Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar VIOLATION » 01 Juil 2009, 15:11

Bienvenue à toi sur le forum....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Sevina » 01 Juil 2009, 16:16

Bienvenue à toi SYNT! ;)
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 01 Juil 2009, 18:40

A toutes les nouvelles et à tous les nouveaux: soyez les bienvenus parmi nous! ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar nonie » 01 Juil 2009, 20:23

Bonjour à tous,

A presque 27 ans je suis fan de DM depuis un petit peu plus de 2 ans c'est donc très récent.
J'ai commencé avec le DVD du Touring The Angel qu'une amie m'a offert à sa sortie un peu par hasard. C'est à partir de ce moment qu'on a toutes les 2 été conquises par un Dave plus que sexuel et une musique qui nous a possédées (2 hystériques qui poussent des petits cris devant leur télé dès que Dave se frotte à son micro :langue: ça fait pas mal rire nos amis qui ne comprennent pas ce qu'il y a de si particulier : les pauvres ils ne savent pas ce qu'ils manquent !!! ).

Et puis j'ai commencé à chercher sur internet des infos sur l'acualité du groupe et je suis tombée sur ce forum il y a presque 1 an, que je le lis régulièrement depuis. Aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire tout simplement parce que j'étais au sdf samedi et que j'ai vécu un moment magique et inoubliable entourée de gens super sympa, même si ça a été beaucoup beaucoup trop court à mon goût et que c'est un peu un moyen pour moi de continuer à vivre le truc mais différemment.

Donc là je suis en train de regarder pour les revoir cet hiver avec ma collègue, peut être en Suisse car aucune date en France ne colle avec mon boulot :( et que le sud-est est malheureusement oublié !!

En tout cas c'est grace à ce forum de fans que j'ai peaufiné mes connaissances à force de vous lire et de chercher les morceaux un peu plus rare que vous évoquiez au fil de diverses discussions et qui ne sont pas toujours facile à trouver pour une novice ... donc merci à tous et à bientôt
nonie

Messagepar Sun and the Rainfall » 02 Juil 2009, 15:41

Bonjour à tous,

J'ai 42 ans, fan depuis "Some Great Reward" ce qui m'a rapidement incité à acheté tous ce qu'ils avaient fait avant !

Mon titre préféré de DM est vous l'aurez deviné lié à mon pseudo ! :bigggrin:

En musique mes préférences vont à la Cold Wave et au Gothique. Je suis Fan aussi du meilleur groupe au monde après DM (quoique) No Tears ! Excellent groupe Français de Cold à découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas !

a+ sur le forum...

Good by !
Sun and the Rainfall

Messagepar Sevina » 02 Juil 2009, 16:26

Bienvenue aux deux petits derniers! ;)
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar davegahan53 » 02 Juil 2009, 18:36

Bonjour à tous,
Une petite présentation. je m'appelle pascal j'ai 44 ans et fan de dm depuis l'apparition de ce groupe.
Mes titres préférés sont nothing et le single magique enjoy the silence.
toute la famille est fan de dm même ma fille de 20 ans comme quoi dm accroche toutes les générations pour mon plus grand plaisir.
J'étais au stade de France en pelouse or dans les premiers rangs pour mon premier concert live de dm.
La tension est vite montée un coup de stress pas possible à l'idée de me dire enfin j'y suis.
Arrivé du groupe dans une superbe ambiance et la je suis resté scotché sans voix une émotion intense...
Spectacle de fou,coté sono un truc de malade et un groupe a la hauteur de son talent une merveille.
Que dire je suis au paradis..
:D Je suis tombé sur ce forum par hasard et à force de vous lire, j'ai décidé de m'inscrire.
J'espère trouver une petite place sur ce forum afin de faire connaissance avec vous tous au fil des discutions.
Merci à tout le monde et à bientôt .:D
Depeche mode !!!! wat else ???
We're flyng high, we're watching world pass us by never want to come down on the ground!!!!
davegahan53

Messagepar personal_js » 03 Juil 2009, 09:53

Salut a tous,
Fan de DM depuis Music For The Masses , j’ai pu les voir pour la 1ere fois au zenith de Toulon en 93 et ce fut magique. Ma cassette VHS du Devotional a battu le record du monde de lecture !

Depuis j’ai assisté à toutes les tournées avec plusieurs dates de chaque. Je retiendrai particulièrement Toulon 93, Barcelone 98, Nimes 06 et SDF 09
Ca fait longtemps que je surfe en tant qu’invité, et à présent je m’inscris pour partager notre passion de la musique particulièrement celle de mart’,dave & fletch’
Comme un peu tout le monde, chaque album ou chansons de DM représentent un souvenir daté.

Merci aux personnes qui s’occupent de manager ce forum afin de partager nos émotions et sentiments
Bye et à bientôt !
Nostalgique de 'In Your Room' version Devotional Tour
personal_js

Messagepar Sevina » 03 Juil 2009, 10:43

Bienvenue à vous deux!
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar Sun and the Rainfall » 03 Juil 2009, 15:53

Merci SEVINA pour l'accueil ! :)
Sun and the Rainfall

Messagepar isaleelee » 03 Juil 2009, 16:31

Bienvenue à Nonie, Sun and the Rainfall, Personal_js, davegahan53 et See You Next Time (et désolée si j'en oublie). N'hésitez pas à poster vos impressions sur le forum en cette période très active.

Edited By isaleelee on 1246631556
isaleelee

Messagepar DCDSMCECILE » 04 Juil 2009, 22:14

Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum !
Ca me fait particulièrement plaisir de voir qu'ils
déchainent encore les foules et attirent encore des p'tits
jeunes !! ( et d'autres moins !!)
DCDSMCECILE

Messagepar she dressed in black » 08 Juil 2009, 17:24

Bonjour à tous,

je décide enfin à m'inscrire sur ce forum après l'avoir lu pendant une éternité...

je m'appelle Christelle, j'ai 33 ans et suis fan de DM depuis qu'une copine d'enfance m'ait fait découvrir une copie de 101 pendant l'été 1989. Ce jour là (alors fan d'indochine), j'ai pris une "claque" et me suis rendue compte que je connaissais LE groupe depuis ma plus tendre enfance. Peu de temps après je me suis achetée l'originale de 101, suivi du mythique violator et là à nouveau, nouvelle claque! j'étais complètement accro, exit indo :rock:
je passe sur les détails de ma groupie attitude d'ado et mon amour d'alors pour Martiiiiiin :p pour vous dire que DM à toujours une place de choix dans ma vie, bien que je me sois tassée et les écoute moins souvent qu'avant, chaque sortie d'album correspond généralement à un changement dans ma vie... strange!?!
Mon plus beau kdo cette année a été de les voir enfin on stage "at home" lundi dernier et je n'ai toujours pas attéri de mon petit nuage. Seul bémol de ce concert l'ambiance mitigé en 2ème série qui m'a fait regretter de ne pas avoir pris un billet en carré or...
Celà dit en passant, j'y ai entendu qu'ils avaient plus de la cinquantaine, que c'était leur dernière tournée et le pompon la tournée après Songs Of Faith and Devotion s'appelait le songs of faith and devotion tour, hum hum... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, c'est ça!?! :laugh:

@ bientot...
she dressed in black

Messagepar 100window » 08 Juil 2009, 18:12

:rock: bienvenue she dressed in black (quel beau pseudo , bien qu'un peu long ;) )

100window"dressed in black too"
100window

Messagepar See You Next Time » 08 Juil 2009, 20:15

Bienvenue à "She dressed in black"

1976,le meilleur cru.....
See You Next Time

Messagepar she dressed in black » 08 Juil 2009, 20:37

See You Next Time a écrit:1976,le meilleur cru.....

Forcément! :bigggrin:

Merci à vous 2
she dressed in black

Messagepar Sevina » 09 Juil 2009, 09:04

she dressed in black a écrit:Celà dit en passant, j'y ai entendu qu'ils avaient plus de la cinquantaine, que c'était leur dernière tournée et le pompon la tournée après Songs Of Faith and Devotion s'appelait le songs of faith and devotion tour, hum hum... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, c'est ça!?! :laugh:

Bonjour les conneries! :bigggrin: Qu'il est dur parfois d'être fan! :langue:
Bienvenue à toi!
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar jim_wrong38 » 11 Juil 2009, 13:58

Salut,
Moi c'est Jimmy, je viens de Grenoble et je suis fan de DM depuis 1985 et la 1ère compil de singles.
Depuis, c'est resté mon groupe préféré, le style de musique dans lequel je me retrouvais...
Au niveau concerts, j'ai commencé en 98 à Bercy, puis en 2001 à Lyon pour l'Exciter Tour, ensuite Lyon et Nimes en 2006 pour the Angel et enfin Carcassonne lundi dernier.
Reste Lyon en novembre, et je m'interroge pour Bercy :sarcasme:
Et enfin pour mes préférés... dur dur, mais Enjoy the silence avant tout. La chanson qui me fiche les frissons que ce soit en CD ou en live :respect:
jim_wrong38

Messagepar Aludapasi » 11 Juil 2009, 14:04

Welcome Jimmy.. t'auras du faire les présentations à Carca pendant l'after!
See you next time à lyon alors ;)
Aludapasi

Messagepar Sevina » 11 Juil 2009, 17:22

Salut Jimmy, bienvenue! ;)
LILLE 22.06.23
Sevina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do