eiffel101 a écrit:Ce que je trouve tout de même étrange, c'est qu'on a (à ma connaissance) aucune image des membres du groupe depuis le fameux soir du concert d'Athènes. Je veux bien comprendre que Dave ait été hospitalisé, mais ça fait plus d'une semaine maintenant et aucune trace de lui (hormis la rumeur bidon du cinoche).
Quand à Martin et Fletch, disparus de la circulation !
Et Eigner ? et Gordeno ?
Sans parler de Kessler ou Miller
Ils sont où tous ? cachés dans un bunker pour ne pas avoir à croiser un appareil photo ou un micro ?
Tout ça à cause d'une mauvaise gastro ?
C'est quoi ce délire ?
Que Dave ne s'exprime pas, c'est logique, mais les autres ? Pourquoi ce mutisme absolu ?
eiffel101 "invisible band"
DM addict a écrit:il y a un site de NY sur lequel on peut savoir où se trouve les célébrités en temps réel, mais à l'époque où j'en ai entendu parler, je ne pensais pas m'y intéresser un jour... (j'ai d'autres choses à faire que de suivre l'agenda des stars...) mais là, j'aimerais bien pouvoir y accéder...
Cà s'appelle goker ou quelque chose comme çà... qn connait-il ??? On pourrait voir si des new yorkais les ont croisés...
En tout cas, je ne sais plus qui a laissé entendre quasiment dés le début des rumeurs d'un retour pour Londres ! Ca se précise !
S'il s'avère qu'ils prévoyaient celà dès le début, c'est moins cool envers le public !
eiffel101 a écrit:ça va en faire hurler mais je le redis, si les choses sont censées rentrer dans l'ordre, ça ne mange pas de pain de nous pondre un communiqué vidéo afin de nous donner un signe de ... vie !
exJCiter a écrit:DM addict a écrit:il y a un site de NY sur lequel on peut savoir où se trouve les célébrités en temps réel, mais à l'époque où j'en ai entendu parler, je ne pensais pas m'y intéresser un jour... (j'ai d'autres choses à faire que de suivre l'agenda des stars...) mais là, j'aimerais bien pouvoir y accéder...
Cà s'appelle goker ou quelque chose comme çà... qn connait-il ??? On pourrait voir si des new yorkais les ont croisés...
Tu approuves ce genre de truc ?
Moi je trouve ce genre de site plutôt détestable !
Et quel interet de savoir ce que font les autres. Ils sont en bonne santé, ne peuvent pas faire leur boulot et en attendant et bien ils font bien ce qu'ils veulent !
eiffel101 a écrit:Ce que je trouve tout de même étrange, c'est qu'on a (à ma connaissance) aucune image des membres du groupe depuis le fameux soir du concert d'Athènes. Je veux bien comprendre que Dave ait été hospitalisé, mais ça fait plus d'une semaine maintenant et aucune trace de lui (hormis la rumeur bidon du cinoche).
Quand à Martin et Fletch, disparus de la circulation !
Et Eigner ? et Gordeno ?
Sans parler de Kessler ou Miller
Ils sont où tous ? cachés dans un bunker pour ne pas avoir à croiser un appareil photo ou un micro ?
Tout ça à cause d'une mauvaise gastro ?
C'est quoi ce délire ?
Que Dave ne s'exprime pas, c'est logique, mais les autres ? Pourquoi ce mutisme absolu ?
eiffel101 "invisible band"
kissamode a écrit:Question syntaxique ( Stjarna! ): Doctors have advised that more time is needed to allow singer, Dave Gahan, to fully recover from his recent illness and ensure that the tour can resume shortly.
ENSURE est-il coordonné à HAVE ADVISED ou à ALLOW?
La première hypothèse est bien sûr préférable: les médecins assurent que la tournée va repartir.
Deuxième hypothèse: plus de temps est nécessaire pour pouvoir assurer que la tournée va repartir.
Je trouve le manque d'informations précises très frustrant (au sens où je redoute des annulations au compte-goutte, sans aucun renseignement sur l'état de Dave -je respecte bien sûr son intimité. La question est: savent-ils combien de temps ça prendra? si oui, pourquoi ne pas le dire).
kissamode -reading the text-
kissamode a écrit:Question syntaxique ( Stjarna! ): Doctors have advised that more time is needed to allow singer, Dave Gahan, to fully recover from his recent illness and ensure that the tour can resume shortly.
ENSURE est-il coordonné à HAVE ADVISED ou à ALLOW?
La première hypothèse est bien sûr préférable: les médecins assurent que la tournée va repartir.
Deuxième hypothèse: plus de temps est nécessaire pour pouvoir assurer que la tournée va repartir.
Je trouve le manque d'informations précises très frustrant (au sens où je redoute des annulations au compte-goutte, sans aucun renseignement sur l'état de Dave -je respecte bien sûr son intimité. La question est: savent-ils combien de temps ça prendra? si oui, pourquoi ne pas le dire).
kissamode -reading the text-
exJCiter a écrit:La presse française va commencer a spéculer sur l'annulation des dates françaises
exJCiter a écrit:La presse française va commencer a spéculer sur l'annulation des dates françaises:
Depeche Mode maintiendra t-il ses dates françaises ?
Pour l'heure, l'on ne sait toujours pas si le trio pourra ou non assurer sa série de concerts en France, notamment prévus le 27 juin au Stade de France, le 28 au Zénith de Nancy, le 6 juillet à Carcassonne puis le 23 novembre à la Halle Tony-Garnier de Lyon. Gageons qu'après un peu de repos, tout rentrera dans l'ordre !
Vu sur le site d'NRJ
kissamode a écrit:Mais c'est vrai que pour la première hypothèse, les verbes sont un peu loin l'un de l'autre, et j'aurais mis une virgule avant le "and". Merci pour vos réponses. La seconde hypothèse est la plus plausible. J'ai eu un sursaut d'espoir syntaxique!
kissamode -thank you-
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités