AZKA a écrit:poppy a écrit:AZKA a écrit:tom a écrit:ça fait plusieurs jours que je pense à l'ulcére.
si c'est un début d'ulcére,pas de probléme.
traitement par antibiotique (macrolide + amoxicilline)
+ ipp (omeprazole par exemple).
si les causes (tabac,alcool,stress) sont bien cernées,alors il peut y avoir une nette amélioration..
autrement dit la tournée est encore possible...
en plus des nouvelles dates sont annoncées (madrid,d'autres reportées en septembre).
ben oui... sauf si c'est déjà perforé. et la, c'est bloc direct. ce que les ragots ont l'air de dire
bon je me lance aussi dans un diagnostic :confused:
et si c'etait simplement la peritonite non ? :bigggrin:
probable. un ulcère perforé amène très vite à la péritonite. mais je pense qu'on en était pas là, parce qu'une péritonite "installée" t'es plié en deux. mais c'est vrai que c'est pas loin. des sécrétions gastriques bourrées de germes qui se balladent dans le péritoine, ça fait pas du bien.
on verra bien. si c'est ça, il va pas galoper tout de suite sur la scène, va falloir deux ou 3 semaines mini de convalescence.
STOOOOOP !
J'ai fait une péritonite, je ne veux rien savoir sur ce qui s'est passé dans mon péritoine !!!
Bref, ça ne sert à rien de spéculer là dessus, on ne connaît pas les symptomes de Dave ! Et quand bien même, ça ne le ferait pas revenir plus vite...