ULTRA59 a écrit:MélieDM a écrit:Petit détail qui m'a fait rire qu'on a vu : Dave qui regarde dans son pantalon l'air de dire ouah punaise j'ai maigri !!! On était tous morts de rire
Grand merci à COUTERFEIT pour les magnifiques photos et OJACQUES pour les très bonnes vidéos...
croustibat a écrit:la quatrième dimension au café le rendez vous.
Shine a écrit:Ca cognait bien! Un peu d'ombre, le long des palissades/portes d'entrées. Ou en terrasse mais gaffe à l'addition qui ne passe toujours pas!!
morguy a écrit:croustibat a écrit:la quatrième dimension au café le rendez vous.
juste énorme...surréaliste et improbable mais qu'elle fin de soirée !
wip971 a écrit:morguy a écrit:croustibat a écrit:la quatrième dimension au café le rendez vous.
juste énorme...surréaliste et improbable mais qu'elle fin de soirée !
tout simplement magique (cf ma signature)
je suis parti vers 3h et il restait pas mal de monde
j aimerais bien connaitre le chiffre d affaires du café cette nuit là, il ont bien gagné leur soirée
ManuDM a écrit:nanou a écrit:Bien joué l'hommage à Michael Jackson sur Strangelove, pour ma part, j'ai vraiment apprécié, je n'ai entendu que le petit "hihii", mais c'était suffisant.
J'ai entendu le fameux "hihii" aussi à Werchter.
clarke a écrit:Cauet a dis ce matin que DM s'était fait sifflé à la fin et que les lumières s'étaient rallumées de suite??? sérieux ou encore un coup de con de Cauet?
clac a écrit:clarke a écrit:Cauet a dis ce matin que DM s'était fait sifflé à la fin et que les lumières s'étaient rallumées de suite??? sérieux ou encore un coup de con de Cauet?
Heu, les lumières ont mis tellement de temps à revenir que personnellement, je me demandais si y'avait pas un 3e rappel de prévu...
Parrain a écrit:clac a écrit:clarke a écrit:Cauet a dis ce matin que DM s'était fait sifflé à la fin et que les lumières s'étaient rallumées de suite??? sérieux ou encore un coup de con de Cauet?
Heu, les lumières ont mis tellement de temps à revenir que personnellement, je me demandais si y'avait pas un 3e rappel de prévu...
Après "See you next time !!", c'est fini de chez fini (sniff)
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités