Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar eiffel101 » 28 Juin 2009, 19:34

ftrapes a écrit:Impressions mitigées :

Nous étions en pelouse or vers l'écran de gauche à 10 m de la scène, son absolument pourri et dégueu, la basse et la grosse caisse et c'est tout : une bouillie sonore où on avait peine à reconnaître quoi que ce soit (je ne comprends même pas que les gens aient pu rester là). On a finalement émigré vers la tour au fond de la pelouse or, son bien meilleur, mais on ne voyait plus rien de la scène (on a l'impression d'être en club, mais un concert de Dm où l'on ne voit pas Dave, c'est triste ! Ou alors sur écran mais autant acheter un Dvd). Les écrans sont mal utilisés, les vidéos sont très moyennes pour PJ et Enjoy :pourquoi nous les infliger sur 3 écrans alors que les 2 latéraux pourraient monter la scène à ceux qui ne la voient pas. Mais même bien placés d'un point de vue sonore le synthé de Fletch est inaudible (pas de blagues svp) ce qui ruine l'effet de certaines chansons comme les nappes sur Strangelove. Bref ambiance sympa mais je ne referai plus jamais ça en stade (j'avais déjà fait U2 au parc des Princes lors de la tournée Pop, c'était encore pire, premier et dernier concert de U2 d'ailleurs), musique et stade ne font pas bon ménage ! Vivement le prochain bercy et NIN en salle.

Je te comprends parfaitement sur la problématique distance/son/vision.
il est clair que selon la position occupée dans le stade, les impressions ont été totalement différentes ...

Pour ma part en tribune S13 (limite de la pelouse OR), le son était très bon, même si les basses sur certains morceaux étaient trop fortes (J'ai beaucoup pensé à ceux qui étaient devant la scène à ces moments car ils ont dû en prendre plein la tronche). En revanche, je ne voyais que la moitié de l'écran du fond de la scène ...
Pour ceux du fond j'imagine que voir le groupe façon "vie des fourmis" tout juste agrémenté des écrans geants (qui ne devaient pas être si géants que ça vus du fond), n'était pas top, mais la vue globale sur les "pelouses" et les tribunes a dû le faire pour l'ambiance lors des moments forts (d'ailleurs si quelqu'un a photo ou vidéo des "champs de blé" vus du fond, je suis preneur !)

Je pense que chacun a eu sa part de bon/mauvais entre la vue, le son et l'ambiance ...

eiffel "pas évident de contenter tout le monde !"

Edited By eiffel101 on 1246210617
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar The X Phil » 28 Juin 2009, 19:48

eiffel101 a écrit:N'empêche que le topic porte sur le concert du 27/06/2009, pour que ceux :
- Qui y étaient puissent parler de leur impressions (bonnes ou mauvaises)
- Qui n'y étaient pas puissent savoir ce qui s'y est passé (ambiance, setlist, etc.)

Je ne vois pas l'intêret de nous gonfler avec ton refrain "ouais ben moi j'y étais pas et je suis bien content, j'ai bien fait, je regrette rien et patati et patata ..."

eiffel101 "appelle ça de la trollitude"

On est d'accord. Donc tu enlèves de tous les avis sur le concert d'hier les refrains "bandes de tâches qui ne voulaient pas y aller, vous savez pas ce que vous avez loupé" (ça supprimera les 3/4 des posts de Mart1n, déjà)...
The X Phil

Messagepar Max » 28 Juin 2009, 19:50

Bonsoir à tous,
Merci à tous ceux qui mettent des vidéos sur Utube car je vois enfin un peu du concert ;-)
1,77 je ne dois pas trop me plaindre pourtant car à quatre mètres de la barrière de la pelouse ""Plomb ou Bof" c'est au choix"" , j'ai pu apercevoir quelques personnages lointain de temps en temps...
Je n'imagine pas les gens plus loin, ni toutes les personnes qui m'entouraient plus petites. Beaucoup n'ont rien vu du tout et le pauvre écran géant latéral droit nous montrait bien peu de chose de ce qui se passait sur scéne... L'écran central a été rajouté sur Dailymotion non ? ;-)
Pour compléter, la voix de Dave était bien couverte par les basses, je ne parle même pas de Martin... il a vraiment chanté sur little soul???
Voilà nous avons donc pu nous concentrer sur l'ambiance du stade et le son...
Et là si sur l'ambiance c'est effectivement impressionnant de voir le stade sur Never let me down et sur d'autres... Cela me semble tout de même un peu convenu en habitué des concerts de DM... charmant oui mais bien peu de chants avant le concert, peu de sourires et d'échanges entre nous tous, ce serait pourtant sympa aussi... Bravo quand même au tribunes qui étaient debouts!!! Si j'avais su...

Le son et la setlist: attendus pour le moins... Bravo pour Strange Love, vraiment génial... ( Bon parallèlement, je conclus que Sounds of the Universe n'est vraiment pas le meilleur album de DM, le juge de paix du live a parlé...)
Le son, j'allais vous parler de choix d'arrangement un peu étrange, BOUM, BOUM, BOUM, Brouillon, noisy...et voilà que sur Utube, je n'entends rien de tout cela... Bref visiblement je n'étais pas à la bonne place...???

Bref comme le disait Fletch dans l'interview de cette semaine sur MCM, le SdF, c'est une nouvelle expérience, oui... Selon moi: Très bien mais a ne pas renouveller par correction pour le public qui avait pour seul défaut de ne pas s'être connecté avant 21 heure le jour de la mise en vente des places (c'est mon cas), ou peut-être moins de sous, ou pas envie d'enrichir tous ces revendeurs qui avaient monoplisés les places le premier jour pour vous délester ensuite de vos €uros...

Allez très bon moment quand même !!!
mais pour le futur pour nous éviter des complications existentielles, du type la version de 93 était mieux que celle de 2009, en 2006, il chantait mieux ce passage, le solo de guitare d'ETS et moins bien (de moins en moins créatif c'est sur...), pourquoi faire Home sans le crescendo de fin, il bouge moins qu'en 90...
Pourquoi ne pas révolutionner la setlist pour cet hiver. La discographie est assez riche pour cela... Sans aller bien loin je me souviens de photographic en 2006 dont les nouveaux venus pensaient qu'il s'agissait d'un inédit... ils en étaient ravis et nous aussi ;-)...

Bravo à tous ceux qui m'entouraient, l'élégant homme en noir, danseur fou, le gentil couple au garçon très fort (private joke) et la jeune femme très blonde à la jupe verte car même sans rien voir, il y avait du mouvement...

Bravo à tous...

Edited By Max on 1246211946
Max

Messagepar eiffel101 » 28 Juin 2009, 19:58

Je trouve compéhensible de tirer à boulets rouges sur ceux qui ont mis le doute et l'inquietude dans l'esprit de certains. j'en fait peut être partie...
Sur ce point je fais mon méa-culpa car je n'étais pas tendre sur la setlist, espérant certains titres à la place d'autres ( je persiste concernant certains choix du groupe) et à propos de la scène que je trouve beaucoup moins bien que celle du Playing The Angel tour (je persiste sur le fait qu'ils ont joué la facilité).

Malgré tout, je suis fier et HEUREUX d'avoir assisté à ce concert (qui est au final pour moi je le répète le meilleur depuis le devotional sur le plan musical)

Edited By eiffel101 on 1246212770
eiffel101

Messagepar counterfeit » 28 Juin 2009, 20:23

De belles photos ici.

désolé si le lien a déjà été donné.
counterfeit

Messagepar MélieDM » 28 Juin 2009, 20:28

Au devant de la scène on entendait beaucoup de boum boum je l'avoue ... On avait du mal à entendre Martin, c'est limite si le micro n'était pas branché ... Un gros massacre c'est Come Back qui est bien joli mais je n'ai entendu que des boum boum et un crachin qui me fesait mal aux oreilles ... Bien dommage c'est vrai mais c'était tout simplement magique !! Petite pensée à la petite dame devant ma soeur qui n'a rien pu voir à cause de l'asperge hollandaise
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar AZKA » 28 Juin 2009, 20:32

eiffel101 a écrit:
ftrapes a écrit:Impressions mitigées :

Nous étions en pelouse or vers l'écran de gauche à 10 m de la scène, son absolument pourri et dégueu, la basse et la grosse caisse et c'est tout : une bouillie sonore où on avait peine à reconnaître quoi que ce soit (je ne comprends même pas que les gens aient pu rester là). On a finalement émigré vers la tour au fond de la pelouse or, son bien meilleur, mais on ne voyait plus rien de la scène (on a l'impression d'être en club, mais un concert de Dm où l'on ne voit pas Dave, c'est triste ! Ou alors sur écran mais autant acheter un Dvd). Les écrans sont mal utilisés, les vidéos sont très moyennes pour PJ et Enjoy :pourquoi nous les infliger sur 3 écrans alors que les 2 latéraux pourraient monter la scène à ceux qui ne la voient pas. Mais même bien placés d'un point de vue sonore le synthé de Fletch est inaudible (pas de blagues svp) ce qui ruine l'effet de certaines chansons comme les nappes sur Strangelove. Bref ambiance sympa mais je ne referai plus jamais ça en stade (j'avais déjà fait U2 au parc des Princes lors de la tournée Pop, c'était encore pire, premier et dernier concert de U2 d'ailleurs), musique et stade ne font pas bon ménage ! Vivement le prochain bercy et NIN en salle.

Je te comprends parfaitement sur la problématique distance/son/vision.
il est clair que selon la position occupée dans le stade, les impressions ont été totalement différentes ...

Pour ma part en tribune S13 (limite de la pelouse OR), le son était très bon, même si les basses sur certains morceaux étaient trop fortes (J'ai beaucoup pensé à ceux qui étaient devant la scène à ces moments car ils ont dû en prendre plein la tronche). En revanche, je ne voyais que la moitié de l'écran du fond de la scène ...
Pour ceux du fond j'imagine que voir le groupe façon "vie des fourmis" tout juste agrémenté des écrans geants (qui ne devaient pas être si géants que ça vus du fond), n'était pas top, mais la vue globale sur les "pelouses" et les tribunes a dû le faire pour l'ambiance lors des moments forts (d'ailleurs si quelqu'un a photo ou vidéo des "champs de blé" vus du fond, je suis preneur !)

Je pense que chacun a eu sa part de bon/mauvais entre la vue, le son et l'ambiance ...

eiffel "pas évident de contenter tout le monde !"

exact. en E1, c'était un concert de playmobil, mais l'ambiance y était. je peste juste pour les écrans latéraux sous-exploités. pas voir leur bouille sur la fin, ou Waiting For The Night et se taper la boule à facette sur 3 écrans en même temps, c'est ballot!
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar harthouse » 28 Juin 2009, 20:33

LOVE DM a écrit:
harthouse a écrit:question : il semblait y avoir des invités ou privilégiés sur la scène coté coulisses à droite, quelqu'un peut-il confirmer ?

La famille de Martin, Fletch et la femme de Dave étaient là.

possible, je vois mal des gens autres que très proches pour être sur la scène coté coulisses mais en tout cas ils avaient l'air bien fans. c'est pour ça que je me suis demandé si ce n'était pas des heureux vainqueurs de concours mais non impossible ;)
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar clac » 28 Juin 2009, 20:34

Je me permets de mettre la review de ma pote (qu'elle a posté dans un forum qui n'est pas dédié à DM à l'origine ); j'aime beaucoup son résumé ^^

Ma pote a écrit:Ben voilà nan mais y'a pas de mot pour CE CONCERT ENOOOORME CONCERT DE L'ANNEE DEPECHE MODE EST LE ROI DE TOUTES LES ANNEES (à part les Foo)
ET VOILA JE LES AIME JAI JOUI AU MOINS 5 FOIS :bigggrin:

Une review ?

On a sué comme des porcs en sortant du RER car on marchait 2X plus vite que les autres bizarrement (faut dire que la moyenne d'âge du stade était de 40 ans hein :bigggrin: )

On a fait tomber la bouteille d'eau deux fois (c'était moi je crois bien la première fois)

Y'avait deux filles devant nous elles étaient trop kiffantes

On a sué comme des gros porcasses ( :bigggrin: )

J'avais trop la dalle

J'ai joui sur I Feel You

Proutboudin [c'est moi!!] a joui sur Personal Jesus

On a fait des photos

On a du faire la queue pour acheter un ticket pour rentrer, une fois rentré on a vu qu'on avait mis 1h30 :bigggrin:

On a acheté des Tshirt

On a senti la bouffe marocaine

Super Review hein ? :bigggrin:

Faire une longue review je trouve ca difficile mais je vais essayer !

Je crois qu'on peut dire qu'elle a aimé ^^
clac

Messagepar VIOLATION » 28 Juin 2009, 20:34

Merci pour le lien...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar MélieDM » 28 Juin 2009, 20:40

Petit détail qui m'a fait rire qu'on a vu : Dave qui regarde dans son pantalon l'air de dire ouah punaise j'ai maigri !!! On était tous morts de rire :)

Edited By MélieDM on 1246214449
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
MélieDM

Messagepar mart1n » 28 Juin 2009, 20:45

The X Phil a écrit:
eiffel101 a écrit:N'empêche que le topic porte sur le concert du 27/06/2009, pour que ceux :
- Qui y étaient puissent parler de leur impressions (bonnes ou mauvaises)
- Qui n'y étaient pas puissent savoir ce qui s'y est passé (ambiance, setlist, etc.)

Je ne vois pas l'intêret de nous gonfler avec ton refrain "ouais ben moi j'y étais pas et je suis bien content, j'ai bien fait, je regrette rien et patati et patata ..."

eiffel101 "appelle ça de la trollitude"

On est d'accord. Donc tu enlèves de tous les avis sur le concert d'hier les refrains "bandes de tâches qui ne voulaient pas y aller, vous savez pas ce que vous avez loupé" (ça supprimera les 3/4 des posts de Mart1n, déjà)...

J'ai dit ça moi ??? Sûrement pas comme ça (parce que j'ai bien plus de respect que toi sur ceux qui n'ont pas le même avis que moi), mais je suis admiratif devant tant de mauvaise foi... Mon coup de gueule allait juste contre ceux qui ont voulu nous faire croire (avec une insistance "malsaine" et ça m'a gonflé, oui ! Faut peut-être que je dise merci ? ) que ça le ferait pas et ... ça l'a fait ! Je vois pas pourquoi tu persistes (seul) à vouloir faire croire que ceux-là avait raison. Et Mart1n, comme tu dis s'est cassé le c## a poster un avis détaillé et constructif, grand comme ça, ce matin à 10H après s'être couché à 3H pour justement faire profiter un peu de tout ça à ceux qui n'ont pas eu la chance (involontairement donc) d'y aller.
Mon coup de gueule n'était qu'une petite partie de tout ça, et je ne vois pas pourquoi tu l'as fait enfler comme ça, sinon pour faire mousser ces avis d'un autre âge pour moi après ce que j'ai vécu hier. Point final.

Edited By mart1n on 1246215239
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar MélieDM » 28 Juin 2009, 20:56

http://www.goodkarma.fr/2009/06/28/concert-depeche-mode-stade-de-france-photo/

Si vous regardez les photos de la fosse (notamment ou ya des filles blondes) il y a un mec super grand ... bah j'étais juste derrière (super hein!!)
MélieDM

Messagepar eiffel101 » 28 Juin 2009, 21:34

counterfeit a écrit:De belles photos ici.

désolé si le lien a déjà été donné.

Elles sont hallucinantes ces photos !

Respect à sont auteur :respect:
eiffel101

Messagepar Glassman in mode » 28 Juin 2009, 21:40

C'est des gens du forum qui ont pris ces photos??
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar eiffel101 » 28 Juin 2009, 21:42

MélieDM a écrit:http://www.goodkarma.fr/2009/06/28/concert-depeche-mode-stade-de-france-photo/

Si vous regardez les photos de la fosse (notamment ou ya des filles blondes) il y a un mec super grand ... bah j'étais juste derrière (super hein!!)

J'adore la conclusion de l'article :

Je cite : "Conclusion : le Stade de France n’est pas vraiment le meilleur endroit pour voir Depeche Mode, mais comme dirait Benjamin de l’estimé site Playlist Society : « voir Depeche Mode dans de mauvaises conditions, c’est toujours mieux que de ne pas voir Depeche Mode."

eiffel101 "ça se passe de commentaire"
eiffel101

Messagepar Del271 » 28 Juin 2009, 22:00

J’étais en gradin porte S13 et le concert a été MAGIQUE… J’ai trouvé Dave dans une forme éblouissante, son regard et ses sourires sur grand écran : what a pleasure ! TOUTES les chansons ont dégagé une force incroyable…sensation XXXXXXXXXXL
Le son était top et même si Dave était relativement loin, je me rattrapais sur les écrans….
Niveau ambiance : une petite remarque - beaucoup de personnes assises et limite heureuses – j’ai du mal à comprendre : est - ce qu’on les a obligé à venir ?
Mes excuses au Monsieur assis à côté de moi qui a demandé à sa femme de prendre sa place, je pense que mes cris et ma façon de chanter ou encore mes gestes peut – être comment dire : un peu trop toniques, l’ont incommodés !!! Désolée mais à refaire, je referais !
Et j’ai eu mal au cœur pour Martin quand tout le monde s’est assis à ses premières paroles..
Je me suis faite mon ambiance à moi toute seule : dans mon monde avec DM et ce concert est pour moi le meilleur, j’attends tout de même avec impatience Carca et Bercy …
Et le hihhiiiiiiiii de Dave était grave top de chez top !!!!
PEACE ne m’a en rien choqué, je l’ai trouvé très bien interprétée… mais de toute façon, je crois que porter un jugement négatif, je ne sais pas faire …

Merci pour ce fabuleux moment ! ettttttttttttttttttt SEE YOU NEXT TIME !!!!!!!!!

:fletch:
Del Gahany

See you next time

3/11/1990 Halle Rhénus à Strasbourg-WORLD VIOLATION
7/10/1998 à Bercy - THE SINGLES TOUR 86>98
10/10/2001 à Bercy - EXCITER TOUR
4/07/2003 à L’Olympia - PAPER MONSTERS
21 et 22/02/2006 à Bercy - TOURING THE ANGEL

27/06/2009 au Stade de France - TOUR OF THE UNIVERSE
06/07/2009 Esplanade Gambetta - Carcassonne
23/11/2009 Halle Tony Garnier - Lyon
19 et 20/01/2010 à Bercy
Del271

Messagepar ojacques » 28 Juin 2009, 22:11

Salut à tous les fans :-) On revient du concert Astrid et moi, et c'était hyper top (sauf le son dans la fosse - bien content d'avoir des bouchons spéciaux concerts, qui diminuent le son, mais pas la qualité).
Voici donc mes vidéos:

Never Let Me Down Again:
<!--Flash 320+244+http://www.youtube.com/v/487A5PevfvQ&hl=fr&fs=1&.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=320 HEIGHT=244><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/487A5PevfvQ&hl=fr&fs=1&.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/487A5PevfvQ&hl=fr&fs=1&.swf WIDTH=320 HEIGHT=244 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

A Question Of Time:
<!--Flash 320+244+http://www.youtube.com/v/iatIC3TLrcw&hl=fr&fs=1&.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=320 HEIGHT=244><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/iatIC3TLrcw&hl=fr&fs=1&.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/iatIC3TLrcw&hl=fr&fs=1&.swf WIDTH=320 HEIGHT=244 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

It's No Good:
<!--Flash 320+244+http://www.youtube.com/v/EwgJevVQ2GM&hl=fr&fs=1&.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=320 HEIGHT=244><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/EwgJevVQ2GM&hl=fr&fs=1&.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/EwgJevVQ2GM&hl=fr&fs=1&.swf WIDTH=320 HEIGHT=244 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Strange Love - heu, c'est moi, ou il y aurait un petit hommage a Michael Jackson ? Je vous laisse juger...
<!--Flash 320+244+http://www.youtube.com/v/Gxa7Zgon8C0&hl=fr&fs=1&.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=320 HEIGHT=244><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/Gxa7Zgon8C0&hl=fr&fs=1&.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/Gxa7Zgon8C0&hl=fr&fs=1&.swf WIDTH=320 HEIGHT=244 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Waiting For The Night (je recommande... Le son est plutôt bon :-) )
<!--Flash 320+244+http://www.youtube.com/v/lVikfnceSE4&hl=fr&fs=1&.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=320 HEIGHT=244><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/lVikfnceSE4&hl=fr&fs=1&.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/lVikfnceSE4&hl=fr&fs=1&.swf WIDTH=320 HEIGHT=244 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Je continue à ajouter des vidéos... Alors la playlist youtube est là: http://www.youtube.com/view_play_list?p=70A2FF7B637EECEE

Merci à vous tous, les 66,000 spectateurs pour cette ambiance magique...
Mon groupe: http://www.deezer.com/fr/artist/1035411 - http://www.shinydarkness.com/
-- 2009:
Milan, SDF, Lyon, Bercy
DVD collaboratif complet (2h) du Stade De France 2009:
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....72;st=0
DVD collaboratif du Royal Albert Hall 2010: http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=17017
ojacques

Messagepar abf1 » 28 Juin 2009, 22:17

ojacques merci ! très bons cadrages sur tes vidéos :p
(et oui petit MJ sur Strangelove)
abf1

Messagepar DCDSMCECILE » 28 Juin 2009, 22:19

Eh bien pour en revenir au ressenti et en pensant à ceux qui sont en ce moment à Nancy......
Après ou avant (je ne sais dans quel sens le prendre ce concert) Londres ( le reporté, dont nous n'avons
pas encore la date), le SDF, et Liévin je vais ajouter à ma liste TOTU, Bercy car je n'y suis jamais allée et
que 4 soirées magiques moi je dis que ça ne va pas être de trop !!!!!

Une chose m'interpelle. Moi qui était en fosse or à 3-4 mètres du bout du catwalk, côté Martin, j'ai trouvé le son excellent !!!
Pas d'écho, pas le coeur secoué par les basses, pas mal aux oreilles bref un son très propre et très bonne distinction de tous les
différents sons .....Je suis assez étonnée de lire que certains qui ne semblaient pas très loin de moi, ont trouvé le son moyen, voir
pourri avec beaucoup trop de basses.
Peut-il y avoir autant de différence avec des emplacements aussi proches !!!????

Et dernière chose :mention très bien pour moi pour M83.
J'ai beaucoup apprécié leur prestation. Seul bémol la demoiselle au chant+ claviers qui machouille et fait des bulles de chewing-gum et qui veut se la jouer Alison Goldfrapp de 2nde zone avec son maquillage et son noeud rose dans les cheveux. Mais bon rien de grave ce n'est que visuel !!

Edited By DCDSMCECILE on 1246220900
DCDSMCECILE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été