jean_deff a écrit:l'abondance de tickets bradés sur le marché parallèle (ebay, boncoin et autres), il y a fort à parier que le concert du SDF ne sera pas sold out.
eiffel101 a écrit:jean_deff a écrit:l'abondance de tickets bradés sur le marché parallèle (ebay, boncoin et autres), il y a fort à parier que le concert du SDF ne sera pas sold out.
+ de 200 annonces en ce moment sur ebay et près de 400 sur boncoin, avec souvent 2 places et +![]()
Sans compter pariseventicket, viagogo et autres du même genre ...
ça va solder à mort la semaine prochaine :fletch:
Modien a écrit:eiffel101 a écrit:jean_deff a écrit:l'abondance de tickets bradés sur le marché parallèle (ebay, boncoin et autres), il y a fort à parier que le concert du SDF ne sera pas sold out.
+ de 200 annonces en ce moment sur ebay et près de 400 sur boncoin, avec souvent 2 places et +![]()
Mouarf, c'est pas une bonne nouvelle du tout ça
Moi aussi je veux mon effet 101...
Tout ça à cause de ceux qui ont acheté en masse des places destinées au marché noir et qui du coup ont gonflé artificiellement les ventes et incité les organisateurs (qui n'attendaient que ça) à revoir la configuration du stade en reculant la scène - ils auraient du conserver la configuration initiale et pis c'est tout ! :bad:
eiffel101 a écrit:jean_deff a écrit:l'abondance de tickets bradés sur le marché parallèle (ebay, boncoin et autres), il y a fort à parier que le concert du SDF ne sera pas sold out.
jean_deff a écrit:Modien a écrit:eiffel101 a écrit:jean_deff a écrit:l'abondance de tickets bradés sur le marché parallèle (ebay, boncoin et autres), il y a fort à parier que le concert du SDF ne sera pas sold out.
Mouarf, c'est pas une bonne nouvelle du tout ça
Moi aussi je veux mon effet 101...
Tout ça à cause de ceux qui ont acheté en masse des places destinées au marché noir et qui du coup ont gonflé artificiellement les ventes et incité les organisateurs (qui n'attendaient que ça) à revoir la configuration du stade en reculant la scène - ils auraient du conserver la configuration initiale et pis c'est tout ! :bad:
Petite anecdote : un ami qui l'an passé pensait faire fortune en revendant des places carré or pour madonna est rentré dans le SDF avec 4 places en poche... intactes... Le concert devait avoir un goût légèrement "amer"... rire.
Bref, pour ceux qui n'ont pas encore compris : ne vous pointez pas au SDF avec des places à vendre, c'est le coup de stress assuré. Tentez de les brader ici ou sur ebay. Votre seul espoir de vente : du carré ou de la pelouse or... pour le reste... offrez les à des amis...
totor78 a écrit:Si on part sur une base de 80 000 personnes dans cette configuration, je pense que nous serons environ 70 000 personnes a assister à ce concert.
Je veux bien croire qu'il y ait beaucoup de places à vendre sur différents sites de revente (ebay, le bon coin) ainsi que sur ticketnet. Mais personnellement je pense qu'au maximum il reste 10000 places sur le marché.
Voilà c'est juste mon avis.
Sinon en ce qui concerne la météo le site de "La chaîne météo" prévoit des averses pour le 27. Croisons les doigts l'échéance est encore lointaine, et la chaîne météo ne dispose peut être pas des meilleurs modèles.
Tiny Girls a écrit:Histoire que je me sente moins seule, y en a t' il qui vont faire comme moi, 9 heures de route pour aller voir le concert au stade de France ?
Histoire de se donner du courage...
happiest boy a écrit:Tiny Girls a écrit:Histoire que je me sente moins seule, y en a t' il qui vont faire comme moi, 9 heures de route pour aller voir le concert au stade de France ?
Histoire de se donner du courage...
oui, départ de la maison à 07h00, arrivée au sdf vers 16h00...
tout ça en multimodal : voiture, tgv, métro ou RER.
ça va le faire, courage
Tiny Girls a écrit:Je vais par contre essayer de me retenir d'écouter du DM dans la voiture, histoire d'arriver les oreilles fraîches, mais ca va être dur, je vais peut être me rabattre sur du "Counterfeit" de Martin... :sarcasme:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités