Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Puis vient l'instant où je suis contraint d'avouer que je vais aller voir au moins 5 fois le même groupe en concert au cours de la même tournée...
Ambiance "Accusé levez-vous"
J'essaie d'expliquer que "c'est comme boire un bon vin plusieurs fois" ou "regarder régulièrement un film qu'on adore"...
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Réunion de famille chez votre serviteur.
Ambiance calme et détendue.
Un des convives a la bonne idée de demander à ma future épouse, entre deux plats, "pourquoi nous avons reporté au 11 juillet notre mariage initialement prévu le samedi 27 juin ?".
Nette dégradation de l'ambiance.
Puis vient l'instant où je suis contraint d'avouer que je vais aller voir au moins 5 fois le même groupe en concert au cours de la même tournée...
Ambiance "Accusé levez-vous"
J'essaie d'expliquer que "c'est comme boire un bon vin plusieurs fois" ou "regarder régulièrement un film qu'on adore"...
Mais rien n'y fait.
Tout le monde me dévisage comme si j'étais une bête curieuse et/ou un adolescent attardé... :angry:
Dur d'être fan de DM...
:confused:
Sevina a écrit:On connaît tous ce genre de situation. On a affaire à des gens qui finalement n'ont aucune vraie passion, ne sont fans de personne etc, perso j'ai presque pitié pour eux de ne pas savoir vibrer pour certaines choses. Nous sommes des chanceux, je me sens privilégiée et c'est le principal.
C'est normal le 11 juillet , il y a le concert de U2 au SDF donc certains de tes invités font la tete car ils ne pourront pas y aller :bigggrin:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Un des convives a la bonne idée de demander à ma future épouse, entre deux plats, "pourquoi nous avons reporté au 11 juillet notre mariage initialement prévu le samedi 27 juin ?".
Nette dégradation de l'ambiance.
FABIENNE a écrit:ou n'importe quel feuilleton ou série
croustibat a écrit:FABIENNE a écrit:ou n'importe quel feuilleton ou série
Des explications car je ne vois pas le rapport.
FABIENNE a écrit:croustibat a écrit:FABIENNE a écrit:ou n'importe quel feuilleton ou série
Chacuns à ses passions que ce soit un artiste ou un feuilleton que l'ont suit depuis 20 ans et que l'on ne raterai pour rien au monde
FABIENNE a écrit:croustibat a écrit:FABIENNE a écrit:ou n'importe quel feuilleton ou série
Chacuns à ses passions que ce soit un artiste ou un feuilleton que l'ont suit depuis 20 ans et que l'on ne raterai pour rien au monde
Sevina a écrit:On connaît tous ce genre de situation. On a affaire à des gens qui finalement n'ont aucune vraie passion, ne sont fans de personne etc, perso j'ai presque pitié pour eux de ne pas savoir vibrer pour certaines choses. Nous sommes des chanceux, je me sens privilégiée et c'est le principal.
eiffel101 a écrit:ou quand la conjonction du report d'un des plus grands moments de ta vie (en principe) et du syndrome "fan de depede moche, oui tu sais le groupe de garçons coiffeurs homos des années 80" cumule les points cadeaux ...
PS : ce sera plus compliqué de reporter la naissance des gosses
eiffel101 "ambiance ambiance"
croustibat a écrit:FABIENNE a écrit:croustibat a écrit:FABIENNE a écrit:ou n'importe quel feuilleton ou série
Et tu as vécu des minutes de solitude parce que t'étais fan d'une série ?
Tu as décalé ton mariage parque ce que tu ne voulais pas raté l'épisode de Dallas "Qui a tué JR ?"
FABIENNE a écrit:Non mais suivre mon soap tous les matins depuis 20 ans, juin 1989 rire 1 er épisode, il faut un magnéto, çà n'existe plus et j'y connais rien en enregistreur DVD, et double tunuer car plus d'analogique dans 2 ans. donc le matin je ne suis dispo pour personne.
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités