Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar killmesarah » 26 Mai 2009, 23:41

eiffel101 a écrit:rien de bien neuf ...

Pour Varsovie, on a su le mercredi ...

Donc logiquement la prochaine annonce officielle aura lieu demain mercredi ...

Il faut croire que 3 jours, c'est le délai légal avant une annonce officielle ...

Eiffel101 "i don't want to start any blasphemous rumours, but i think that ... has a sick sense of humour"

Je comprends à 100% que ça en énerve certains de ne pas avoir de nouvelles concernant les shows à venir et j'ai moi même été agaçée par cela (plus d'ailleurs parce que tout bêtement je m'inquiète pour la santé d'un de mes artistes préférés).

Mais bon, avec le recul, je suis persuadée qu'il doit y avoir une raison et qu'ils ne peuvent certainement pas faire autrement.

Donc patience...
killmesarah

Messagepar nexus6 » 26 Mai 2009, 23:55

eiffel101 a écrit:Pour Varsovie, on a su le mercredi ...

Donc logiquement la prochaine annonce officielle aura lieu demain mercredi ...

Pas forcément, La semaine dernière, 3 jours avant, ils étaient certains que c'était pas possible, donc ils ont annulés, et l'ont annoncé.

Pour ce week-end, ils ne communiqueront que lorsqu'ils seront sûrs de la décision. Et tout retard dans l'annonce laisse l'espoir.

Je préfère savoir Jeudi que c'est OK, que savoir demain que c'est annulé....
nexus6

Messagepar ultraxa » 26 Mai 2009, 23:58

pas d'inquietude , de source sur, DM reprend a londres
ultraxa

Messagepar DMcelebration » 27 Mai 2009, 00:02

ultraxa a écrit:pas d'inquietude , de source sur, DM reprend a londres

ah ben c'est cool on a dave gahan sur fv.
DMcelebration

Messagepar DM addict » 27 Mai 2009, 01:29

source sure ???
Moi je ne sais plus qui croire...
Départ pour Londres théoriquement après demain, les billets eurostar ont atteint le prix du baril de pétrole (ben voilà, à force d'attendre qu'on daigne nous informer...), logistique en berne parce qu'on doit faire attendre tout le monde pour "l'organisation" du week-end, enfin bref, super...
Moi j'attends ce concert de Londres depuis le mois d'octobre, mais une organisation à l'arrachée comme çà, je trouve çà décevant... Et puis si c'est pour avoir un "retour" petit bras, je préfère encore qu'il se repose tranquille, notre Dave, quel que soit cet incident de santé qui ne permet pas de savoir si on va être capable d'assurer deux heures de show dans 3 jours :hehe: , et dans ces conditions je finirais pas préférer qu'ils reportent...

Edited By DM addict on 1243380694
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar Client E » 27 Mai 2009, 06:56

De source sure !!!!!
Depuis des années les sources sures ont annoncé DM a taratata, des doubles albums, .....
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar Mr D.VIL » 27 Mai 2009, 08:03

Client E a écrit:De source sure !!!!!
Depuis des années les sources sures ont annoncé DM a taratata, des doubles albums, .....

+1 !

Allons, allons, la douleur nous égare, soyons patient. Attendons les nouvelles officielles. ;)
I didn't shoot
I didn't pull the trigger
It wasn't me
I'm just a plain and simple singer
I heard the sound
I turned my head around
To watch our love shot down
Mr D.VIL

Messagepar devotee » 27 Mai 2009, 08:23

DM addict a écrit:

source sure ???
Départ pour Londres théoriquement après demain, les billets eurostar ont atteint le prix du baril de pétrole (ben voilà, à force d'attendre qu'on daigne nous informer...), logistique en berne parce qu'on doit faire attendre tout le monde pour "l'organisation" du week-end, enfin bref, super...
Moi j'attends ce concert de Londres depuis le mois d'octobre, mais une organisation à l'arrachée comme çà, je trouve çà décevant... Et puis si c'est pour avoir un "retour" petit bras, je préfère encore qu'il se repose tranquille, notre Dave, quel que soit cet incident de santé qui ne permet pas de savoir si on va être capable d'assurer deux heures de show dans 3 jours :hehe: , et dans ces conditions je finirais pas préférer qu'ils reportent...

y'a un truc qui m'échappe : tu as tes places de concert depuis octobre et voilà seulement que tu t'es seulement inquiété d'acheter des billets pour l'eurostar alors qu'ils sont en vente depuis fin janvier pour ce we ?

Dans ce cas, ne t'étonne pas que les prix soient exhorbitants... Mi-mai, c'était déjà le cas.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Stjarna » 27 Mai 2009, 08:47

devotee a écrit:
DM addict a écrit:

source sure ???

y'a un truc qui m'échappe : tu as tes places de concert depuis octobre et voilà seulement que tu t'es seulement inquiété d'acheter des billets pour l'eurostar alors qu'ils sont en vente depuis fin janvier pour ce we ?

Dans ce cas, ne t'étonne pas que les prix soient exhorbitants... Mi-mai, c'était déjà le cas.

Ben écoute..je suis dans le même cas..
Ce n'est pas parce que l'on a nos billets de concert que l'on a tout booké à la seconde.
parfois les choses sont plus complexes...y'a les enfants à faire garder etc...
Un billet de concert ça se revend. Un billet eurostar c'est plus difficile à refourguer!

On attend donc... en espérant avoie enfin des news aujourd'hui...
It's about time...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar jb » 27 Mai 2009, 08:54

DM addict a écrit:Départ pour Londres théoriquement après demain, les billets eurostar ont atteint le prix du baril de pétrole (ben voilà, à force d'attendre qu'on daigne nous informer...), logistique en berne parce qu'on doit faire attendre tout le monde pour "l'organisation" du week-end, enfin bref, super...

Il y a des bus Eurolines Paris Galieni - Londres départ vendredi et retour dimanche à moins de 100 Euros A/R.

Moi j'attends ce concert de Londres depuis le mois d'octobre, mais une organisation à l'arrachée comme çà, je trouve çà décevant...

Il n'y a aucune organisation à l'arrache. Le concert de Londres est prévu de longue date et le promoteur ou le groupe n'ont jamais parlé d'annulation. Le reste n'est que rumeur et spéculation.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Itmatters » 27 Mai 2009, 09:13

jb a écrit:Il n'y a aucune organisation à l'arrache. Le concert de Londres est prévu de longue date et le promoteur ou le groupe n'ont jamais parlé d'annulation. Le reste n'est que rumeur et spéculation.

+1... faut plus spéculer les gars ... regardez où cela vous a mené :endormi:

Itmatters... since the début :cool:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar devotee » 27 Mai 2009, 09:28

Stjarna a écrit:
devotee a écrit:
DM addict a écrit:

source sure ???

Ben écoute..je suis dans le même cas..
Ce n'est pas parce que l'on a nos billets de concert que l'on a tout booké à la seconde.
parfois les choses sont plus complexes...y'a les enfants à faire garder etc...
Un billet de concert ça se revend. Un billet eurostar c'est plus difficile à refourguer!

On attend donc... en espérant avoie enfin des news aujourd'hui...
It's about time...

revendre des billets eurostar, surtout à 77 euros l'aller retour, c'est justement beaucoup plus simple que revendre des billets DM...

Suffit de poser ton annonce sur www.trocdeprems.com, et en deux minutes chrono, tu es noyé sous les propositions, surtout pour un we qui s'étale sur trois jours en France comme c'est le cas ce we.

Pour le reste, peu importe malheureusement les circonstances et les impératifs de chacun : mais en attendant mi-mai, voire plus, pour acheter des billets pour un we de fin mai qui comprend un jour férié, on sait à quoi on s'attend question prix. Faut donc pas venir s'étonner ou se plaindre ensuite que l'aller retour coûte plus de 400 euros au lieu de 77 euros.

Sur ce, comme vous dites, "cross your fingers". :=)

Edited By devotee on 1243411089
devotee

Messagepar mart1n » 27 Mai 2009, 09:45

jb a écrit:Il n'y a aucune organisation à l'arrache. Le concert de Londres est prévu de longue date et le promoteur ou le groupe n'ont jamais parlé d'annulation. Le reste n'est que rumeur et spéculation.

Je pense que DM addict parlait de son organisation personnelle. Quand tu as des enfants à faire garder (il me semble qu'elle a parlé d'enfants, d'animaux, etc), des congés à prendre (ou à annuler) et autres réservations à faire ou annuler, en 3 jours c'est quand-même "à l'arrache".
Je trouve bien conciliants ceux qui affirment que puisqu'il n'y a pas de nouvelles ça veut dire que ce n'est pas annulé. Varsovie avait subi la même chose et les mêmes remarques 3 jours avant. Je n'ose pas croire qu'à cette heure le groupe ne sache pas. Et si c'est incertain IL FAUT annuler ! On ne prend pas de risque et on ne joue pas avec la santé de quelqu'un s'il n'est pas totalement en forme ou s'il reste des incertitudes 3 jours avant !
N'oublions pas que les assureurs assurent tant la tenue que la non tenue de l'évènement. Je m'explique. On a parlé jusqu'ici de l'assurance en cas d'annulation. Mais je vois mal aussi un assureur prendre le risque de "faire" monter Dave Gahan sur scène sachant que 3 jours avant on ne sait pas dire s'il en est capable. Car dans ce cas, et en cas de problème sur scène, il y aurait aussi des répercutions sur l'assurance et probablement peut-être plus que s'ils annulent. Je n'ose décrire la scène mais vous la laisse imaginer avec en plus le public à gérer et tous les risques que cela comporte.
A part une clause indiquant de ne rien dire jusqu'à une échéance trés courte avant le concert, je ne comprends pas ce silence. Et même dans ce cas, je pense que des indications pourrait être faites. Je suis peut-être idéaliste mais je pense que les assurances ont aussi intérêt à ce que le contact avec le public se passe bien. Pas de public, pas de groupe.....

faut plus spéculer les gars ... regardez où cela vous a mené

Nulle part justement. On en est nulle part, juste parce que ce qu'il nous reste c'est de spéculer, espérer, supposer, déduire....

Edited By mart1n on 1243410444
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar DM addict » 27 Mai 2009, 11:23

Merci, merci, merci Mart1n..... Cà fait plaisir un peu de compréhension dans ce monde....
Effectivement, on ne gère pas la garde des enfants, ni l'organisation professionnelle (je bosse à mon compte !!) des mois à l'avance. Et pour les billets, je ne voulais/pouvais pas "investir" à l'époque là-dedans. J'avais trouvé des occas intéressantes juste au début des annulations de concerts, alors du coup j'attendais...
Voilà, et pour les autres, inutile de décharger votre stress sur moi... J'en ai autant...
Et merci pour ceux qui proposent des "trucs" pour voyager moins cher. Un peu de positivisme ne peut pas nuire par les temps qui courent...
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar jb » 27 Mai 2009, 11:34

mart1n a écrit:Je pense que DM addict parlait de son organisation personnelle. Quand tu as des enfants à faire garder (il me semble qu'elle a parlé d'enfants, d'animaux, etc), des congés à prendre (ou à annuler) et autres réservations à faire ou annuler, en 3 jours c'est quand-même "à l'arrache".

DM addict n'est pas un cas isolé. On est tous dans le même bateau - train - autocar à jongler avec la famille, le boulot, les RTT, les transports.

Je trouve bien conciliants ceux qui affirment que puisqu'il n'y a pas de nouvelles ça veut dire que ce n'est pas annulé.

Le concert est maintenu selon le site de l'O2 et sur le site officiel à ce jour. Si tu veux des informations vraiment illisibles, fait comme moi deviens fan de Morrissey : Une diva, pas de site officiel, des annulations de dernière minutes, des infos qui proviennent des fans les plus débrouillards ou relayer par les journaux ; et quelques fois des fois des organisateurs quand ils ont les infos. Un de ses shows londonien de cette semaine a été annoncé reporté par un journal... irlandais. Maintenant, est-ce qu'il sera présent vendredi à Brixton ? J'ai deux billets pour ce concert et l'incertitude sera sans doute totale jusqu'à jeudi soir.

Dans tous les cas, c'est à moi de prendre la décision qui me paraît adéquate et il ne me viendra pas à l'idée de chercher une tête à couper si le show est finalement annulé et que je décide de faire le déplacement. A la limite, je peux me demander si c'est bien raisonnable de faire de tels déplacements, c'est une question qui ne regarde que le spectateur.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar devotee » 27 Mai 2009, 12:01

selon le 20 minutes roumain, bucarest serait reprogrammé le 20 juillet.
devotee

Messagepar mart1n » 27 Mai 2009, 12:06

Tes comparaisons avec Morissey (ou autres) deviennent juste... pénibles... et/car surtout inappropriés... D'abord, non merci, je n'ai que faire de devenir fan de Morissey. Le monsieur a tellement de problème avec son public que tu recrutes ? De plus, ce n'est pas parce qu'un artiste manque de respect envers son public ou gère ses "évènements" par dessous le bras, que l'on doit trouver cela "normal". En l'occurrence et concernant DM je trouve cela totalement anormal et irrespectueux de ne pas savoir à 72H si le concert aura lieu. Et à parcourir divers forum, y compris l'officiel, je me sens vraiment pas seul du tout !!! Bien-sûr que nous ne sommes pas à l'abris de ce qui s'est passé à Athènes même 10 minutes avant le show. Aucun artiste ne l'est, à aucun moment. Mais je suis persuadé qu'à cette heure le staff SAIT. Et ce n'est pas parce que DM Addict n'est pas un cas isolé qu'elle doit trouver cela normal. Je dirais même qu'au contraire c'est parce qu'elle est loin d'être un cas isolé que c'est totalement anormal !!!
Et que l'on ne me dise pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ou "si le concert n'est pas annulé, ils n'ont pas besoin de le confirmer". C'est encore plus se foutre de la gueule des fans en faisant croire que le staff n'est pas au courant que le "depeche-univers" s'interroge depuis des jours et des semaines...

Moi je dis ça je dis rien, je m'en fous, je vais pas à O2. Mais j'aimerais pas être à votre place à cette heure....

Edited By mart1n on 1243418793
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar eiffel101 » 27 Mai 2009, 12:07

jb a écrit:fait comme moi deviens fan de Morrissey : Une diva, pas de site officiel, des annulations de dernière minutes, des infos qui proviennent des fans les plus débrouillards ou relayer par les journaux ; et quelques fois des fois des organisateurs quand ils ont les infos.

Il a l'air sympa ce Morrissey ;)

Je pense qu'à l'ère du téléchargement illégal, les artistes ont plus que jamais besoin de la scène pour vivre. Ce genre d'attitude marque un profond irrespect du public et équivaut pour moi à scier la branche sur laquelle on est assis.

Edited By eiffel101 on 1243418969
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar devotionall » 27 Mai 2009, 12:37

Euh... sur certains blogs de fans des pays de l'est, depuis ce matin, circulent d'autres rumeurs : annulation de Londres, Pinkpop, Hambourg et Dusseldorf. Bien entendu rumeurs, il est plus que probable que ce ne soit rien d'autres. Autrement ça sentirait le sapin, cette tournée.
devotionall

Messagepar Itmatters » 27 Mai 2009, 12:41

mart1n a écrit:D'abord, non merci, je n'ai que faire de devenir fan de Morissey. Le monsieur a tellement de problème avec son public que tu recrutes ?

.. quel rapport avec ce que JB a dit sub ? :yeux:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions