Precious "video" - Hot hot hot

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Gahor » 20 Juil 2005, 16:50

:colere: :colere: :colere: à peine je tourne le dos et là! De la pure folie sur le forum!

Heureusement je constate une ultra solidarité sur ce forum, j'adore!
Dès ce soir j'essaye le dernier lien et j'en reparle, MERCI par avance à tous les fans sur le coup ;)

Gahor-Ultraexciter jusqu'à ce soir!
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar LoveMode » 20 Juil 2005, 17:27

dekad a écrit:Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Celui de Mart' c'est en effet un Moog, le Prodigy pour être exact :

Image

Celui de Fletch, je ne vois pas... Image
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar ultraxa » 20 Juil 2005, 17:33

Regarde la vidéo, au début vers 22-23 secondes, on voit bien la guitare, mais je n'arrive pas à distinguer à quoi ça peut correspondre ce qu'il joue, si ça correspond toutefois à quelque chose...

et vers la fin a 3min41 qd ils partent , on aperçois un chariot(je sais plus comment ça s'appele mais c'est un truc pour transporter les colis)

Edited By ultraxa on 1121873841
ultraxa

Messagepar LoveMode » 20 Juil 2005, 17:39

Exact, ça s'appelle un diable, cela a été évoqué dans un autre sujet :)

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar ultraxa » 20 Juil 2005, 17:58

Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir

tu plaisante ,ça sort encore de super sons! et ce type de materiel est tres recherché et reste cher ! pas comme les vieux dx7 qu'ils utilisaient et qui vale que dal maintenant
ultraxa

Messagepar dekad » 20 Juil 2005, 18:00

ultraxa a écrit:
Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir

tu plaisante ,ça sort encore de super sons! et ce type de materiel est tres recherché et reste cher ! pas comme les vieux dx7 qu'ils utilisaient et qui vale que dal maintenant

Bien sûr que je plaisante !

Je connais le prix de ces petits bijoux :confused: :confused: :confused:

ça fait plaisir ce petit retour aux sources ! :langue:
dekad

Messagepar dmwv15 » 20 Juil 2005, 18:07

Alors c'est qui le coupable de cette fuite ?
Des explication sur EW3 :

""Unfinished "Precious" video leaked

The forthcoming single from Depeche Mode, "Precious", leaked onto the web last night. The website of Q Film, the company producing the video, presumably by accident, put up the video on what was supposed to be a secure portion of their website. Apparantly some fan got wind of this, found the link and posted in on a Depeche Mode fan forum.

Q Film quickly removed the file, but too late it seems, as the new single, along with the unfinished video now seems to be heavily circulated amongst fans.""

Peter²
dmwv15

Messagepar dekad » 20 Juil 2005, 18:07

LoveMode a écrit:
dekad a écrit:Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Celui de Mart' c'est en effet un Moog, le Prodigy pour être exact :

Image

Celui de Fletch, je ne vois pas... Image

Korg Monopoly !
Image
dekad

Messagepar God is laughing » 20 Juil 2005, 18:17

dmwv15 a écrit:Alors c'est qui le coupable de cette fuite ?
Des explication sur EW3 :

""Unfinished "Precious" video leaked

The forthcoming single from Depeche Mode, "Precious", leaked onto the web last night. The website of Q Film, the company producing the video, presumably by accident, put up the video on what was supposed to be a secure portion of their website. Apparantly some fan got wind of this, found the link and posted in on a Depeche Mode fan forum.

Q Film quickly removed the file, but too late it seems, as the new single, along with the unfinished video now seems to be heavily circulated amongst fans.""

Peter²

Moi je me suis toujours etonné du fait que cette video inachevée soit en ligne

1- il n'est pas de l'interet du studio de fournir un travail pas terminé

2 -il n'est pas dans l'interet du groupe de donner gratuitement le dernier single aux millions d internautes du monde entier ce qui aura pour consequence d affaiblir les ventes

Y' en a qui vont dire que c'est pour provoquer la demande , mais d'un point point de vu commercial cela aurait mal joué....
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar dream_mode101 » 20 Juil 2005, 18:25

Merci LOvemode;j en suis dejaa 10 ecoutes non stop lol.
Enjoy...........dream_mode101
dream_mode101

Messagepar vm.69 » 20 Juil 2005, 18:31

1- je ne pense pas que le groupe donne leur accord pour la diffusion d'une telle vidéo

2- ils ne doivent pas se faire bcp d'illusion et savent que la vidéo et le single finiront sur le net en p2p

3- mon umble avis sur le single : c'est du depeche tout craché , un peu decu a la premiere ecoute , manque une reelle surprise mais c'est vrai que c'est p..... d'accrocheur .
Avec un bon soutien radio , ca peut vraiment marché

4- j'attends bcp plus des remix , quelques sons tres interessants (1.15s à 1.17s+ 2.23s-2.24s)qui ressortiront forcement lors des remixes

5- on s'en fout mais dave a pris quelques rides :bigggrin:

enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar jean_deff » 20 Juil 2005, 18:47

J'imagine les mecs qui bossent sur le clip qui voient l'ébauche de leur travail diffusée worldwide sur le net. Purée, il va leur en falloir du courage maintenant pour modéliser et texturiser tous ces paysages, poissons, bateaux...

Il doivent avoir le moral à zéro.

Et pis le stagiaire qui a fait ça... c'est pan pan cul cul
jean_deff

Messagepar tibo » 20 Juil 2005, 18:50

"God is laughing" a écrit:1- il n'est pas de l'interet du studio de fournir un travail pas terminé

Je pense que cette video a été mise là par la boite de prod pour que le groupe valide le concept du clip ou que l'équipe de montage ou d'effets sache ce que veut le réalisateur.

2 -il n'est pas dans l'interet du groupe de donner gratuitement le dernier single aux millions d internautes du monde entier ce qui aura pour consequence d affaiblir les ventes

Je pense tout l'inverse. Fourguer le truc "par hasard" ou "par erreur" est une super stratégie. La promo se fait toute seule sans que le groupe ne paie un cent...
Le clip n'est pas vendu, par définition, et le single se vendra de toute façon.
Et puis DM et EMI ont expérimenté les DL payants pour les Remixes 81...04, fort à parier qu'on trouve encore quelques remixes exclusifs de Precious à DL sur le net. Donc, autant amorcer la pompe (à fric).

tibo "je trouve ca logique"
tibo
Admin

Messagepar LoveMode » 20 Juil 2005, 19:49

Bien vu Dekad :)

Du beau vintage dans ce titre :inlove:

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar gahan66 » 20 Juil 2005, 20:26

je viens de voir le clip, à mon avis, il manque quelque chose.. un paysage par exemple pas ce fond noir !!!

sinon, Davy est magnifique comme d'hab...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Ayakano » 20 Juil 2005, 23:18

tibo a écrit:
"God is laughing" a écrit:1- il n'est pas de l'interet du studio de fournir un travail pas terminé

Je pense que cette video a été mise là par la boite de prod pour que le groupe valide le concept du clip ou que l'équipe de montage ou d'effets sache ce que veut le réalisateur.

Je pense tout l'inverse. Fourguer le truc "par hasard" ou "par erreur" est une super stratégie. La promo se fait toute seule sans que le groupe ne paie un cent...
Le clip n'est pas vendu, par définition, et le single se vendra de toute façon.
Et puis DM et EMI ont expérimenté les DL payants pour les Remixes 81...04, fort à parier qu'on trouve encore quelques remixes exclusifs de Precious à DL sur le net. Donc, autant amorcer la pompe (à fric).

tibo "je trouve ca logique"

Oh oui ! C'est tellement professionnel tout ça !
Bien sûr que c'est ça Tibo !
Dis ... tu es vachement fort !

:bigggrin:
Image
Ayakano

Messagepar 119-1049361005 » 20 Juil 2005, 23:46

Les boites ne transferent JAMAIS de la sorte des fichiers aussi importants !
Ils utilisent des FTP ultra sécurisés !

Ca sent effectivement le plan marketing à plein nez.

U2 a bien eu son album "volé" 8 mois avant la sortie non ? On a vu le résultat sur les ventes LOL

Par contre, ils rejettent une fois de plus la faute sur le public, un "fan" ! Bien sur, j'imagine la scene
"Hey tu sais quoi ? J'ai eu "vent" de l'adresse internet www.qfilm.de/depe_che_mo_de__pre_cio_us.html en me ballandant dans la rue"
A qui ils vont faire gober ça ?
119-1049361005

Messagepar liam.. » 21 Juil 2005, 03:38

marketing à coup sur.
on est fan, mais on est pas des trompettes non plus!!
en musique, comme dans la vidéo ou la bd (que là,je connais bien) on utilise effectivemment des fichiers ftp sécurisés.
:bigggrin:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar vanina101 » 21 Juil 2005, 08:18

Ben voilà, perso je découvre le clip quelques jours après vous mais quelle baffe! Bon la première écoute m'a laissée un peu perplexe, je trouvais le moreau très beau sans plus. Mais il prend de l'ampleur à force d'écoutes et à la 3e c'était bon, oh que c'est beau!!!!!!

Je trouve cela vraiment dingue, ils arrivent encore une fois, à se renouveller, à rester dans le son du moment tout en gardant leur identité musical, une construction rythmique et mélodique qui leur est propre. Mais bon, moi je ne m'étonne plus de rien, c'est pas possible!!!!
Quant au clip, je me réjouis de le voir finaliser, cependant j'aimerais le voir avec uniquemeent les dessins, ça rendrait le morceau plus fort, que de revenir sur le groupe jouant à deux doigts.

Sinon le morceau n'est pas sans rappeler l'atmosphère d'Exciter, il en est vraiment dans la continuité
vanina101

Messagepar paisley1985 » 21 Juil 2005, 09:17

vanina101 a écrit:Sinon le morceau n'est pas sans rappeler l'atmosphère d'Exciter, il en est vraiment dans la continuité

..dans la continuité d'exciter...humm....je vois pas du tout la continuité...mais plutôt à 1 retour aux source du DM pré/86....1 peu de BC....1 peu MFTM...et pas mal ETS de chez violator.....de toute façon il est très difficile de se faire 1 idée puisque cette version est 1 version non finalisée au niveau du MIX...d'ou cette impression de MOLESSE dans la ligne RYTHMIQUE (BASS and BAR )....je suis sûr que la version finale nous réservera de bien meilleures surprises!

Edited By paisley1985 on 1121930274
paisley1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs