kissamode a écrit:FABIENNE a écrit:Non mais suivre mon soap tous les matins depuis 20 ans, juin 1989 rire 1 er épisode, il faut un magnéto, çà n'existe plus et j'y connais rien en enregistreur DVD, et double tunuer car plus d'analogique dans 2 ans. donc le matin je ne suis dispo pour personne.
Y a du Brooke Logan et du Ridge Forrester dans l'air? poussin.
Je précise qu'il n'est pas nécessaire d'être fan de quelque chose pour être heureux. Mais il serait très agaçant qu'on m'attaque sur la question de la maturité, de la façon dont il faudrait vivre à tel ou tel âge. Chacun sa route...
kissamode -route 101-
kissamode a écrit:Eh bien, tu vois, je n'étais pas au courant pour a-ha. J'aurais pu être celui qui demande, non pas "Ils sont encore vivants ceux-là?", question où on sent la moquerie voire le dédain, mais: "ah, ils sont encore en activité?". Une formulation polie, ça passe quand même mieux... Il y a sans doute des gens de très bonne foi qui ne savent pas que DM existe encore. Ne pas s'énerver... "M'enfin, c'est le plus grand groupe du monde!" Nous qui sommes immergés, forcément, l'actualité du groupe nous est évidente. Mais chacun sa passion ou son domaine de connaissance...
kissamode -world full of things-
WalkingInDaveShoes a écrit:J'adore ce post, y'a deux, trois modiens que j'aurais aimé citer là !
Imtakingaridewithmybestfriend : chapeau tu t'en es tout de même sorti vivant (tu as du penser à nous non ?).
DM j'ai toujours gardé ça pour moi un maximum, heureusement ma mère depuis 85 est habituée ("mais j'aurais du t'appeler Maude !" (--- oui c'est l'humour de ma mère) et mon conjoint est fan aussi (on s'est rencontré grâce à DM quand même). Une SEULE fois et ce fut la dernière j'en ai parlé au boulot pendant la pause café, la veille de partir à Copenhague pour les voir : mais qu'est-ce que j'avais pas dit là !! "ah bêrk c'est les pédés des années 80 là ? Tu vas dépenser ta tune à Copenhague exprès ?!" . Là tu te retiens vachement de défendre ta cause mais ça sert à rien, tu repenses à Gahan sur un titre bien viril genre I feel you et tu te dis mince ils se sont tous arrêtés à People are people ?
Mais qu'on est bien ici !
FABIENNE a écrit:WalkingInDaveShoes a écrit:J'adore ce post, y'a deux, trois modiens que j'aurais aimé citer là !
Imtakingaridewithmybestfriend : chapeau tu t'en es tout de même sorti vivant (tu as du penser à nous non ?).
DM j'ai toujours gardé ça pour moi un maximum, heureusement ma mère depuis 85 est habituée ("mais j'aurais du t'appeler Maude !" (--- oui c'est l'humour de ma mère) et mon conjoint est fan aussi (on s'est rencontré grâce à DM quand même). Une SEULE fois et ce fut la dernière j'en ai parlé au boulot pendant la pause café, la veille de partir à Copenhague pour les voir : mais qu'est-ce que j'avais pas dit là !! "ah bêrk c'est les pédés des années 80 là ? Tu vas dépenser ta tune à Copenhague exprès ?!" . Là tu te retiens vachement de défendre ta cause mais ça sert à rien, tu repenses à Gahan sur un titre bien viril genre I feel you et tu te dis mince ils se sont tous arrêtés à People are people ?
Disons que Martin en 1985 ne passait pas inaperçu, certains le comparait a boy george, j'en entendu des vertes et des pas mures a l'époque.
killmesarah a écrit:FABIENNE a écrit:WalkingInDaveShoes a écrit:J'adore ce post, y'a deux, trois modiens que j'aurais aimé citer là !
Disons que Martin en 1985 ne passait pas inaperçu, certains le comparait a boy george, j'en entendu des vertes et des pas mures a l'époque.
Ouais m'enfin qu'ils soient homos ou pas, on s'en fout non ? C'est plutôt les gens qui font ce genre de reflexion qui font peur...
eiffel101 a écrit:Juste un bémol, lorsque DM arrive dans la discussion, j'ai toujours une réflexion du genre "y sont pas morts ?"
Slowblow a écrit:Maintenant, c'est plutôt,
"Quoi, t'y vas que 2 fois?????"
Sont jamais content!
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités