Michael jackson est décédé

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar sansan » 26 Juin 2009, 14:17

à mon réveil, j'ai été choquée par cette nouvelle...
triste et bizarre réveil...

jai de suite appelé un ami qui devait se rendre à Londres pour un de ses concerts...

Moi je n'y croyais pas à cette tournée et m'attendais à chaque instant de l'annulation de celle-ci...
Quand on voyait son état physique déplorable et quand on imagine ce que cela demande pour un artiste d'assurer sur un concert toute une tournée , plus de 2h de sport intensif...
c fou, j'en ai encore parlé la semaine dernière avec 2 amis, mais de là à apprendre cela ce matin...

qui n'a jamais essayé de faire ce fameux moonwalker?
qui n'a jamais frissonné devant thriller?
qui n'a jamais fredonné, chanté une chanson du ROI DE LA POP?

quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pensait, c'est une énorme légende qui s'en est allé...

Edited By sansan on 1246018752
sansan

Messagepar kissamode » 26 Juin 2009, 15:10

Shine a écrit:A l'initiative de Nikolas du MJ France, un rassemblement aura lieu ce soir, vendredi, à 19h sur le parvis de Notre Dame de Paris...

Et un rassemblement aussi place du Trocadero, d'après une amie qui m'y a convié.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Bliss69 » 26 Juin 2009, 15:30

kissamode a écrit:
Shine a écrit:A l'initiative de Nikolas du MJ France, un rassemblement aura lieu ce soir, vendredi, à 19h sur le parvis de Notre Dame de Paris...

Et un rassemblement aussi place du Trocadero, d'après une amie qui m'y a convié.

A tout ceux qui en ont l'occasion & qui le souhaite, allez y si vous avez la chance d'être sur la capitale ;)
Moi je suis une provinciale alors...
C'est beau de témoigner son attachement lors d'un rassemblement, je trouve ...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Sioko » 26 Juin 2009, 15:39

La fin d'un rêve, cette fois c'est certain je ne pourrais jamais le voir en concert. J'ai passé une nuit blanche et je n'arrive toujours pas à y croire. Personnellement ça me fais le même effet que si j'apprenais la mort d'un des membre de DM. Je serais donc à l'hommage à Notre Dame ce soir et dimanche pour le Moonwalk géant sous la Tour Eiffel.

RIP Michael!
Little girl
Sioko

Messagepar BONG » 26 Juin 2009, 15:45

Hommage à l'artiste qu'il était, je le remercie de m'avoir émerveillé durant mon enfance et mon adolescence avec ses talents de chanteur, danseur et showman ...

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar FABIENNE » 26 Juin 2009, 16:09

BONG a écrit:Hommage à l'artiste qu'il était, je le remercie de m'avoir émerveillé durant mon enfance et mon adolescence avec ses talents de chanteur, danseur et showman ...

BONG

Et compositeur. Artiste complet.

Edited By FABIENNE on 1246025396
FABIENNE

Messagepar julechris » 26 Juin 2009, 16:23

FABIENNE a écrit:
BONG a écrit:Hommage à l'artiste qu'il était, je le remercie de m'avoir émerveillé durant mon enfance et mon adolescence avec ses talents de chanteur, danseur et showman ...

BONG

Et compositeur. Artiste complet.

C'est clair, grand respect pour cet artiste hors-pair à la personnalité obscure...

D'aillerus si ce soir, vous ne savez pas quel programme choisir à la TV, les chaînes modifient leur programmation.
Toutes les infos ici

D'autre part, RTL consacre une émission spéciale par Eric Jeanjean entre 22h et 00h

PS: Avec cette info, les médias en oublient l'évènement demain soir au Stade de france, aucun média n'en a parlé aujourd'hui... :(

Edited By julechris on 1246027004
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar indieDM » 26 Juin 2009, 17:24

Beaucoup de tristesse pour ce genie .
MJ etait si loin des gens a le croire extraterrestre et nous si proche de lui par sa musique et surtout par sa voix groovy et ryhtmiquement innégalable.

Perso , je me souviens avoir participé au montage de la scene au parc des princes ( entre dorothée et franck zappa :confused: )

Peut on avoir un ptit hommage , un mot, une allusion, un titre , de Gore pour MJ au SDF ? nothing's impossible

Edited By indieDM on 1246030656
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar julianette » 26 Juin 2009, 17:52

julianette

Messagepar daveleefletch » 26 Juin 2009, 20:53

Tres bon JT sur TF1 !!!! 45 minutes excellentes
daveleefletch

Messagepar GUIZMO » 26 Juin 2009, 20:57

La métamorphose physique est impressionnante et pathétique.
GUIZMO

Messagepar The X Phil » 27 Juin 2009, 00:37

daveleefletch a écrit:Tres bon JT sur TF1 !!!! 45 minutes excellentes

Non, tu mens forcément... Relis toi, tu verras que c'est pas possible. :bigggrin:
(j'en ai vu 2 minutes au moment où Chazal interviewe De Caunes et Solaar, et c'était pourri).
The X Phil

Messagepar daveleefletch » 27 Juin 2009, 00:51

Oui peut etre pas les 45 minutes completes "excellentes" mais un bon résumé sur sa vie, sa métamorphose ..
daveleefletch

Messagepar WalkingInDaveShoes » 27 Juin 2009, 01:47

Je suis complétement bouleversée par la nouvelle, j'ai eu un véritable choc quand j'ai appris la disparition de Michael, je n'y ai pas cru d'abord, comme d'autres modiens l'ont dit on le pensait immortel. J'ai fait partie des fans de Thriller (mon 1er CD) et Bad, quel talent quand j'y pense ! Je viens de passer la soirée à zapper d'une chaîne à l'autre pour voir les hommages et les revoir... Très émue également de voir tous les fans à travers le monde se rassembler spontanément pour chanter et danser...
Je pense que je vais apprécier le show dix fois plus demain : Depeche Mode vous êtes là ! Quel bonheur ! Profitons-en un maximum !
WalkingInDaveShoes

Messagepar killmesarah » 27 Juin 2009, 10:44

mart1n a écrit:Tu ne penses pas si-bien dire. Entendu ce matin sur RTL : "des c###### sont à quelques mètres de l'hôpital de LA et vendent des T-shirts avec date de naissance-date de décés"... No comment...

Sa vie est teintée de pathétique tout du long et même après sa mort...Voilà ce qui peut arriver à un être fragile, brisé dés le plus jeune âge par les abus de son père, qui grâce au succès est en mesure de mettre en oeuvre toutes ses idées folles (Neverland, les enfants, la chirurgie, les médocs à outrance...).

J'ai beaucoup de mal à croire que ce monstre sacré de la musique nous ait quittés. En effet, cela fait bien longtemps qu'il était plus connu pour ses frasques que pour ses disques mais tout de même...

Je suis une grosse fan de Thriller, album quasi parfait.

Bref, la légende est en marche.
killmesarah

Messagepar Shine » 28 Juin 2009, 13:11

Ce que je trouve pathétique en ce moment :
- les médias qui en rajoutent à chaque JT...
- les fans abrutis qui filment n'importe quoi et font chier la famille (comme les journalistes)
- les photos de MJ mort en train d'être réanimé qui circulent sur le net.
-la mise aux enchères (déjà) de la plupart de ses affaires
- etc...

Mais où va t-on??? Le respect de la vie privée, de la tristesse de la famille, on peut pas leur foutre la paix! Ca me révolte complétement.

Edited By Shine on 1246187583
Shine
Admin

Messagepar Shine » 29 Juin 2009, 10:28

Sait-on s'il y'a de prévu la diffusion intégrale d'un de ses concerts (tournée Dangerous par ex) sur nos chaines TNT prochainement?
Histoire de faire chauffer le graveur...

Je suis tombé Vendredi soir sur 2 chaines étrangères (Festival et Das Erste) diffusant un concert, mais malheureusement pris en cours de route.
Shine
Admin

Messagepar Manu » 29 Juin 2009, 22:09

Shine a écrit:Ce que je trouve pathétique en ce moment :
- les médias qui en rajoutent à chaque JT...
- les fans abrutis qui filment n'importe quoi et font chier la famille (comme les journalistes)
- les photos de MJ mort en train d'être réanimé qui circulent sur le net.
-la mise aux enchères (déjà) de la plupart de ses affaires
- etc...

Mais où va t-on??? Le respect de la vie privée, de la tristesse de la famille, on peut pas leur foutre la paix! Ca me révolte complétement.

ça s'appelle la célébrité mon cher Shine.
Moi ce qui me met hors de moi ce sont les supers bénéfices que va faire la maison de disques lors des prochaines rééditions de ses albums :bad: faire du fric sur la mort d'un artiste.... :bad:
Manu

Messagepar GUIZMO » 29 Juin 2009, 23:38

Apparemment pour se refaire une santé financière l'organisateur de la tournée va sortir les répétitions de la tournée qui auraient été filmées.

Et si les fuites sur les rapports d'autopsie sont exactes je ne vois pas comment il aurait pu tenir cinquante dates (en gros une loque)/
GUIZMO

Messagepar fast fashion » 30 Juin 2009, 18:21

julianette a écrit:Triste nouvelle... J'étais très fan de Michael à l'époque, j'ai encore tous ses vinyls...

Tu comptes t'en debarasser ?
:)
fast fashion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode