par she dressed in black » 08 Juil 2009, 17:24
Bonjour à tous,
je décide enfin à m'inscrire sur ce forum après l'avoir lu pendant une éternité...
je m'appelle Christelle, j'ai 33 ans et suis fan de DM depuis qu'une copine d'enfance m'ait fait découvrir une copie de 101 pendant l'été 1989. Ce jour là (alors fan d'indochine), j'ai pris une "claque" et me suis rendue compte que je connaissais LE groupe depuis ma plus tendre enfance. Peu de temps après je me suis achetée l'originale de 101, suivi du mythique violator et là à nouveau, nouvelle claque! j'étais complètement accro, exit indo :rock:
je passe sur les détails de ma groupie attitude d'ado et mon amour d'alors pour Martiiiiiin :p pour vous dire que DM à toujours une place de choix dans ma vie, bien que je me sois tassée et les écoute moins souvent qu'avant, chaque sortie d'album correspond généralement à un changement dans ma vie... strange!?!
Mon plus beau kdo cette année a été de les voir enfin on stage "at home" lundi dernier et je n'ai toujours pas attéri de mon petit nuage. Seul bémol de ce concert l'ambiance mitigé en 2ème série qui m'a fait regretter de ne pas avoir pris un billet en carré or...
Celà dit en passant, j'y ai entendu qu'ils avaient plus de la cinquantaine, que c'était leur dernière tournée et le pompon la tournée après Songs Of Faith and Devotion s'appelait le songs of faith and devotion tour, hum hum... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, c'est ça!?! :laugh:
@ bientot...