Et ce comme toi je ne suis pas fan du groupe... j'apprécie leurs classiques avec mes préférences sur la période 87/93...
Simplement, un spectacle comme ça me donne "envie" d'y être !
VIOLATION a écrit:Et le groupe aurait fait un hommage à MJ, mais comment je ne sais pas ....
popcara a écrit:Pour leurs grands hits des années 80 et pour le spectacle !
Y serai en gradins avec une bande d'amis , retour au SDF 2 semaines après le super concert des Mode !
night to fall a écrit:popcara a écrit:Pour leurs grands hits des années 80 et pour le spectacle !
Y serai en gradins avec une bande d'amis , retour au SDF 2 semaines après le super concert des Mode !
Idem, je n'ai pas honte de dire que j'y vais en tant que non -fans, disons que je me suis arrêté en 1997 avec "pop", après je n'ai plus acheté aucun disque d'eux.
Donc je viens pour le show et les tubes, ce sera mon premier concert de U2 en plus.
Ainsi je me mets à la place des gens qui vont voir depeche mode pour entendre leurs hits, je serai pour ainsi dire samedi de l'autre côté de la barrière.
popcara Posté le 09 Juill. 2009,23:53
j'ai un peu de mal à me reperer dans la discographie de U2 , leur premiers albums sont très bons comme Joshua tree et Unforgettable Fire , après à part les best-of j'ai decroché
LOVE DM a écrit:Comme toi songs of faith and devotion, j'y serai dimanche soir, mais en tribune, bloc G7 et, comme toi, pas du tout enthousiaste.
Pourtant il serait temps que j'écoute le dernier album histoire de me mettre dans le bain, mais je n'ai en tête que DM et les deux derniers concerts auxquels je viens d'assister !
Finalement, comme je ne me projette pas du tout à dimanche soir, et que je n'en rêve pas du tout, je vais certainement être agréablement surprise par le show et adorer. En tout cas, j'en connais une qui sera à fond dans le concert :rock:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités