Michael jackson est décédé

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar fab' » 10 Juil 2009, 21:37

OK, donc ton jugement est le résultat de ton téléchargement récent. C'est plus clair !
Ca t'éviteras de sortir la tenue cuir, le fouet et les chaines :bigggrin:

Là ça te donne envie ????
Image

Edited By fab' on 1247254755
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Ayakano » 10 Juil 2009, 21:41

T'es fan toi ?
Image
Ayakano

Messagepar fab' » 10 Juil 2009, 21:50

Fan ?
De qui ?
De Mickael ou de Rachida ? :bigggrin:

Ni de l'un ni de l'autre !
Pour Mickael Jackson je reconnaît un talent et un charisme totalement gâchés !
Pour Rachida ???? Peut on en être fan ? Je ne crois pas, l'image m'est apparue amusante, point ! Ca lui irait bien :kewl:
Mais qui pourrait se retrouver avec elle dans cette situation.

Telle est la question.

Fin du HS
fab'

Messagepar Ayakano » 10 Juil 2009, 21:59

Il pourrait s'être suicidé ...

Il prenait tellement de medocs le pauvre ...
Image
Ayakano

Messagepar fab' » 10 Juil 2009, 22:09

Volontairement ou non, voir inconsciemment ou pas il s'autodétruisait !
Cette fin était inéluctable !
Quelle peut être la responsabilité de médecins quand une personne est décidée à se détruire de la sorte, un suicide qui n'en porte pas le nom ! Il en était conscient, je pense !

Quant aux rumeurs sur son état physique ? Chauve etc. Sans compter les mutilations physiques, car la chirurgie à ce niveau là j'appelle ça une mutilation ça n'aide pas non plus. Il n'avait plus grand chose d'humain. C'est triste. Je n'appréciait pas l'homme mais c'est triste un tel gâchis, un tel refus de profiter de la vie, de la vraie vie. Il aurait largement pu jeter l'éponge et tout abandonner à la fins des 80's... Après quelques années, il aurait été "tranquille". Des artistes internationaux réussissent tout de même... Il a dû être très mal entouré !

Qu'il repose en paix. Et puis personnes ne sait plus s'il était réellement coupable des faits dont on l'accusait.

J'ai entendu dire qu'un des enfants serait revenu sur ses accusations poussé par son père à l'époque ! Si c'était vrai, c'est inadmissible et abominable de se servir de son enfant de la sorte quand il s'agit d'un personnage comme Mickael Jackson dont on n'est pas sûr de sa moralité !

Je ne conçoit même pas que l'on puisse laisser un enfant à quelqu'un d'aussi ambigüe, ni même à quiconque, qu'il soit artiste ou pas, connu ou pas, ça ne rentre pas pour moi en ligne de compte... Il n'était pas NORMAL que ce gosse vive avec lui. Et tout le monde fermait les yeux, ne voulait pas savoir... Eux aussi devraient être jugés !

Edited By fab' on 1247256961
fab'

Messagepar Ayakano » 10 Juil 2009, 22:35

Il s'est suicidé sans faire exprès !
Image
Ayakano

Messagepar fab' » 10 Juil 2009, 22:55

Il y a de nombreuses façons de ce suicider.
Souvent il s'agit d'actes manqués car la volonté n'est pas là mais plutôt de crier au secours !
Certains décidés le font de manière radicale.
D'autres qui n'ont pas le courage d'actes irréversibles utilisent des manières laissant une porte de sortie inconsciemment !

ET je pense qu'il existe des personnes qui se suicident sur le long terme, qui s'auto détruisent. Alors le terme de suicide n'est peut être pas évident mais au final à force d'infliger à son corps des blessures et des produits stupéfiants, médicamenteux ou drogues réelles finissent par mourir inéluctablement. C'est un suicide pour moi. On ne désire pas mourir mais on fait tout pour !

Quand le discernement n'est plus normal, qu'il ce soit suicidé sans le faire exprès ? D'une certaine manière, il y avait une volonté de partir sans avoir le courage d'un suicide "normal" !

L'autodestruction est pour moi une forme de suicide.
Je ne suis pas psychiatre, psychologue mais j'y trouve une certaine similitude !
fab'

Messagepar exJCiter » 11 Juil 2009, 01:03

Ayakano a écrit:
Le décès de MJ m'a juste rappelé que j'étais fans de MJ, juste avant de devenir fan de DM ! (mais le dernier album de MJ que je possède est Thriller ! )

Ben alors t'es pas fan ... Qu'est ce que tu racontes ?

Ca semble plus logique si je te dis que je suis fan de DM depuis le début de l'année 1985 :) ?

Edited By exJCiter on 1247267069
exJCiter

Messagepar exJCiter » 11 Juil 2009, 01:14

fab' a écrit:Quant aux rumeurs sur son état physique ? Chauve etc.

Ca c'est la révélation la plus drôle... comme si c'était une honte 'être chauve ! et franchement il n'y a pas besoin de faire une autopsie pour se rendre compte que ce qu'il avait sur la tête depuis quelques années avait tout l'air d'une "moumoute"...
exJCiter

Messagepar Ayakano » 11 Juil 2009, 21:08

fab' a écrit:Il y a de nombreuses façons de ce suicider.
Souvent il s'agit d'actes manqués car la volonté n'est pas là mais plutôt de crier au secours !
Certains décidés le font de manière radicale.
D'autres qui n'ont pas le courage d'actes irréversibles utilisent des manières laissant une porte de sortie inconsciemment !

ET je pense qu'il existe des personnes qui se suicident sur le long terme, qui s'auto détruisent. Alors le terme de suicide n'est peut être pas évident mais au final à force d'infliger à son corps des blessures et des produits stupéfiants, médicamenteux ou drogues réelles finissent par mourir inéluctablement. C'est un suicide pour moi. On ne désire pas mourir mais on fait tout pour !

Quand le discernement n'est plus normal, qu'il ce soit suicidé sans le faire exprès ? D'une certaine manière, il y avait une volonté de partir sans avoir le courage d'un suicide "normal" !

L'autodestruction est pour moi une forme de suicide.
Je ne suis pas psychiatre, psychologue mais j'y trouve une certaine similitude !

Ces "pulsions de mort" !

On les a tous !

Faut stimuler les "pulsions de vie" !

L'amour, la musique ... la nature !

MJ était dans un sale duel entres ces pulsions antagonistes ...

La mort l'a remporté !

Mais sa (bonne) musique est éternelle !

Une légende est née !
Image
Ayakano

Messagepar Shine » 13 Juil 2009, 08:56

Vachement intéressant votre débat fab/ayakano...

Allez, c'est parti Universal Music ouvre le bal en vendant les produits dérivés de la tournée qui ne verra jamais le jour (en attendant le dvd complet des répetitions).

Edited By Shine on 1247468306
Shine
Admin

Messagepar Shine » 13 Juil 2009, 09:34

Concernant le live, existe t-il de bons bootlegs audio ou soundoards de l'artiste (surtout dangerous tour, history, etc..)?

Edited By Shine on 1247470597
Shine
Admin

Messagepar VIOLATION » 13 Juil 2009, 09:43

Shine a écrit:Concernant le live, existe t-il de bons bootlegs audio ou soundoards de l'artiste (surtout dangerous tour, history, etc..)?

ici
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar dave1er » 13 Juil 2009, 10:12

Shine a écrit:Allez, c'est parti Universal Music ouvre le bal en vendant les produits dérivés de la tournée qui ne verra jamais le jour.

Tiens, personne n'avait encore pensé aux chaussettes ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar onecaress » 13 Juil 2009, 13:24

jb a écrit:Seul Stevie Wonder fut fantastique car il n'en a pas rajouté, a juste dit de sa voix unique qu'il aimait MJ avant de lui rendre hommage en interprétant une balade R&B poignante, "Never Dreamed You'd Leave In Summer". Pas de larmes, pas d'émotion feinte, de soupirs, juste une voix unique posée sur son piano pour rendre hommage à son copain. Cette prestation était partie pour être le point d'orgue de la cérémonie mais c'était soublier le traditionnel twist hollywoodien.

Les quelques mots de la fille de MJ évoquant son papa ont fait basculé ces quelques heures de fictions dans une réalité tragique. Celle d'une enfant qui vient de perdre son père. Le contraste était saisissant dans ces dernières minutes de la cérémonie entre toutes ces lignes récitées par les acteurs, sportifs et chanteurs qui se sont succédés sur le podium et les quelques mots de Paris Jackson qui nous fait comprendre subitement que tout cela n'est pas un show à l'américaine, que quelqu'un est mort. Au final, elle semblait être le seul vrai arbuste dans la forêt de masques en plastique qui a défilé sur scène.

A cet instant, je suppose qu'on a tous pleuré intérieurement, réalisant que la vie est tout simplement une tragédie et que toutes ces paillettes dont on nous abreuve au Staples Center, au Stade de France au zénith de Nancy ou ailleurs ne sont là que pour nous le faire oublier.

Tout est dit ... :respect:
A Killmesarah : j'ai bien regardé l'hommage et il me semble que rien n'a été programmé, Janet devait dire quelques mots et apparement Paris, la fille de MJ a tenu elle même à s'exprimer...

Edited By onecaress on 1247485097
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar isaleelee » 13 Juil 2009, 13:33

Shine a écrit:Allez, c'est parti Universal Music ouvre le bal en vendant les produits dérivés de la tournée qui ne verra jamais le jour (en attendant le dvd complet des répetitions).

Excusez-moi mais p#tain c'est vachement glauque, vendre du merch d'un évènement qui n'aura jamais lieu parce que le mec est décédé. Enfin de mon côté ça me met hyper mal à l'aise mais évidemment, les bénéfices n'entreront pas dans ma poche.
isaleelee

Messagepar julianette » 13 Juil 2009, 13:35

J'ai évidemment regardé une partie de cet hommage, et j'étais partagée entre l'émotion (je n'ai pu m'empêché de verser ma petite larme en écoutant la voix de Michael chanter, le voir danser...) et d'un autre coté, un certain malaise...

Quel gachis quand même ! Qu'il se soit suicidé ou non, le monde de la musique a perdu l'un de ses grands artistes... Sa musique sera immortelle, tout comme Elvis... et d'autres évidemment...

Je plains surtout ses enfants, ils vont vivre dans un monde de parasites, et de gens qui ne penseront qu'à l'argent... Sa famille en première ligne, car je doute de leur sincérité familiale, quand il s'agit d'argent, rien ne peut les arrêter...

Ce n'est que mon avis personnel, évidemment.
julianette

Messagepar killmesarah » 13 Juil 2009, 14:03

isaleelee a écrit:
Shine a écrit:Allez, c'est parti Universal Music ouvre le bal en vendant les produits dérivés de la tournée qui ne verra jamais le jour (en attendant le dvd complet des répetitions).

Excusez-moi mais p#tain c'est vachement glauque, vendre du merch d'un évènement qui n'aura jamais lieu parce que le mec est décédé. Enfin de mon côté ça me met hyper mal à l'aise mais évidemment, les bénéfices n'entreront pas dans ma poche.

T'as pas fini (On a pas fini) d'être dégoûtés.

Je suis peut être trop naïve mais je suis toujours surprise de voir jusqu'où les gens sont prêts à aller pour se faire du fric.

@one caress: après visionnage du passage, force est de constater que cette intervention ne semblait pas préméditée donc je retire ce que j'ai pu dire précedemment. J'ai réagis assez violemment à cela car j'ai cru sur le moment qu'on avait demandé à la gamine de s'exprimer. Mais je ne sais pas s'ils ont bien fait de la laisser parler. J'espère que cette intervention n'aura aucune conséquence sur son avenir mais une chose est sûre: c'est dans la boîte, archivé et prêt à être ressorti 500 000 fois à toutes les sauces, visionné et manipulé (moi parano ? :langue: ).
killmesarah

Messagepar julianette » 13 Juil 2009, 14:10

Vu sur Yahoo...

"Joe Jackson payé 200.000 dollars pour parler de son fils...

Son image était déjà très mauvaise depuis longtemps... Mais aujourd'hui Joe Jackson le père de Michael Jackson, s'est encore mis à dos de nombreuses personnes. On vient en effet d'apprendre qu'il aurait touché 200 000 dollars pour parler de son fils sur CNN !

Les fans de Michael qui savent tout le mal qui lui a fait quand il était jeune ont du mal à encaisser : "Qu'il laisse Michael en paix ! Michael n'a pas un mot dans son testament, et cela a bien une raison. Et surtout qu'il ne cherche pas à gagner de l'argent encore avec son fils."

A noter que lors de cette interview diffusée sur CNN jeudi dernier, Joe Jackson a estimé que la mort de son fils était sans doute lié à un meurtre".
julianette

Messagepar fast fashion » 15 Juil 2009, 16:29

julianette a écrit:Vu sur Yahoo...

"Joe Jackson payé 200.000 dollars pour parler de son fils...

Son image était déjà très mauvaise depuis longtemps... Mais aujourd'hui Joe Jackson le père de Michael Jackson, s'est encore mis à dos de nombreuses personnes. On vient en effet d'apprendre qu'il aurait touché 200 000 dollars pour parler de son fils sur CNN !

Les fans de Michael qui savent tout le mal qui lui a fait quand il était jeune ont du mal à encaisser : "Qu'il laisse Michael en paix ! Michael n'a pas un mot dans son testament, et cela a bien une raison. Et surtout qu'il ne cherche pas à gagner de l'argent encore avec son fils."

A noter que lors de cette interview diffusée sur CNN jeudi dernier, Joe Jackson a estimé que la mort de son fils était sans doute lié à un meurtre".

Plus personne n'attends quoi que ce soit d'humain venant de Joe Jackson... la premiere chose qu'il a fait a la mort de son fils c'est la promo de son label...
et son idée du moment est de faire chanter Paris pour se faire du fric. Pas étonnant que Michael ne lui ai rien laissé sur son heritage...
fast fashion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode