Heureusement je constate une ultra solidarité sur ce forum, j'adore!
Dès ce soir j'essaye le dernier lien et j'en reparle, MERCI par avance à tous les fans sur le coup

Gahor-Ultraexciter jusqu'à ce soir!
dekad a écrit:Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Regarde la vidéo, au début vers 22-23 secondes, on voit bien la guitare, mais je n'arrive pas à distinguer à quoi ça peut correspondre ce qu'il joue, si ça correspond toutefois à quelque chose...
Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir
ultraxa a écrit:Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir
tu plaisante ,ça sort encore de super sons! et ce type de materiel est tres recherché et reste cher ! pas comme les vieux dx7 qu'ils utilisaient et qui vale que dal maintenant
LoveMode a écrit:dekad a écrit:Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Celui de Mart' c'est en effet un Moog, le Prodigy pour être exact :
Celui de Fletch, je ne vois pas...
dmwv15 a écrit:Alors c'est qui le coupable de cette fuite ?
Des explication sur EW3 :
""Unfinished "Precious" video leaked
The forthcoming single from Depeche Mode, "Precious", leaked onto the web last night. The website of Q Film, the company producing the video, presumably by accident, put up the video on what was supposed to be a secure portion of their website. Apparantly some fan got wind of this, found the link and posted in on a Depeche Mode fan forum.
Q Film quickly removed the file, but too late it seems, as the new single, along with the unfinished video now seems to be heavily circulated amongst fans.""
Peter²
"God is laughing" a écrit:1- il n'est pas de l'interet du studio de fournir un travail pas terminé
2 -il n'est pas dans l'interet du groupe de donner gratuitement le dernier single aux millions d internautes du monde entier ce qui aura pour consequence d affaiblir les ventes
tibo a écrit:"God is laughing" a écrit:1- il n'est pas de l'interet du studio de fournir un travail pas terminé
Je pense que cette video a été mise là par la boite de prod pour que le groupe valide le concept du clip ou que l'équipe de montage ou d'effets sache ce que veut le réalisateur.2 -il n'est pas dans l'interet du groupe de donner gratuitement le dernier single aux millions d internautes du monde entier ce qui aura pour consequence d affaiblir les ventes
Je pense tout l'inverse. Fourguer le truc "par hasard" ou "par erreur" est une super stratégie. La promo se fait toute seule sans que le groupe ne paie un cent...
Le clip n'est pas vendu, par définition, et le single se vendra de toute façon.
Et puis DM et EMI ont expérimenté les DL payants pour les Remixes 81...04, fort à parier qu'on trouve encore quelques remixes exclusifs de Precious à DL sur le net. Donc, autant amorcer la pompe (à fric).
tibo "je trouve ca logique"
vanina101 a écrit:Sinon le morceau n'est pas sans rappeler l'atmosphère d'Exciter, il en est vraiment dans la continuité
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités