kissamode a écrit:exJCiter a écrit:La presse française va commencer a spéculer sur l'annulation des dates françaises:
Depeche Mode maintiendra t-il ses dates françaises ?
Pour l'heure, l'on ne sait toujours pas si le trio pourra ou non assurer sa série de concerts en France, notamment prévus le 27 juin au Stade de France, le 28 au Zénith de Nancy, le 6 juillet à Carcassonne puis le 23 novembre à la Halle Tony-Garnier de Lyon. Gageons qu'après un peu de repos, tout rentrera dans l'ordre !
Vu sur le site d'NRJ
En effet, mais cette spéculation a commencé avant les annulations d'aujourd'hui. Le titre accrocheur n'attend pas.
nexus6 a écrit:doctors have advised that more time is needed to ...
mart1n a écrit:nexus6 a écrit:doctors have advised that more time is needed to ...
Et si c'était là qu'était la clé ? Et si c'était les toubibs qui prennent bien leur temps (vus les impacts derrière en terme d'assurance et tout) avant de donner leur accord et qui donnent à Dave et au groupe des infos à court/moyen terme sans plus de visibilité sur la suite ???
Ce qui est agaçant c'est quand-même la mauvaise gestion de la comm' de la part du staff. Parce que même dans ce cas il y aurait sûrement des moyens autres de communiquer....
julechris a écrit:mart1n a écrit:nexus6 a écrit:doctors have advised that more time is needed to ...
Et si c'était là qu'était la clé ? Et si c'était les toubibs qui prennent bien leur temps (vus les impacts derrière en terme d'assurance et tout) avant de donner leur accord et qui donnent à Dave et au groupe des infos à court/moyen terme sans plus de visibilité sur la suite ???
Ce qui est agaçant c'est quand-même la mauvaise gestion de la comm' de la part du staff. Parce que même dans ce cas il y aurait sûrement des moyens autres de communiquer....
Kessler aurait du organiser ue conférence de presse avec Martin et Fletch.
Je ne sais pas si des infos plus concrêtes auraient été données mais au moins ça fait plus professionnel...
killmesarah a écrit:kissamode a écrit:Question syntaxique ( Stjarna! ): Doctors have advised that more time is needed to allow singer, Dave Gahan, to fully recover from his recent illness and ensure that the tour can resume shortly.
ENSURE est-il coordonné à HAVE ADVISED ou à ALLOW?
La première hypothèse est bien sûr préférable: les médecins assurent que la tournée va repartir.
Deuxième hypothèse: plus de temps est nécessaire pour pouvoir assurer que la tournée va repartir.
Je trouve le manque d'informations précises très frustrant (au sens où je redoute des annulations au compte-goutte, sans aucun renseignement sur l'état de Dave -je respecte bien sûr son intimité. La question est: savent-ils combien de temps ça prendra? si oui, pourquoi ne pas le dire).
kissamode -reading the text-
Pour moi, "more time is needed to ensure..."
Mais effectivement, il y a ambiguité.
Collègue Stjarna? Votre avis?
FABIENNE a écrit:C'est un manque total de respect ce qui se passe, c'est quand même grace à nous qu'ils vivent de leur musique et peuvent bouffer et vivre chichement, ils s'embetent pas.
DCDSMCECILE a dit :
(...) J'AI VRAIMENT LA PEUR AU VENTRE !!!!!
Voilà j'ai vidé mon sac et je dois dire que étant donné mon état psy du moment, s'ils devaient annuler Londres, je vous demanderai à tous une
petite pièce pour m'acheter une corde ..
FABIENNE a écrit:C'est un manque total de respect ce qui se passe, c'est quand même grace à nous qu'ils vivent de leur musique et peuvent bouffer et vivre chichement, ils s'embetent pas.
snorky a écrit:FABIENNE a écrit:C'est un manque total de respect ce qui se passe, c'est quand même grace à nous qu'ils vivent de leur musique et peuvent bouffer et vivre chichement, ils s'embetent pas.
C'est un manque total de respect ce qui se passe, c'est quand même grace à nous qu'ils vivent de leur musique et peuvent bouffer et vivre chichement, ils s'embetent pas.
Entièrement d'accord.
Il faut un 'vrai' communiqué de presse maintenant...... trop ,c'est trop!! We no longer enjoy the Silence!
yoann a écrit:C'est vrai c'est moche si la tournée est annulée mais voyons le bon côté des choses :
En cette période de crise, le remboursement des billets nous fera une rentrée d'argent non prévue :bigggrin:
Un peu comme une augmentation de salaire quoi !
D'ailleurs j'imagine les chefs dirent : "je ne t'augmente pas, tu viens déjà de récuperer 200€ de billets de concerts, y'a plus malheureux que toi". :langue:
Stjarna a écrit:killmesarah a écrit:kissamode a écrit:Question syntaxique ( Stjarna! ): Doctors have advised that more time is needed to allow singer, Dave Gahan, to fully recover from his recent illness and ensure that the tour can resume shortly.
ENSURE est-il coordonné à HAVE ADVISED ou à ALLOW?
La première hypothèse est bien sûr préférable: les médecins assurent que la tournée va repartir.
Deuxième hypothèse: plus de temps est nécessaire pour pouvoir assurer que la tournée va repartir.
kissamode -reading the text-
Pour moi, "more time is needed to ensure..."
Mais effectivement, il y a ambiguité.
Collègue Stjarna? Votre avis?
si on s'en tient à ce qui est écrit c'est simple:
"more time is needed"= d'où l'anulation des derniers show...
"ensure..."= la tournée reprendra... c'est sur.
«Les médecins ont indiqué que plus temps était nécessaire pour que (Gahan) puisse récupérer de sa récente maladie et s'assurer que la tournée puisse reprendre d'ici peu», selon le site Internet du groupe. La formation en a également profité pour s'excuser auprès de ses fans.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités