Ca t'éviteras de sortir la tenue cuir, le fouet et les chaines :bigggrin:
Là ça te donne envie ????

Edited By fab' on 1247254755
Ayakano a écrit:Le décès de MJ m'a juste rappelé que j'étais fans de MJ, juste avant de devenir fan de DM ! (mais le dernier album de MJ que je possède est Thriller ! )
Ben alors t'es pas fan ... Qu'est ce que tu racontes ?
fab' a écrit:Quant aux rumeurs sur son état physique ? Chauve etc.
fab' a écrit:Il y a de nombreuses façons de ce suicider.
Souvent il s'agit d'actes manqués car la volonté n'est pas là mais plutôt de crier au secours !
Certains décidés le font de manière radicale.
D'autres qui n'ont pas le courage d'actes irréversibles utilisent des manières laissant une porte de sortie inconsciemment !
ET je pense qu'il existe des personnes qui se suicident sur le long terme, qui s'auto détruisent. Alors le terme de suicide n'est peut être pas évident mais au final à force d'infliger à son corps des blessures et des produits stupéfiants, médicamenteux ou drogues réelles finissent par mourir inéluctablement. C'est un suicide pour moi. On ne désire pas mourir mais on fait tout pour !
Quand le discernement n'est plus normal, qu'il ce soit suicidé sans le faire exprès ? D'une certaine manière, il y avait une volonté de partir sans avoir le courage d'un suicide "normal" !
L'autodestruction est pour moi une forme de suicide.
Je ne suis pas psychiatre, psychologue mais j'y trouve une certaine similitude !
Shine a écrit:Concernant le live, existe t-il de bons bootlegs audio ou soundoards de l'artiste (surtout dangerous tour, history, etc..)?
Shine a écrit:Allez, c'est parti Universal Music ouvre le bal en vendant les produits dérivés de la tournée qui ne verra jamais le jour.
jb a écrit:Seul Stevie Wonder fut fantastique car il n'en a pas rajouté, a juste dit de sa voix unique qu'il aimait MJ avant de lui rendre hommage en interprétant une balade R&B poignante, "Never Dreamed You'd Leave In Summer". Pas de larmes, pas d'émotion feinte, de soupirs, juste une voix unique posée sur son piano pour rendre hommage à son copain. Cette prestation était partie pour être le point d'orgue de la cérémonie mais c'était soublier le traditionnel twist hollywoodien.
Les quelques mots de la fille de MJ évoquant son papa ont fait basculé ces quelques heures de fictions dans une réalité tragique. Celle d'une enfant qui vient de perdre son père. Le contraste était saisissant dans ces dernières minutes de la cérémonie entre toutes ces lignes récitées par les acteurs, sportifs et chanteurs qui se sont succédés sur le podium et les quelques mots de Paris Jackson qui nous fait comprendre subitement que tout cela n'est pas un show à l'américaine, que quelqu'un est mort. Au final, elle semblait être le seul vrai arbuste dans la forêt de masques en plastique qui a défilé sur scène.
A cet instant, je suppose qu'on a tous pleuré intérieurement, réalisant que la vie est tout simplement une tragédie et que toutes ces paillettes dont on nous abreuve au Staples Center, au Stade de France au zénith de Nancy ou ailleurs ne sont là que pour nous le faire oublier.
Shine a écrit:Allez, c'est parti Universal Music ouvre le bal en vendant les produits dérivés de la tournée qui ne verra jamais le jour (en attendant le dvd complet des répetitions).
isaleelee a écrit:Shine a écrit:Allez, c'est parti Universal Music ouvre le bal en vendant les produits dérivés de la tournée qui ne verra jamais le jour (en attendant le dvd complet des répetitions).
Excusez-moi mais p#tain c'est vachement glauque, vendre du merch d'un évènement qui n'aura jamais lieu parce que le mec est décédé. Enfin de mon côté ça me met hyper mal à l'aise mais évidemment, les bénéfices n'entreront pas dans ma poche.
julianette a écrit:Vu sur Yahoo...
"Joe Jackson payé 200.000 dollars pour parler de son fils...
Son image était déjà très mauvaise depuis longtemps... Mais aujourd'hui Joe Jackson le père de Michael Jackson, s'est encore mis à dos de nombreuses personnes. On vient en effet d'apprendre qu'il aurait touché 200 000 dollars pour parler de son fils sur CNN !
Les fans de Michael qui savent tout le mal qui lui a fait quand il était jeune ont du mal à encaisser : "Qu'il laisse Michael en paix ! Michael n'a pas un mot dans son testament, et cela a bien une raison. Et surtout qu'il ne cherche pas à gagner de l'argent encore avec son fils."
A noter que lors de cette interview diffusée sur CNN jeudi dernier, Joe Jackson a estimé que la mort de son fils était sans doute lié à un meurtre".
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité