Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar kissamode » 17 Juin 2009, 14:40

Mais bien rempli quand même, j'espère... Je veux un effet 101 sur les moulinets de bras!

kissamode -full of people-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar eiffel101 » 17 Juin 2009, 15:28

jean_deff a écrit:l'abondance de tickets bradés sur le marché parallèle (ebay, boncoin et autres), il y a fort à parier que le concert du SDF ne sera pas sold out.

+ de 200 annonces en ce moment sur ebay et près de 400 sur boncoin, avec souvent 2 places et + :o

Sans compter pariseventicket, viagogo et autres du même genre ...

ça va solder à mort la semaine prochaine :fletch:
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar Modien » 17 Juin 2009, 15:36

eiffel101 a écrit:
jean_deff a écrit:l'abondance de tickets bradés sur le marché parallèle (ebay, boncoin et autres), il y a fort à parier que le concert du SDF ne sera pas sold out.

+ de 200 annonces en ce moment sur ebay et près de 400 sur boncoin, avec souvent 2 places et + :o

Mouarf, c'est pas une bonne nouvelle du tout ça

Moi aussi je veux mon effet 101...

Tout ça à cause de ceux qui ont acheté en masse des places destinées au marché noir et qui du coup ont gonflé artificiellement les ventes et incité les organisateurs (qui n'attendaient que ça) à revoir la configuration du stade en reculant la scène - ils auraient du conserver la configuration initiale et pis c'est tout ! :bad:

Edited By Modien on 1245245941
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar popcara » 17 Juin 2009, 15:58

on ne sait pas combien il reste de places à vendre mais le nombre de jours on connait : J-10 ! :)
popcara

Messagepar jean_deff » 17 Juin 2009, 16:40

Modien a écrit:
eiffel101 a écrit:

Tout ça à cause de ceux qui ont acheté en masse des places destinées au marché noir et qui du coup ont gonflé artificiellement les ventes et incité les organisateurs (qui n'attendaient que ça) à revoir la configuration du stade en reculant la scène - ils auraient du conserver la configuration initiale et pis c'est tout ! :bad:

En tous les cas, pour le concert d'AC/DC, qui pourtant était sold out en 4 heures sur les sites de vente et dont les places se vendaient bien "cher" sur ebay et autres sites, il y avait aux abords du stade des centaines (sans exagération) de personnes la main tendue au ciel avec des billets, parfois en grappe, qui cherchaient preneur. Certaines places en tribune lointaine ou sur la pelouse non-or se vendaient 10 euros !

Pour revenir sur l'augmentation de la jauge du concert (affreux pour les G6/VIP2706 comme moi !), oui c'est pas bien. Mais livenation n'en a que faire du marché noir. Leur objectif était de vendre un maximum de places, et cela a été chose faite. Après, ceux qui se retrouvent avec des places sur les bras... ben c'est leur problème.

Petite anecdote : un ami qui l'an passé pensait faire fortune en revendant des places carré or pour madonna est rentré dans le SDF avec 4 places en poche... intactes... Le concert devait avoir un goût légèrement "amer"... rire.

Bref, pour ceux qui n'ont pas encore compris : ne vous pointez pas au SDF avec des places à vendre, c'est le coup de stress assuré. Tentez de les brader ici ou sur ebay. Votre seul espoir de vente : du carré ou de la pelouse or... pour le reste... offrez les à des amis...
jean_deff

Messagepar devotee » 17 Juin 2009, 16:56

eiffel101 a écrit:

sans oublier le forum FV, notamment les messages des inscrits de juin 2009.... :bigggrin:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar devotee » 17 Juin 2009, 17:03

jean_deff a écrit:
Modien a écrit:
eiffel101 a écrit:

Petite anecdote : un ami qui l'an passé pensait faire fortune en revendant des places carré or pour madonna est rentré dans le SDF avec 4 places en poche... intactes... Le concert devait avoir un goût légèrement "amer"... rire.

Bref, pour ceux qui n'ont pas encore compris : ne vous pointez pas au SDF avec des places à vendre, c'est le coup de stress assuré. Tentez de les brader ici ou sur ebay. Votre seul espoir de vente : du carré ou de la pelouse or... pour le reste... offrez les à des amis...

franchement, il est un peu c... ton ami :bigggrin: Il a confondu concert au SDF et concert à La Cigale.

Pour espérer faire du bénéf dans un stade à 80.000 places, il faut choper des places lors de la mise en vente et revendre aussitôt sur ebay si c'est complet dans la matinée (comme U2, comme AC-DC, etc mais sûrement pas DM). C'est le seul moment où les desespérés qui n'ont pas eu de tickets seront prêts à enchérir.

Ensuite, comme tu dis, c'est la braderie, notamment devant le stade, avec, outre ceux qui espéraient faire du bénéf, plein de gens de bonne foi victimes d'empêchement de la personne ou les personnes qui devaient les accompagner.

Pour info, en 2005 pour U2, où il y avait des places remises en vente spécialement au guichet, la mafia des vendeurs au black avait dû brâder en effet à 10 euros le 1er soir , et avait même déchiré ses places le lendemain.

Edited By devotee on 1245266222
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar VIOLATION » 17 Juin 2009, 17:07

C'est le problème des personnes qui veulent faire du bénéf sur des places de concerts, je prends l'exemple tout simplement d'un concert à BERCY ou on voit des personnes qui revendent des places, sauf le manteau...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar julechris » 17 Juin 2009, 19:39

NRJ a relooké son site et la page d'accueil sur la rubrique concert.
Donc pour connaitre les trajets pour se rendre au stade de france, tout est dit ici

Edited By julechris on 1245260472
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar totor78 » 17 Juin 2009, 21:21

Si on part sur une base de 80 000 personnes dans cette configuration, je pense que nous serons environ 70 000 personnes a assister à ce concert.
Je veux bien croire qu'il y ait beaucoup de places à vendre sur différents sites de revente (ebay, le bon coin) ainsi que sur ticketnet. Mais personnellement je pense qu'au maximum il reste 10000 places sur le marché.
Voilà c'est juste mon avis.
Sinon en ce qui concerne la météo le site de "La chaîne météo" prévoit des averses pour le 27. Croisons les doigts l'échéance est encore lointaine, et la chaîne météo ne dispose peut être pas des meilleurs modèles.
1990: liévin, 1998: Bercy, 2001: bercy x 2, 2006: Bercy x2, Douai, Arras, Düsseldorf,Nîmes, 2009: SDF, Nancy, Carcassonne, Bercy, Lyon, Düsseldorf, 2013: Nice,SDF, Milan,Lyon.........
totor78

Messagepar VIOLATION » 17 Juin 2009, 21:26

J'espère qu'on ne va pas connaitre l'épisode de Johnny au stade à cause de la météo...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar 242 » 17 Juin 2009, 21:38

totor78 a écrit:Si on part sur une base de 80 000 personnes dans cette configuration, je pense que nous serons environ 70 000 personnes a assister à ce concert.
Je veux bien croire qu'il y ait beaucoup de places à vendre sur différents sites de revente (ebay, le bon coin) ainsi que sur ticketnet. Mais personnellement je pense qu'au maximum il reste 10000 places sur le marché.
Voilà c'est juste mon avis.
Sinon en ce qui concerne la météo le site de "La chaîne météo" prévoit des averses pour le 27. Croisons les doigts l'échéance est encore lointaine, et la chaîne météo ne dispose peut être pas des meilleurs modèles.

La météo n'est fiable que 4/5 jours avant.
No stress.
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar happiest boy » 17 Juin 2009, 22:03

Tiny Girls a écrit:Histoire que je me sente moins seule, y en a t' il qui vont faire comme moi, 9 heures de route pour aller voir le concert au stade de France ?

Histoire de se donner du courage... ;)

oui, départ de la maison à 07h00, arrivée au sdf vers 16h00...
tout ça en multimodal : voiture, tgv, métro ou RER.
ça va le faire, courage ;)
happiest boy

Messagepar tom » 17 Juin 2009, 22:33

eiffel101 a écrit:

pour u2 ,il y a plus du double d'annonces....
donc cela ne veut rien dire ...
tom

Messagepar harthouse » 17 Juin 2009, 23:06

je suis vert, j'ai raté une tombola à mon taf dont les 2 premiers lots étaient surprise et bah bingo c'était 2 invitations en loge VIP avec diner au SDF pour le concert :o
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar vm.69 » 17 Juin 2009, 23:15

on doit etre nombreux a arriver sur paris en fin de matinée...
perso j'arrive de lyon vers 11h .

La flemme d'éplucher les 64 pages de post ... Y a t il qqc de prévu en before ???
un endroit pour se retrouver et boire une mousse???

Etant en numérotée , je ne vais pas faire la queue trop tot ..

vm69 (a bon entendeur )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar popcara » 17 Juin 2009, 23:26

la plupart des posts parlent des ventes de tickets !

mais il y a peut-etre d'autres sujets comme ;
- à quelle heure commencer à faire le planton devant les grilles (surtout pour ceux qui sont en pelouse) ?
-des rencontres des fans de fv avant le concert ?
-ou boit-on le champomy de JB :bigggrin: ?
etc etc
popcara

Messagepar Tiny Girls » 18 Juin 2009, 10:17

happiest boy a écrit:
Tiny Girls a écrit:Histoire que je me sente moins seule, y en a t' il qui vont faire comme moi, 9 heures de route pour aller voir le concert au stade de France ?

Histoire de se donner du courage... ;)

oui, départ de la maison à 07h00, arrivée au sdf vers 16h00...
tout ça en multimodal : voiture, tgv, métro ou RER.
ça va le faire, courage ;)

Rhaaaa....cool! Je ne suis pas la seule :fletch:

Je vais par contre essayer de me retenir d'écouter du DM dans la voiture, histoire d'arriver les oreilles fraîches, mais ca va être dur, je vais peut être me rabattre sur du "Counterfeit" de Martin... :sarcasme:

Cerise sur le gateau, je n'ai pas de place de parking au stade de France!

Je rejoint Popcara sur sa demande : Y a t'il moyen de se retrouver avant le concert ? Même aux abords du SDF, ce serait sympa!
SDF -27 juin 2009 / gradin loooose totale

BERCY-20 JANVIER 2010 / fosse 2 ème rang

BERCY -29 JANVIER 2014 / en fosse mes amis et au 1er rang si tout va bien !!! Croisons les doigts..........YES 1er RANG AU BOUT DE L AVANCÉE !! Le nirvana....
Tiny Girls

Messagepar harthouse » 18 Juin 2009, 11:10

Tiny Girls a écrit:Je vais par contre essayer de me retenir d'écouter du DM dans la voiture, histoire d'arriver les oreilles fraîches, mais ca va être dur, je vais peut être me rabattre sur du "Counterfeit" de Martin... :sarcasme:

c'est toujours mon dilemme avant le concert : ne rien écouter ou quoi écouter ?
les warm up de concert sont toujours sympa je trouve alors pourquoi pas les dj set de Martin dans la voiture pour le trajet :zique:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar kissamode » 18 Juin 2009, 11:31

Bon, récapitulons ce pour quoi il faut prier, exorcisons! :D
- pas de problème de santé dans le groupe, ni aucun problème d'aucun ordre
- pas de déluge
- pas de grippe A
- un stade au moins presque plein :D

Tenons bon les amis, 9 jours... Une poignée de jours, presque rien!

kissamode -good evening Paris-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été