ULTRA59 a écrit:MélieDM a écrit:Petit détail qui m'a fait rire qu'on a vu : Dave qui regarde dans son pantalon l'air de dire ouah punaise j'ai maigri !!! On était tous morts de rire
Grand merci à COUTERFEIT pour les magnifiques photos et OJACQUES pour les très bonnes vidéos...

croustibat a écrit:la quatrième dimension au café le rendez vous.

Shine a écrit:Ca cognait bien! Un peu d'ombre, le long des palissades/portes d'entrées. Ou en terrasse mais gaffe à l'addition qui ne passe toujours pas!!

morguy a écrit:croustibat a écrit:la quatrième dimension au café le rendez vous.
juste énorme...surréaliste et improbable mais qu'elle fin de soirée !

)
 )
wip971 a écrit:morguy a écrit:croustibat a écrit:la quatrième dimension au café le rendez vous.
juste énorme...surréaliste et improbable mais qu'elle fin de soirée !
tout simplement magique (cf ma signature)
je suis parti vers 3h et il restait pas mal de monde
j aimerais bien connaitre le chiffre d affaires du café cette nuit là, il ont bien gagné leur soirée

Une très belle voix (sur I Feel You également :respect: )
  Une très belle voix (sur I Feel You également :respect: )

ManuDM a écrit:nanou a écrit:Bien joué l'hommage à Michael Jackson sur Strangelove, pour ma part, j'ai vraiment apprécié, je n'ai entendu que le petit "hihii", mais c'était suffisant.
J'ai entendu le fameux "hihii" aussi à Werchter.

clarke a écrit:Cauet a dis ce matin que DM s'était fait sifflé à la fin et que les lumières s'étaient rallumées de suite??? sérieux ou encore un coup de con de Cauet?

clac a écrit:clarke a écrit:Cauet a dis ce matin que DM s'était fait sifflé à la fin et que les lumières s'étaient rallumées de suite??? sérieux ou encore un coup de con de Cauet?
Heu, les lumières ont mis tellement de temps à revenir que personnellement, je me demandais si y'avait pas un 3e rappel de prévu...

Parrain a écrit:clac a écrit:clarke a écrit:Cauet a dis ce matin que DM s'était fait sifflé à la fin et que les lumières s'étaient rallumées de suite??? sérieux ou encore un coup de con de Cauet?
Heu, les lumières ont mis tellement de temps à revenir que personnellement, je me demandais si y'avait pas un 3e rappel de prévu...
Après "See you next time !!", c'est fini de chez fini (sniff)
 )
 )

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité