clac a écrit:Vu le prix des billets en général, et plus particulièrement en stade, j'ai du mal à croire qu'il y ait beaucoup de touristes, comme vous dites.
clac a écrit:Vu le prix des billets en général, et plus particulièrement en stade, j'ai du mal à croire qu'il y ait beaucoup de touristes, comme vous dites.
kalamity a écrit:Je ne voulais pas regarder la set-list, je voulais me garder "l' effet surprise", mais pour le coup, j'ai un sacré aperçu avec vos commentaires bien négatifs.
Qui plus est, me dire qu'il n'y aura ni corrupt, ni In Sympathy, vous m'avez coupé les pattes.
Je ne suis absolument pas pour les "tubes", ni les stades, mais j'arrivais quand même à essayer de positiver l'histoire en me disant qu'autant de monde, sacré ambiance, mais s'il y a autant de touristes que vous le dites.
Je suis quand même plus que ravie, de retourner les voir pour la énième fois, mais vous lire pour certains, n'est pas très enthousiasmant.
Pour les autres, keep good vibrations.
Et que je vous entende hurler samedi, ok?
La surexcitation est à son comble.
Tiny Girls a écrit:J-4 :fletch:
Depuis décembre, mes places dorment dans une enveloppe, dans mon entrée, protégées du soleil au cas où les inscriptions dessus s'effacent au bout du 6 mois...je suis sûre de ne pas les égarer à cet endroit, je passe tous les jours devant...
Je les regarde tous les jours, de temps en temps, j'ouvre l'enveloppe et je tourne et retourne les tickets comme si c'était le Saint Graal...limite si je ne les hume pas...
Je suis folle ? non, fan ... :rougir:
prodigy75 a écrit:On se demande pourquoi on continue à stresser le jour de l'ouverture des locations...
killmesarah a écrit:Tiny Girls a écrit:J-4 :fletch:
Depuis décembre, mes places dorment dans une enveloppe, dans mon entrée, protégées du soleil au cas où les inscriptions dessus s'effacent au bout du 6 mois...je suis sûre de ne pas les égarer à cet endroit, je passe tous les jours devant...
Je les regarde tous les jours, de temps en temps, j'ouvre l'enveloppe et je tourne et retourne les tickets comme si c'était le Saint Graal...limite si je ne les hume pas...
Je suis folle ? non, fan ... :rougir:
Eheheh ! Je compatis ! J'ai mis mes places dans ma DVDthèque entre "One night in Paris" et "One night in Milan" (me souviens plus du titre !) ...Et comme toi, je checke régulièrement le numéro des places, le jour, l'heure ... :bigggrin:
J-4
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités