isaleelee a écrit:J'ai tenté de garder l'optimisme depuis le début et je ne fais pas partie de ceux qui réclamaient des nouvelles quotidiennes
tom a écrit:ça fait plusieurs jours que je pense à l'ulcére.
si c'est un début d'ulcére,pas de probléme.
traitement par antibiotique (macrolide + amoxicilline)
+ ipp (omeprazole par exemple).
si les causes (tabac,alcool,stress) sont bien cernées,alors il peut y avoir une nette amélioration..
autrement dit la tournée est encore possible...
en plus des nouvelles dates sont annoncées (madrid,d'autres reportées en septembre).
AZKA a écrit:tom a écrit:ça fait plusieurs jours que je pense à l'ulcére.
si les causes (tabac,alcool,stress) sont bien cernées,alors il peut y avoir une nette amélioration..
en plus des nouvelles dates sont annoncées (madrid,d'autres reportées en septembre).
ben oui... sauf si c'est déjà perforé. et la, c'est bloc direct. ce que les ragots ont l'air de dire
killmesarah a écrit:Le gros problème dans tout ça, c'est que des nouvelles concernant un événement public que les fans sont somme toute en droit de demander (la poursuite de la tournée) est ici intimement lié à la vie intime de Dave (chose que les fans n'ont pas le droit de réclamer).
eiffel101 a écrit:Avec le décalage horaire, l'annonce officielle (si annonce il y a), ne devrait plus tarder ...
j'ai comme le préssentiment qu'il y a eu du bistouri pour notre pauvre Dave, ce qui expliquerait pas mal de choses ...
Ceci n'est bien sûr que mon (pres)sentiment et je serai super heureux si c'est moins grave que ça !
poppy a écrit:AZKA a écrit:tom a écrit:ça fait plusieurs jours que je pense à l'ulcére.
ben oui... sauf si c'est déjà perforé. et la, c'est bloc direct. ce que les ragots ont l'air de dire
bon je me lance aussi dans un diagnostic :confused:
et si c'etait simplement la peritonite non ? :bigggrin:
Commentaire (poppy @ 23 Mai 2009,20:08)choup22 a écrit:
Bonsoir, je me manifeste plutôt discrètement sur ce forum, préférant vous lire. Mais, là...Je commence à être agacé par ce que je lis.
Je suis, comme vous je pense, aigri et agacé de ne pas avoir de nouvelles et de ne pas savoir où nous allons, nos portefeuilles et nous-mêmes, pour nos déplacements, nos emplois du temps, et tous le suivi d'un concert loin de chez nous. Mais, vous n'avez pas le dossier médical de Dave Gahan en main et, pour la plupart comme moi, n'avez aucune connaissance médicale, alors par pitié, arrêtez d'aligner vos pronostics vitaux ou pas et autres diagnostics non fondés. Laissez passer les quelques heures ou jours dans la suite des annonces officielles. De toutes les façons ,nous ne maîtrisons rien dans ce cursus et nous ne pouvons que subir ces contretemps...
choup22 a écrit:Non Azka, il n'y a rien de mal, mais tous les symptômes ne sont pas connus et ne permettent pas un diagnostic fiable. D'ailleurs, tu dois connaître le secret médical et en tant que médecin, tu dois être en présence d'un faisceau de symptômes concordants et sûr avant d'annoncer un diagnostic. Et même en tel que diagnostic "anonyme" de ta part, il concerne une personne connue et ne doit pas être colporté sur ce type de forum public, même si tu ne te trompe peut-être ou pas...
eiffel101 a écrit:Quand l'annonce de l'annulation du concert d'Athène a été faite, sous pretexte de malaise de dernière minute lié à une gastro, j'ai en fait pensé à une crise d'apendicite, voire une péritonite.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités