Shine a écrit:A l'initiative de Nikolas du MJ France, un rassemblement aura lieu ce soir, vendredi, à 19h sur le parvis de Notre Dame de Paris...
kissamode a écrit:Shine a écrit:A l'initiative de Nikolas du MJ France, un rassemblement aura lieu ce soir, vendredi, à 19h sur le parvis de Notre Dame de Paris...
Et un rassemblement aussi place du Trocadero, d'après une amie qui m'y a convié.
BONG a écrit:Hommage à l'artiste qu'il était, je le remercie de m'avoir émerveillé durant mon enfance et mon adolescence avec ses talents de chanteur, danseur et showman ...
BONG
FABIENNE a écrit:BONG a écrit:Hommage à l'artiste qu'il était, je le remercie de m'avoir émerveillé durant mon enfance et mon adolescence avec ses talents de chanteur, danseur et showman ...
BONG
Et compositeur. Artiste complet.
daveleefletch a écrit:Tres bon JT sur TF1 !!!! 45 minutes excellentes
mart1n a écrit:Tu ne penses pas si-bien dire. Entendu ce matin sur RTL : "des c###### sont à quelques mètres de l'hôpital de LA et vendent des T-shirts avec date de naissance-date de décés"... No comment...
Shine a écrit:Ce que je trouve pathétique en ce moment :
- les médias qui en rajoutent à chaque JT...
- les fans abrutis qui filment n'importe quoi et font chier la famille (comme les journalistes)
- les photos de MJ mort en train d'être réanimé qui circulent sur le net.
-la mise aux enchères (déjà) de la plupart de ses affaires
- etc...
Mais où va t-on??? Le respect de la vie privée, de la tristesse de la famille, on peut pas leur foutre la paix! Ca me révolte complétement.
julianette a écrit:Triste nouvelle... J'étais très fan de Michael à l'époque, j'ai encore tous ses vinyls...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités