paisley1985 a écrit:Last Violator a écrit:L'histoire de la gastro est absolument vraie,
ceci dit, il peut bien y avoir eu davantage. Quant à Londres, comme je l'avais anticipé, ça va sans doute être annulée sans pour autant remettre en question la tournée en entier. Ca va certainement reprendre avec les dates allemandes (mais on ne sait toujours pas lesquelles...)
Gastro pas Gastro?, Cancer?,Polypes...bistouri/pas bistouri??.....ce sont quoi des rumeurs?, des faits avérés?, si parmi vous certains ont des infos sures ou proches du groupe...qu'il les balance comme çà les choses seront plus claires!
:sarcasme:
FABIENNE a écrit:
luke06 a écrit:une question me trote dans la tête , j'ai internet depuis peu et sur le site encore plus recement
est ce que lors de la tournée Songs Of Faith and Devotion , qui était quand même l'une des plus hard, a t'on eut les mêmes peurs et rencontré les mêmes probleme sur la tournée
fab' a écrit:J'ai trouvé celà en réponse à l'annonce officielle, mais ne saisit pas trop l'histoire, qui semble relater ce que Dave Gahan aurait pu avoir...
So the story, from various sources put together, seem to be this: Dave Gahan and his ex-ex junky wife scored a huge stash of smack in Tel Aviv, a stash which was supposed to get smacked-out
Dave through the first leg of the tour. But ex-ex-junky wifey then got greedy and absconded with the score of smack, and our Dave started going into opiate withdrawals before their next scheduled show (which causes, among other things, symptoms identical to severe "gastroenteritis"). A huge fight ensued between junky Dave and junky wife, and the police were needed as it got very ugly. So now Dave has no dope, which means he is unable to perform. They are trying to dry him out enough to get him on the road, whether through methadone or other means. And meanwhile, DM the corporate, multi-millionaire machine is lying to the public, or better yet really not saying much at all, about what is going on. It's not cool in these ultra-corporate days to have your lead singer be a junkie. That is so grunge, so 1990s!
SOURCE
Si quelqu'un connaissant bien l'anglais pouvait éclairer ce message ???
Aurait il replongé ??? :wow:
Stjarna a écrit:Les faits avérés sont dans la rubrique NEWS... ici c'est They Talk and They Talk...
Pour l'instant aucunes NEWS Officielles...
Alors on se tait... et on espère que tout ce qui a été dit, observé, rapporté, colporté... soit faux.
Voilà.
l'hypothèse de la gastro,si c'était le cas, franchement serait un soulagement à ce stade!
julechris a écrit:Très honnêtememnt, tout le monde sait plus ou moins dans l'entourrage que Dave a de sérieux soucis comme certains ici... (on a tous internet, on va tous piocher nos infos et on ne dévoile que les choses pour ne pas faire plus peur...)
Simplement on ne veut pas le dire, ni même le dévoilé car ce mot fait terriblement peur!
Il semble être passé à côté de quelque chose de très grave.
Il suffit donc du repos, qu'il se soigne, qui'il se rétablisse très vite et qu'il prenne soin de lui pour nous revenir en pleine forme!
Last Violator a écrit:Stjarna a écrit:Les faits avérés sont dans la rubrique NEWS... ici c'est They Talk and They Talk...
Alors on se tait... et on espère que tout ce qui a été dit, observé, rapporté, colporté... soit faux.
Voilà.
l'hypothèse de la gastro,si c'était le cas, franchement serait un soulagement à ce stade!
La gastro,
ce n'était pas une hypothèse, mais la vérité. Dave a été ramené à l'hosto à Athènes à cause d'une forte gastro.
Je n'ai aucune raison d'en douter car ma source est particulièrement digne de confiance
AZKA a écrit:Last Violator a écrit:Stjarna a écrit:Les faits avérés sont dans la rubrique NEWS... ici c'est They Talk and They Talk...
Voilà.
La gastro,
ce n'était pas une hypothèse, mais la vérité. Dave a été ramené à l'hosto à Athènes à cause d'une forte gastro.
Je n'ai aucune raison d'en douter car ma source est particulièrement digne de confiance
la gastro était peut-être vrai dans la tête de ceux qui l'ont écrit. c'est plutôt une description de symptômes qu'un diagnostic. j'suis toubib et on sait bien qu'une gastro ça prend pas autant de temps à se soigner. maintenant, on s'en fout, du moment qu'il se remette, la tournée, on verra plus tard. que ce soit une salmonellose, une cholécystite, une diverticulite, ou une maladie inflammatoire du tube digestif (je dis pas d'autres éventualités, exprès), le principal, c'est qu'il s'en tire sans trop de mal pour lui-même et ses proches
AZKA a écrit:la gastro était peut-être vrai dans la tête de ceux qui l'ont écrit. c'est plutôt une description de symptômes qu'un diagnostic. j'suis toubib et on sait bien qu'une gastro ça prend pas autant de temps à se soigner. maintenant, on s'en fout, du moment qu'il se remette, la tournée, on verra plus tard. que ce soit une salmonellose, une cholécystite, une diverticulite, ou une maladie inflammatoire du tube digestif (je dis pas d'autres éventualités, exprès), le principal, c'est qu'il s'en tire sans trop de mal pour lui-même et ses proches
Last Violator a écrit:AZKA a écrit:la gastro était peut-être vrai dans la tête de ceux qui l'ont écrit. c'est plutôt une description de symptômes qu'un diagnostic. j'suis toubib et on sait bien qu'une gastro ça prend pas autant de temps à se soigner. maintenant, on s'en fout, du moment qu'il se remette, la tournée, on verra plus tard. que ce soit une salmonellose, une cholécystite, une diverticulite, ou une maladie inflammatoire du tube digestif (je dis pas d'autres éventualités, exprès), le principal, c'est qu'il s'en tire sans trop de mal pour lui-même et ses proches
La gastro y était,
maintenant les gens sont libres d'y croire ou non, je ne veux pas passer mon temps à essayer de convaincre les gens (pas beaucoup me croyaient quand j'ai écrit hier qu'une tournée sans Londres était bel et bien possible, et pourtant on dirait que d'après certaines rumeurs, c'est bien ce qu'il pourrait se produire).
Maintenant, tu es libre d'y croire ou pas. Mais je peux te dire juste une chose: tu as sans doute raté une partie de ce que j'ai écrit. Soit, je n'ai nullement l'intention de relancer le débat, ça ne m'intéresse pas et je suis persuadé que cela n'intéresse à personne
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités