48

@ Modien : A-t-on une idée de la date de ce post ? J'ai lu mot pour mot la même chose issue du Myspace de Phil Gahan la semaine dernière. Selon la date de celle-ci, notre point de vue par rapport à cette info peut changer...
-Mart1n-

mart1n

Messagepar Remotivate_Me » 20 Mai 2009, 09:51

jb a écrit:Vous parlez beaucoup des obligations du groupe par rapport au public, mais quand est-il des obligations du groupe par rapport aux promoteurs, aux salles de spectacles et aux assureurs ? Le groupe peut-il facilement se fendre d'un "Dave va mieux" public pour rassurer une minorité, communication qu'on pourrait leur reprocher suite à l'annulation de tel ou tel concert. De même pour les délais, il y a peut-être des clauses concernant le timing qui nous echappent totalement qui ferait qu'à J-7, le groupe est responsable ou pas (ce qu'est un exemple).

A priori si j'en crois ce qui se dit le plus dans les forums à droite à gauche, les gens veulent simplement savoir si Varsovie est annulé afin de ne pas s'y déplacer pour des nèfles, sans forcément plus d'infos sur l'état de santé actuel de Dave. Ou même un communiqué laconique disant "on vous fera un point tel jour à telle heure". Apparemment l'incertitude commence à devenir trop longue pour beaucoup de monde.

Ceci dit le dernier point que tu soulèves est intéressant, on ne connaît pas les clauses de leur contrat et il y a sûrement une raison pour laquelle ils attendent le dernier moment avant de parler pour Varsovie (bizarre que LHN ait pris les devants par contre).
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar Shine » 20 Mai 2009, 09:52

En gros, il dit qu'il y'a un tas de rumeurs qui circulent à propose de la santé de Dave. Il tient à rassurer qu'il n'a pas repris d'alcool ni de drogue (sa femme est constamment à ses côtés). Il y'a une raison médicale pour laquelle Dave n'est pas capable de remonter sur scéne. Ne me demandez pas de divulguer cette information. Je ne répondrai pas aux requêtes concernant ce point.

Arrêter de croire aux conneries sur les forums de fans. Rappelez que ce ne sont pas des sites officiels et toutes les infos seront délivrées sur www.depechemode.com

Pour les infos additionnelles sur les concerts, merci de consulter www.depechemode.com pour davantage de renseignements.

Soyez assurés que Dave est vraiment désolé de laisser tomber ses fans. Gardez vos tickets pour le remboursement ou la reprogrammation du show.

Enfin, respectez la vie privée de Dave et sa famille. Il sera de retour trés prochainement.

Merci pour votre compréhension

Merci à l'avenir de ne pas copier/coller un article en Anglais sans un effort de traduction

Edited By Shine on 1242806330
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions