Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar exJCiter » 28 Mai 2009, 12:03

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le show du 8 juin se passe bien...
exJCiter

Messagepar julechris » 28 Mai 2009, 12:06

Tout est enfin dit et révélé!

Je souhaite un prompt rétablissement à Dave, bcp de repos avec les siens (sa femme, ses enfants, sa famille...), qu'il prenne soin de lui et qu'il ne stresse pas pour la tournée...

C'est la très bonne nouvelle qu'on attendait tous!
Pour les concerts annulés, soyez justes patients les amis modiens européens, même si c'est dur à digérer...
:confused:

Edited By julechris on 1243505207
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Remotivate_Me » 28 Mai 2009, 12:18

En tout cas Dave mérite un putain de grand respect. Vous seriez remontés aussi vite sur scène après vous être pris l'annonce d'un cancer en pleine poire ? Et avoir passé une ou deux semaines à vous demander si c'était un cancer bien merdique ou pas ? Et après avoir laissé un bout de vessie sur la table d'op ? Non vraiment, tirons un grand, très grand chapeau à Dave :respect:
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar Dave slave » 28 Mai 2009, 12:21

Enfin fixe ca fait du bien!
esperons pour dave qu'il n'y ait pas de rechute j'ai horreur de cette maladie je suppose qu'on vit avec une epee de damocles apres une news pareil et une operation!

en tout cas c'est cool les choses reprennent !
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar museodm » 28 Mai 2009, 12:24

Hello? Une petite question :
Je n'ai pas bien compris pour les futures nouvelles dates de Düsseldorf : les concerts devraient avoir lieu début juillet OU les nouvelles dates seront communiquées début juillet?

Merci !
museodm

Messagepar Client E » 28 Mai 2009, 12:24

Ba en meme temps, il vaut mieux qu'il remonte sur scene, c'est son metier.

Je le vois pas arreter et se mettre au jardinge
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar RAFWILDER » 28 Mai 2009, 12:27

Pour MuseoDM :Les dates seront communiquées en Juillet pour dusseldorf ;)

Edited By RAFWILDER on 1243506519
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
RAFWILDER

Messagepar mart1n » 28 Mai 2009, 12:28

@ Remotivate_me : Oui et non... La scène c'est plus qu'un métier, c'est une passion (je l'espère !!!) pour lui et donc rien de tel que de se replonger là-dedans pour "aller mieux". Le moral joue en effet beaucoup, et ça permet de passer à autre chose. Ca + le fait qu'il est plus qu'attendu, fait que ça le fait remonter sur scène sûrement sans trop se poser de questions. Après, je dis pas que physiquement c'est facile à faire. Ca n'enlève rien. Mais pour moi, le respect pour Dave est surtout là depuis le jour où il s'est sorti de cette m#### de dope, avec beaucoup de volonté, d'humilité, de sincérité et sans fuir ses responsabilités. Depuis ce jour j'ai une grande admiration pour l'homme en plus du chanteur.

Edited By mart1n on 1243506634
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar julechris » 28 Mai 2009, 12:41

mart1n a écrit:@ Remotivate_me : Oui et non... La scène c'est plus qu'un métier, c'est une passion (je l'espère !!!) pour lui et donc rien de tel que de se replonger là-dedans pour "aller mieux". Le moral joue en effet beaucoup, et ça permet de passer à autre chose. Ca + le fait qu'il est plus qu'attendu, fait que ça le fait remonter sur scène sûrement sans trop se poser de questions. Après, je dis pas que physiquement c'est facile à faire. Ca n'enlève rien. Mais pour moi, le respect pour Dave est surtout là depuis le jour où il s'est sorti de cette m#### de dope, avec beaucoup de volonté, d'humilité, de sincérité et sans fuir ses responsabilités. Depuis ce jour j'ai une grande admiration pour l'homme en plus du chanteur.

+ 1 oui effectivement!!

En tous cas je ne vous explique même pas l'équipe médical qui va entourer Dave pendant la tournée! ca va être pire que les sportifs!
Et puis alors là, ça va être une vie sereine à fond, pas question de faire la fête ou quoique ce soit avant les lives, même la journée des siestes vont s'imposer l'après-midi...

Bon courage Mr Gahan...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar AZKA » 28 Mai 2009, 12:56

julechris a écrit:
mart1n a écrit:@ Remotivate_me : Oui et non... La scène c'est plus qu'un métier, c'est une passion (je l'espère !!!) pour lui et donc rien de tel que de se replonger là-dedans pour "aller mieux". Le moral joue en effet beaucoup, et ça permet de passer à autre chose. Ca + le fait qu'il est plus qu'attendu, fait que ça le fait remonter sur scène sûrement sans trop se poser de questions. Après, je dis pas que physiquement c'est facile à faire. Ca n'enlève rien. Mais pour moi, le respect pour Dave est surtout là depuis le jour où il s'est sorti de cette m#### de dope, avec beaucoup de volonté, d'humilité, de sincérité et sans fuir ses responsabilités. Depuis ce jour j'ai une grande admiration pour l'homme en plus du chanteur.

+ 1 oui effectivement!!

En tous cas je ne vous explique même pas l'équipe médical qui va entourer Dave pendant la tournée! ca va être pire que les sportifs!
Et puis alors là, ça va être une vie sereine à fond, pas question de faire la fête ou quoique ce soit avant les lives, même la journée des siestes vont s'imposer l'après-midi...

Bon courage Mr Gahan...

d'ailleurs lui même disait que depuis la tournée de 98, il ne fait plus grand chose après les concerts, si ce n'est d'aller dormir ;) ben pour celle-ci, je te rejoins, ça va être sieste à volonté :)
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar croustibat » 28 Mai 2009, 13:02

DCDSMCECILE a écrit:
Client E a écrit:Apparement, lu sur un forum.
Ils feraient un concert acoustique (style bare) de 90mn, pour s'excuser des annulations de ces dernieres semaines.
Ca serais la raison pour laquelle il n'y aurais pas de souci de montage de scene.
Et la reprise le 7 juin, pour u nretour a une configuration traditionelle.

Bla bla comme quoi les rumeurs c'est du n'importe quoi !!!!
Pas de Londres pour moi !!!

Pas toutes les rumeurs, j'ai reçu un message officieux la semaine dernière disant à peu près la même chose dans les mêmes termes : retour à leipzig, "low grade cancer"... ce message annonçait un une annonce officielle rapidement, elle a mis une semaine à arriver... gageons que pendant ce temps ils ont tout tenté pour avancer leur retour mais que les médecins ont eu le dernier mot ce qui me semble plutôt une bonne chose.
croustibat

Messagepar popcara » 28 Mai 2009, 13:04

museodm a écrit:Hello? Une petite question :
Je n'ai pas bien compris pour les futures nouvelles dates de Düsseldorf : les concerts devraient avoir lieu début juillet OU les nouvelles dates seront communiquées début juillet?

Merci !

les concerts de dusseldorf sont reportés .
Les nouvelles dates seront annoncées quand le programme du championnat de foot allemand sera connu donc pas avant début juillet .
popcara

Messagepar killmesarah » 28 Mai 2009, 13:15

Eh ben voilà ! Tout le monde il est content !

On va pouvoir laisser ce sujet aux oubliettes et passer aux réjouissances. :rock:

Edited By killmesarah on 1243509387
killmesarah

Messagepar Bliss69 » 28 Mai 2009, 13:40

Je suis contente d'être fixée sur l'état de Dave (quoi que bon la gatsro j'y croyais moyen).

Un peu déçue de l'annulation évidemment mais qu'ils prennent tout leur temps reste légitime & ça m'empêcheras pas de faire la fête avec mes cop's dans soho!!!

Question : Si je peux pas retourner à Londres, puis je me faire rembourser la place alors qu'elle est reprogrammée?
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar wed » 28 Mai 2009, 13:47

Chapeau à Dave pour tout ce qu'il vient d'endurer et bon rétablissement à lui (bien que cela semble idiot à dire vu qu'il ne lira jamais ces lignes)

Mon concert de Dusseldorf est reporté et pas annulé (tant mieux), par contre une petite pensée à tous ceux qui allaient à Londres et qui vont devoir annuler ainsi qu'à ceux dont la méga tournée est complètement chamboulée! (Isaleelee par exemple)

Ca me rappelle quand j'avais du annuler Tel Aviv pour TTA, 150 euros en perte sèche mais surtout un superbe séjour avec soirées, plage, visites et tout qui partait en fumée, snif...
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
wed

Messagepar DMjules » 28 Mai 2009, 13:54

Modien a écrit:Une petite pensée aussi aux norvégiens qui voient leur concert du 2 juillet 2009 reporté au 28 janvier 2010 ..... ;)

Et le petit français qui devait aller les voir à Bergen... tout est booké, alors ok Bergen c'est joli, mais faut que je me repaye tout le barnum en janvier, va commencer à me revenir très cher ce concert!
Chui content pour Dave et c'est bien le principal, mais je retiens que Bergen est déplacé suite à la reprogrammation de Hambourg au 1er juillet et ça ça m'énerve un petit peu quand même :colere:
Meaux, ville jumelée avec Basildon!!!
DMjules

Messagepar DM FOREVER » 28 Mai 2009, 14:09

week end à Londres dans tous les cas j'adore cette ville ! la dm afterparty a des chance d'être maintenue, à Varsovie le concert a été annulée mais pas la soirée... puis comme par chance j'avais planifié Leipzig le 8 et Berlin le 10/6 donc ca c'est parfait ! :-)
Surtout Dave est apparemment sorti d'affaire et c'est bien cela le plus important !:rock:
DM FOREVER ! Spread The News Around The World !!

Music For The Masses + World Violation + Devotional tour + Exciter + TTA Bercy I, II, III & Nîmes + 2009 : Stade De France + Nancy + London + Berlin + Leipzig + Carcassonne
DM FOREVER

Messagepar DM addict » 28 Mai 2009, 14:19

Décidemment Mart1n, tu anticipes ce que je veux dire depuis un moment ! Par-fait ! :respect:

Moi aussi, grand grand respect pour l'artiste (heu, encore plus que du respect, d'ailleurs.. :rougir: ) et of course pour l'homme, ce qu'il a traversé, il fallait le faire (même s'il aurait préféré l'éviter, je pense !!!).

Sinon, pour la news du jour (enfin !!!), c'est clair, évidemment, il y a l'arrière gout de se dire qu'ils pouvaient forcément la sortir avant puisque cela fait quelques jours que certaines personnes se font détruire sur des forums étrangers parce qu'ils avaient l'info, l'ont diffusée et sont passés pour des affabulateurs, mais bon...

Pas la peine de faire les valises pour demain à Londres, mais que ce soit décalé ne me gène en rien, au contraire, çà relance l'adrénaline pour une autre date. J'aurais été déçue qu'ils annulent tout court, donc comme çà çà va. L'essentiel est qu'ils puissent continuer/reprendre/commencer, et que Dave ne se prenne pas pour un surhomme et qu'il ne force pas trop pour rester en forme le plus longtemps possible, pour lui-même, sa famille et nous, quand même !
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar mart1n » 28 Mai 2009, 14:38

DM addict a écrit:Moi aussi, grand grand respect pour l'artiste (heu, encore plus que du respect, d'ailleurs.. :rougir: ) et of course pour l'homme, ce qu'il a traversé, il fallait le faire (même s'il aurait préféré l'éviter, je pense !!!).

Puisque l'on en parle, le respect que j'ai pour lui vient non pas de ce qu'il a traversé (p##### qu'est-ce que je lui en ai voulu quand j'ai su ! ) mais de la façon dont il s'est exprimé après sur le sujet et dont il s'en est sorti... Pour ceux qui ont zappé cet épisode et en substance : En dehors de s'être décidé (aidé par la justice, mais ça ne fait pas tout) de se "racheter une conduite", Dave semblait s'en vouloir exclusivement à lui-même. Jamais il n'a jeté la pierre sur le système ou les dealers et autres "amis" qui l'attendaient au "coin de la scène", et il était même reconnaissant envers les autres membres du groupe qui commençait depuis un moment à lui faire entrevoir la fin du groupe en s'en éloignant (après avoir essayé dans un premiers temps de le rammener à la raison). C'est pas la plus belle époque du groupe et on en parle peu (ce que je comprends) mais cet aspect mérite d'être souligné. Je me souviens que depuis le jour où j'ai lu ces confidences, c'est devenu un GRAND Homme pour moi.

(en passant, merci DM addict)

Edited By mart1n on 1243514452
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar LILIAN57 » 28 Mai 2009, 14:58

Mart1n, quel dévotion pour DM:D mais je te rejoins comme même sur ce coup là! je suis fan jusqu'à la pointe du cheveux , je suis profondément triste pour ceux et celles qui ont prévu Londres (question sous sous c'est pas glop), j'étais fâché contre Johnathan, mais après coup il y a du avoir un travail de fourmis fait quand à la réorganisation des dates (bin les stades n'attendent pas qu'eux)et une très grande inquiètude quand au rétablissement de Dave ! et quand les médecins disent NON c'est NON et il faut attendre ....reprise le 8 juin soit 4 jours avant le concert de Frankfurt :rock: et j'y serais. Maintenant Dave prends tes pilules, Jen fou lui la paix, et Stella svp ne saute pas sur le ventre de papa :p
LILIAN57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions