Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar luke06 » 22 Mai 2009, 17:10

de plus si Dave à un probleme plus serieux le mieux n'est il pas de le dire , d'annuller tout jusqu'a guerrison complête plutôt que laisser le doute planné
On peut comprendre que pour sa santé il prefere annuler tout et reprendre dans des meillurs conditions
Car même si il va bien on ne peut pas etre sur que le problême ne se reposera pas plus tard ou aprés 2 ou 3 concert
Une autre chose me travail la tournée Playing The Angel devais se finir en Israel chose qui n'a pas eut lieu la tournée Sounds of the Universe commence et pour l'instant se termine en Israel , n'y avait il pas un doute des le debut ??????????????
Un tour de chauffe plus la fin dela tournée Playing The Angel d'ou set list proche et aprés on voit
Je sais on ne va pas tardé à tel à Mulder mais dans le doute tout devient possible
en attendant je me reecoute tous les DM
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Stjarna » 22 Mai 2009, 17:19

paisley1985 a écrit:
Last Violator a écrit:L'histoire de la gastro est absolument vraie,
ceci dit, il peut bien y avoir eu davantage. Quant à Londres, comme je l'avais anticipé, ça va sans doute être annulée sans pour autant remettre en question la tournée en entier. Ca va certainement reprendre avec les dates allemandes (mais on ne sait toujours pas lesquelles...)

Gastro pas Gastro?, Cancer?,Polypes...bistouri/pas bistouri??.....ce sont quoi des rumeurs?, des faits avérés?, si parmi vous certains ont des infos sures ou proches du groupe...qu'il les balance comme çà les choses seront plus claires!

:sarcasme:

Les faits avérés sont dans la rubrique NEWS... ici c'est They Talk and They Talk...
Pour l'instant aucunes NEWS Officielles...
Alors on se tait... et on espère que tout ce qui a été dit, observé, rapporté, colporté... soit faux.
Voilà.
l'hypothèse de la gastro,si c'était le cas, franchement serait un soulagement à ce stade!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar orangine » 22 Mai 2009, 17:34

FABIENNE a écrit:

luke06 a écrit:une question me trote dans la tête , j'ai internet depuis peu et sur le site encore plus recement
est ce que lors de la tournée Songs Of Faith and Devotion , qui était quand même l'une des plus hard, a t'on eut les mêmes peurs et rencontré les mêmes probleme sur la tournée

Non, il avait encore plus la pèche avec sa periode de drogue, pas de concert d'annulé ou peut être un.

De mémoire ils avaient annulé 1 ou 2 concerts suite à une overdose pendant un rappel en 94... Explication officielle: grosse fatigue ou quelque chose dans ce genre, mais overdose que nenni bien évidemment...

Sinon j'ai moi aussi vu passer une info comme quoi on lui aurait diagnostiqué quelque chose de beaucoup plus grave lors des examens complémentaires... Mais rien d'officiel là non plus.

Espérons sagement que le groupe se manifeste une bonne fois pour toute, après 10 jours de silence mieux vaut tard que jamais, que l'on soit fixé une bonne fois pour toute, c'est rageant ce silence à la fin !
orangine

Messagepar FABIENNE » 22 Mai 2009, 17:40

Quand on voit le DVD devotional, quel pèche quand même, moi j'ai rien vu à l'époque.
FABIENNE

Messagepar fab' » 22 Mai 2009, 17:57

J'ai trouvé celà en réponse à l'annonce officielle, mais ne saisit pas trop l'histoire, qui semble relater ce que Dave Gahan aurait pu avoir...

So the story, from various sources put together, seem to be this: Dave Gahan and his ex-ex junky wife scored a huge stash of smack in Tel Aviv, a stash which was supposed to get smacked-out
Dave through the first leg of the tour. But ex-ex-junky wifey then got greedy and absconded with the score of smack, and our Dave started going into opiate withdrawals before their next scheduled show (which causes, among other things, symptoms identical to severe "gastroenteritis"). A huge fight ensued between junky Dave and junky wife, and the police were needed as it got very ugly. So now Dave has no dope, which means he is unable to perform. They are trying to dry him out enough to get him on the road, whether through methadone or other means. And meanwhile, DM the corporate, multi-millionaire machine is lying to the public, or better yet really not saying much at all, about what is going on. It's not cool in these ultra-corporate days to have your lead singer be a junkie. That is so grunge, so 1990s!

SOURCE

Si quelqu'un connaissant bien l'anglais pouvait éclairer ce message ???

Aurait il replongé ??? :wow:

Edited By fab' on 1243007989
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar isaleelee » 22 Mai 2009, 18:04

Excusez-moi mais : what a load of crap !
On aura vraiment tout lu, on nage en plein roman photo. Je laisse le soin à ceux que ça pourrait intéresser de traduire cette énormité parce que c'est vraiment une perte de temps.

Edited By isaleelee on 1243008434
isaleelee

Messagepar clac » 22 Mai 2009, 18:04

Personnellement, je vois plus ça comme une grosse déconnade de la part de l'auteur hein ^^'
clac

Messagepar Stjarna » 22 Mai 2009, 18:04

fab' a écrit:J'ai trouvé celà en réponse à l'annonce officielle, mais ne saisit pas trop l'histoire, qui semble relater ce que Dave Gahan aurait pu avoir...

So the story, from various sources put together, seem to be this: Dave Gahan and his ex-ex junky wife scored a huge stash of smack in Tel Aviv, a stash which was supposed to get smacked-out
Dave through the first leg of the tour. But ex-ex-junky wifey then got greedy and absconded with the score of smack, and our Dave started going into opiate withdrawals before their next scheduled show (which causes, among other things, symptoms identical to severe "gastroenteritis"). A huge fight ensued between junky Dave and junky wife, and the police were needed as it got very ugly. So now Dave has no dope, which means he is unable to perform. They are trying to dry him out enough to get him on the road, whether through methadone or other means. And meanwhile, DM the corporate, multi-millionaire machine is lying to the public, or better yet really not saying much at all, about what is going on. It's not cool in these ultra-corporate days to have your lead singer be a junkie. That is so grunge, so 1990s!

SOURCE

Si quelqu'un connaissant bien l'anglais pouvait éclairer ce message ???

Aurait il replongé ??? :wow:

Euh, je crois que ça ne vaut même pas la peine de traduire cette daube...
Vu le niveau du vocabulaire employé je doute que ce ne soit autre chose que du ragot de caniveau....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar fab' » 22 Mai 2009, 18:06

Ne comprenant pas beaucoup... je pige quelques mots à droite à gauche et ça me paraît un peu gros...
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Remotivate_Me » 22 Mai 2009, 18:06

Fab' > ça a l'air bien merdique comme rumeur, pas crédible pour deux sous. Grosso-modo ils pensent savoir que Dave s'était procuré un max de dope avec son ex-femme (soi-disant indispensable pour lui permettre d'assurer la 1re partie du tour, ça en dit long sur la crédibilité du message...), que son ex-femme s'est barrée avec la came en laissant Dave en gros état de manque patati patata...et que là ils essaieraient de le remettre d'aplomb à grands coups de méthadone pour qu'il puisse reprendre la tournée :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Bon, là j'en rigole mais le niveau de ce genre de rumeur est proprement désolant.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar clac » 22 Mai 2009, 18:08

Je comprends même pas comment vous pouvez croire que c'est une rumeur... Le mec s'est juste amusé à écrire une grosse connerie, c'est tout! :rock:
clac

Messagepar DM addict » 22 Mai 2009, 18:11

N'im-por-te-quoi !!!! Bientôt on va nous dire qu'il s'est fait enlever par des petits hommes verts !!!!!
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar Last Violator » 22 Mai 2009, 18:11

Stjarna a écrit:Les faits avérés sont dans la rubrique NEWS... ici c'est They Talk and They Talk...
Alors on se tait... et on espère que tout ce qui a été dit, observé, rapporté, colporté... soit faux.
Voilà.
l'hypothèse de la gastro,si c'était le cas, franchement serait un soulagement à ce stade!

La gastro,
ce n'était pas une hypothèse, mais la vérité. Dave a été ramené à l'hosto à Athènes à cause d'une forte gastro.

Je n'ai aucune raison d'en douter car ma source est particulièrement digne de confiance ;)
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator

Messagepar DM addict » 22 Mai 2009, 18:13

Ce qui prouve une nouvelle fois qu'une annonce officielle est nécessaire le plus vite possible, déjà logistiquement pour que les fans concernés puissent quand même s'organiser (...) et surtout pour éviter que les délires ne prennent des proportions ingérables et que tout le monde devienne neurasthénique !
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar kissamode » 22 Mai 2009, 18:24

julechris a écrit:Très honnêtememnt, tout le monde sait plus ou moins dans l'entourrage que Dave a de sérieux soucis comme certains ici... (on a tous internet, on va tous piocher nos infos et on ne dévoile que les choses pour ne pas faire plus peur...)
Simplement on ne veut pas le dire, ni même le dévoilé car ce mot fait terriblement peur!

Il semble être passé à côté de quelque chose de très grave.
Il suffit donc du repos, qu'il se soigne, qui'il se rétablisse très vite et qu'il prenne soin de lui pour nous revenir en pleine forme!

C'est encore pire de faire allusion à quelque chose et de ne rien dire de plus, jule! Est-"on" sûr de ce que Dave a? Après, si l'info n'est pas sûre, en effet, inutile de prononcer un mot violent.

La dernière phrase est plus enthousiasmante!

kissamode -shake the disease-

Edited By kissamode on 1243010045
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar AZKA » 22 Mai 2009, 18:34

Last Violator a écrit:
Stjarna a écrit:Les faits avérés sont dans la rubrique NEWS... ici c'est They Talk and They Talk...
Voilà.

La gastro,
ce n'était pas une hypothèse, mais la vérité. Dave a été ramené à l'hosto à Athènes à cause d'une forte gastro.

Je n'ai aucune raison d'en douter car ma source est particulièrement digne de confiance ;)

la gastro était peut-être vrai dans la tête de ceux qui l'ont écrit. c'est plutôt une description de symptômes qu'un diagnostic. j'suis toubib et on sait bien qu'une gastro ça prend pas autant de temps à se soigner. maintenant, on s'en fout, du moment qu'il se remette, la tournée, on verra plus tard. que ce soit une salmonellose, une cholécystite, une diverticulite, ou une maladie inflammatoire du tube digestif (je dis pas d'autres éventualités, exprès), le principal, c'est qu'il s'en tire sans trop de mal pour lui-même et ses proches :)
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar kissamode » 22 Mai 2009, 18:34

+1

kissamode -right-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar FABIENNE » 22 Mai 2009, 18:41

AZKA a écrit:
Last Violator a écrit:
Voilà.

La gastro,

la gastro était peut-être vrai dans la tête de ceux qui l'ont écrit. c'est plutôt une description de symptômes qu'un diagnostic. j'suis toubib et on sait bien qu'une gastro ça prend pas autant de temps à se soigner. maintenant, on s'en fout, du moment qu'il se remette, la tournée, on verra plus tard. que ce soit une salmonellose, une cholécystite, une diverticulite, ou une maladie inflammatoire du tube digestif (je dis pas d'autres éventualités, exprès), le principal, c'est qu'il s'en tire sans trop de mal pour lui-même et ses proches :)

Tout est dit
+2 :fletch:
FABIENNE

Messagepar Last Violator » 22 Mai 2009, 18:49

AZKA a écrit:la gastro était peut-être vrai dans la tête de ceux qui l'ont écrit. c'est plutôt une description de symptômes qu'un diagnostic. j'suis toubib et on sait bien qu'une gastro ça prend pas autant de temps à se soigner. maintenant, on s'en fout, du moment qu'il se remette, la tournée, on verra plus tard. que ce soit une salmonellose, une cholécystite, une diverticulite, ou une maladie inflammatoire du tube digestif (je dis pas d'autres éventualités, exprès), le principal, c'est qu'il s'en tire sans trop de mal pour lui-même et ses proches :)

La gastro y était,
maintenant les gens sont libres d'y croire ou non, je ne veux pas passer mon temps à essayer de convaincre les gens (pas beaucoup me croyaient quand j'ai écrit hier qu'une tournée sans Londres était bel et bien possible, et pourtant on dirait que d'après certaines rumeurs, c'est bien ce qu'il pourrait se produire).

Maintenant, tu es libre d'y croire ou pas. Mais je peux te dire juste une chose: tu as sans doute raté une partie de ce que j'ai écrit ;). Soit, je n'ai nullement l'intention de relancer le débat, ça ne m'intéresse pas et je suis persuadé que cela n'intéresse à personne :)
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator

Messagepar AZKA » 22 Mai 2009, 18:54

Last Violator a écrit:
AZKA a écrit:la gastro était peut-être vrai dans la tête de ceux qui l'ont écrit. c'est plutôt une description de symptômes qu'un diagnostic. j'suis toubib et on sait bien qu'une gastro ça prend pas autant de temps à se soigner. maintenant, on s'en fout, du moment qu'il se remette, la tournée, on verra plus tard. que ce soit une salmonellose, une cholécystite, une diverticulite, ou une maladie inflammatoire du tube digestif (je dis pas d'autres éventualités, exprès), le principal, c'est qu'il s'en tire sans trop de mal pour lui-même et ses proches :)

La gastro y était,
maintenant les gens sont libres d'y croire ou non, je ne veux pas passer mon temps à essayer de convaincre les gens (pas beaucoup me croyaient quand j'ai écrit hier qu'une tournée sans Londres était bel et bien possible, et pourtant on dirait que d'après certaines rumeurs, c'est bien ce qu'il pourrait se produire).

Maintenant, tu es libre d'y croire ou pas. Mais je peux te dire juste une chose: tu as sans doute raté une partie de ce que j'ai écrit ;). Soit, je n'ai nullement l'intention de relancer le débat, ça ne m'intéresse pas et je suis persuadé que cela n'intéresse à personne :)

ah mais je te crois. ce que je dis, c'est que cliniquement, on peut confondre par les signes une gastro et/ou entérite avec autre chose. en gros, "la gastro" a pu faire découvrir autre chose qui s'est révélé par cette symptomatologie. c'est ce que je crois. mais ça ne change rien sur le fond, attendons une bonne nouvelle ;)
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions