mart1n a écrit:@ Remotivate_me : Oui et non... La scène c'est plus qu'un métier, c'est une passion (je l'espère !!!) pour lui et donc rien de tel que de se replonger là-dedans pour "aller mieux". Le moral joue en effet beaucoup, et ça permet de passer à autre chose. Ca + le fait qu'il est plus qu'attendu, fait que ça le fait remonter sur scène sûrement sans trop se poser de questions. Après, je dis pas que physiquement c'est facile à faire. Ca n'enlève rien. Mais pour moi, le respect pour Dave est surtout là depuis le jour où il s'est sorti de cette m#### de dope, avec beaucoup de volonté, d'humilité, de sincérité et sans fuir ses responsabilités. Depuis ce jour j'ai une grande admiration pour l'homme en plus du chanteur.
julechris a écrit:mart1n a écrit:@ Remotivate_me : Oui et non... La scène c'est plus qu'un métier, c'est une passion (je l'espère !!!) pour lui et donc rien de tel que de se replonger là-dedans pour "aller mieux". Le moral joue en effet beaucoup, et ça permet de passer à autre chose. Ca + le fait qu'il est plus qu'attendu, fait que ça le fait remonter sur scène sûrement sans trop se poser de questions. Après, je dis pas que physiquement c'est facile à faire. Ca n'enlève rien. Mais pour moi, le respect pour Dave est surtout là depuis le jour où il s'est sorti de cette m#### de dope, avec beaucoup de volonté, d'humilité, de sincérité et sans fuir ses responsabilités. Depuis ce jour j'ai une grande admiration pour l'homme en plus du chanteur.
+ 1 oui effectivement!!
En tous cas je ne vous explique même pas l'équipe médical qui va entourer Dave pendant la tournée! ca va être pire que les sportifs!
Et puis alors là, ça va être une vie sereine à fond, pas question de faire la fête ou quoique ce soit avant les lives, même la journée des siestes vont s'imposer l'après-midi...
Bon courage Mr Gahan...
DCDSMCECILE a écrit:Client E a écrit:Apparement, lu sur un forum.
Ils feraient un concert acoustique (style bare) de 90mn, pour s'excuser des annulations de ces dernieres semaines.
Ca serais la raison pour laquelle il n'y aurais pas de souci de montage de scene.
Et la reprise le 7 juin, pour u nretour a une configuration traditionelle.
Bla bla comme quoi les rumeurs c'est du n'importe quoi !!!!
Pas de Londres pour moi !!!
museodm a écrit:Hello? Une petite question :
Je n'ai pas bien compris pour les futures nouvelles dates de Düsseldorf : les concerts devraient avoir lieu début juillet OU les nouvelles dates seront communiquées début juillet?
Merci !
Modien a écrit:Une petite pensée aussi aux norvégiens qui voient leur concert du 2 juillet 2009 reporté au 28 janvier 2010 .....
mart1n a écrit:@ Remotivate_me : Oui et non... La scène c'est plus qu'un métier, c'est une passion (je l'espère !!!) pour lui et donc rien de tel que de se replonger là-dedans pour "aller mieux". Le moral joue en effet beaucoup, et ça permet de passer à autre chose. Ca + le fait qu'il est plus qu'attendu, fait que ça le fait remonter sur scène sûrement sans trop se poser de questions. Après, je dis pas que physiquement c'est facile à faire. Ca n'enlève rien. Mais pour moi, le respect pour Dave est surtout là depuis le jour où il s'est sorti de cette m#### de dope, avec beaucoup de volonté, d'humilité, de sincérité et sans fuir ses responsabilités. Depuis ce jour j'ai une grande admiration pour l'homme en plus du chanteur.
DM addict a écrit:Moi aussi, grand grand respect pour l'artiste (heu, encore plus que du respect, d'ailleurs.. :rougir: ) et of course pour l'homme, ce qu'il a traversé, il fallait le faire (même s'il aurait préféré l'éviter, je pense !!!).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité