Precious or not precious ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Precious or not precious ?

J' adore !!!! Vivement la suite....
98
67%
Pas mal pour un début....
36
25%
Bof bof bof je m'attendais à mieux
11
8%
Hiirk, bouh, berk j'aime pas !!!!
1
1%

Nombre total de votes : 146

Messagepar God is laughing » 20 Juil 2005, 16:44

grouick-grouick a écrit:Pour dire vrai le dernier single qui m'a fait une aussi bonne impression dès la premiere ecoute fut "It's no good" !!

Je me faisais la meme reflection , c'est pour moi aussi le dernier trés bon single...
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar David-Sirkis » 20 Juil 2005, 16:49

Je ne m'attendai pas à un titre aussi retroeletro, mais c bien kiffant, je suis encore plus impatient d'entendre l'album
:zique:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar Dave slave » 20 Juil 2005, 17:06

C'est un bon début je pense.
J'adore ce son electro et la voix de dave est tout simplement sublime!!!
J'ai trop hâte d'entendre les autres titres! soyons patients! :inlove:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar penhall » 20 Juil 2005, 17:06

une chose est certaine c'est du DM!!!!!:rock: :rock: :rock:
penhall

Messagepar caroM » 20 Juil 2005, 17:11

Personnellement j'avais été très déçue par "Dream On" surtout qu'à cette époque je m'étais sérieusement mise à écouter les vieux DM depuis quelques mois avec lesquels j'accorchais à mort bien sûr
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar tulipe782003 » 20 Juil 2005, 17:12

Je trouve que ce morceau est très "New Wave", très 80's, j'aime beaucoup :zique:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar stephen.mode » 20 Juil 2005, 17:14

PRECIOUS est excellent électro envoutant superbe , ça laisse présagé que du bon pour la suite :rock:

Les DM nous ont encore surpris on s'attendait comme d'hab pour 1 premier single à 1 titre moins commercial peut être + novateur .C' tout DEPECHE MODE on les trouve là ou on ne s'y attendait pas :respect:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar tibo » 20 Juil 2005, 17:27

stephen.mode a écrit:C' tout DEPECHE MODE on les trouve là ou on ne s'y attendait pas

Franchement, avec toutes les récentes déclarations et l'ambiance, je suis persuadé que DM a été poussé en studio par EMI et je m'attendais à ce genre de "revival".
Pour moi c'est un album de commande pour lequel le premier single me séduit. Ma surprise est que ce single me séduit bien plus que ce que j'attendais.

tibo "mon ami Ben"
tibo
Admin

Messagepar julechris » 20 Juil 2005, 17:30

Je trouve que ce morceau est très "New Wave", très 80's, j'aime beaucoup

Oui, c'est vrai, nn revient beaucoup sur ces sons des années 80 en ce moment très new wave en ce moment, c'est vrai et ce son tout comme le vidéo-clip font rappeler un peu la période 81-85 du groupe.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar stephen.mode » 20 Juil 2005, 17:33

tibo a écrit:
stephen.mode a écrit:C' tout DEPECHE MODE on les trouve là ou on ne s'y attendait pas

Franchement, avec toutes les récentes déclarations et l'ambiance, je suis persuadé que DM a été poussé en studio par EMI et je m'attendais à ce genre de "revival".
Pour moi c'est un album de commande pour lequel le premier single me séduit. Ma surprise est que ce single me séduit bien plus que ce que j'attendais.

tibo "mon ami Ben"

TIBO serait tu rentré dans le droit chemin :bigggrin:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar Douglas » 20 Juil 2005, 17:56

grouick-grouick a écrit:Pour dire vrai le dernier single qui m'a fait une aussi bonne impression dès la premiere ecoute fut "It's no good" !!

Oui mais là, "its no good", c'est la quintescence du son DM.

C'est un titre, la première fois que tu l'entends, il est tellement "évident" qui tu as l'impression de l'avoir toujours entendu.

Depuis, c'est sûr que... :confused:
Douglas

Messagepar angel fred » 20 Juil 2005, 18:09

En ce qui me concerne j'adore :inlove: et je suis certain que l'album sera génial, en plus je n'ai jamais été déçu par DM, même exiter que j'adore, mais c'est vrai que les goûts et les couleurs... :) vivement le 17 octobre ou les prochains extraits :inlove:
angel fred

Messagepar tibo » 20 Juil 2005, 18:14

stephen.mode a écrit:TIBO serait tu rentré dans le droit chemin

C'est DM qui est rentré dans le droit chemin.

tibo "pas moi"
tibo
Admin

Messagepar stephalo » 20 Juil 2005, 18:33

moi , j'adore , j'ai accroché dès la première écoute.
steph :fletch:
stephalo

Messagepar liam.. » 20 Juil 2005, 19:17

très content du single, même si je me demande s'il ne va pas être un peu boosté pour la sortie..
c'est un retour aux sources, je trouve!
mftm, surtout.
il est sobre et assez envoutant, ça t'entraîne facilement, un vrai plaisir

par contre c'est vrai que c'est du classique, et pas un single à la barrel of a gun qui était une vraie claque!

moins surprenant que d'autres singles en leur temps, mais bon, d'après les commentaire, on va avoir droit à pas mal de morceaux différents dont certains tirant vers l'indus.

j'attends ça avec impatience! :kewl:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar daria » 20 Juil 2005, 19:27

liam.. a écrit:très content du single, même si je me demande s'il ne va pas être un peu boosté pour la sortie..
c'est un retour aux sources, je trouve!
mftm, surtout.
il est sobre et assez envoutant, ça t'entraîne facilement, un vrai plaisir

par contre c'est vrai que c'est du classique, et pas un single à la barrel of a gun qui était une vraie claque!

moins surprenant que d'autres singles en leur temps, mais bon, d'après les commentaire, on va avoir droit à pas mal de morceaux différents dont certains tirant vers l'indus.

j'attends ça avec impatience! :kewl:

Je suis tout à fait d'accord avc toi.

:rock:
daria

Messagepar alana » 20 Juil 2005, 19:54

J'ADORE!!!!!!!!!!!!! :inlove: :inlove: :inlove:

la voix de David est réconfortante, une vraie berceuse, qui donne de l'espoir, malgré les paroles, merci papas DM!!
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar aquamusic » 20 Juil 2005, 20:09

digne de violator et annonciatrice je l'espère d'un très grand album.
aquamusic

Messagepar obk » 20 Juil 2005, 20:15

Perso je reste un peu sur ma faim (qui ne va pas cesser de s'aiguiser pour autant!).Je trouve le single un peu plat et ça manque de basses..on dirait du erasure au début...mais bon c'est vrai que ça sonne mieux qu'exiter et que le meilleur reste sans doute a venir..alors wait and see.. :rock:
obk

Messagepar WorldInMyEyes83 » 20 Juil 2005, 20:34

17h30... sortie du boulot et hop! je me jette sur le téléchargement du nouveau clip de DM, "Precious"... le coeur qui bat un peu plus vite comme à chaque nouvelle "pièce" modienne, et cela depuis ma 1ère période de fan en 1987 (j'avais 13 ans à l'époque... houla! comme le temps passe vite) ...

Première écoute, premières notes, la mélodie est accrocheuse et surtout ce que je trouve plaisant dans les morceaux du groupe est là : la subtilité du mixage et des sons plus ou moins "cachés" qui rendent la mélodie plus riche que chez bon nombre d'autres groupes.

Le morceau entre dans votre tête et on se surprend à le fredonner au bout de quelques minutes. Le texte semble emprunt de maturité. Bref : j'aime. C'est pop sans être racoleur, planant et envoutant. Bien sûr ce n'est pas un single du type "Never let me down again", à mon humble avis (le summum) mais me parait plus aboutit que "Dream on" ou "I feel you".

Et enfin, l'esthétique du clip assez dépouillée m'a plu. Accessoirement, on constate que Fletch a pris du bide (faut qu'il arrête les sucreries, eh eh!).

"Precious" est un titre qui me donne irresistiblement envie de découvrir la suite de ce nouvel opus.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions