par mart1n » 27 Mai 2009, 12:06
Tes comparaisons avec Morissey (ou autres) deviennent juste... pénibles... et/car surtout inappropriés... D'abord, non merci, je n'ai que faire de devenir fan de Morissey. Le monsieur a tellement de problème avec son public que tu recrutes ? De plus, ce n'est pas parce qu'un artiste manque de respect envers son public ou gère ses "évènements" par dessous le bras, que l'on doit trouver cela "normal". En l'occurrence et concernant DM je trouve cela totalement anormal et irrespectueux de ne pas savoir à 72H si le concert aura lieu. Et à parcourir divers forum, y compris l'officiel, je me sens vraiment pas seul du tout !!! Bien-sûr que nous ne sommes pas à l'abris de ce qui s'est passé à Athènes même 10 minutes avant le show. Aucun artiste ne l'est, à aucun moment. Mais je suis persuadé qu'à cette heure le staff SAIT. Et ce n'est pas parce que DM Addict n'est pas un cas isolé qu'elle doit trouver cela normal. Je dirais même qu'au contraire c'est parce qu'elle est loin d'être un cas isolé que c'est totalement anormal !!!
Et que l'on ne me dise pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ou "si le concert n'est pas annulé, ils n'ont pas besoin de le confirmer". C'est encore plus se foutre de la gueule des fans en faisant croire que le staff n'est pas au courant que le "depeche-univers" s'interroge depuis des jours et des semaines...
Moi je dis ça je dis rien, je m'en fous, je vais pas à O2. Mais j'aimerais pas être à votre place à cette heure....
Edited By mart1n on 1243418793
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."
"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)