grouick-grouick a écrit:Pour dire vrai le dernier single qui m'a fait une aussi bonne impression dès la premiere ecoute fut "It's no good" !!
Je me faisais la meme reflection , c'est pour moi aussi le dernier trés bon single...
grouick-grouick a écrit:Pour dire vrai le dernier single qui m'a fait une aussi bonne impression dès la premiere ecoute fut "It's no good" !!
stephen.mode a écrit:C' tout DEPECHE MODE on les trouve là ou on ne s'y attendait pas
Je trouve que ce morceau est très "New Wave", très 80's, j'aime beaucoup
tibo a écrit:stephen.mode a écrit:C' tout DEPECHE MODE on les trouve là ou on ne s'y attendait pas
Franchement, avec toutes les récentes déclarations et l'ambiance, je suis persuadé que DM a été poussé en studio par EMI et je m'attendais à ce genre de "revival".
Pour moi c'est un album de commande pour lequel le premier single me séduit. Ma surprise est que ce single me séduit bien plus que ce que j'attendais.
tibo "mon ami Ben"
stephen.mode a écrit:TIBO serait tu rentré dans le droit chemin
liam.. a écrit:très content du single, même si je me demande s'il ne va pas être un peu boosté pour la sortie..
c'est un retour aux sources, je trouve!
mftm, surtout.
il est sobre et assez envoutant, ça t'entraîne facilement, un vrai plaisir
par contre c'est vrai que c'est du classique, et pas un single à la barrel of a gun qui était une vraie claque!
moins surprenant que d'autres singles en leur temps, mais bon, d'après les commentaire, on va avoir droit à pas mal de morceaux différents dont certains tirant vers l'indus.
j'attends ça avec impatience! :kewl:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités