Photos backstage depeche mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Dave slave » 26 Aoû 2009, 21:51

devoted.clems a écrit:Un autre truc que je viens de remarqué en matant la vidéo, c'est qu'il ne regarde pas les gens dans les yeux lorsqu'il serre la main...

Quelle vidéo?
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar killmesarah » 26 Aoû 2009, 21:52

Dave slave a écrit:
devoted.clems a écrit:Un autre truc que je viens de remarqué en matant la vidéo, c'est qu'il ne regarde pas les gens dans les yeux lorsqu'il serre la main...

Quelle vidéo?

http://www.depechemode.com/tour/videoblog.html

Regarde la vidéo du 19 août.

Edited By killmesarah on 1251316376
killmesarah

Messagepar Dave slave » 26 Aoû 2009, 22:11

Merci pour le lien! En effet il regarde sur le côté, le plus marrant c'est qu'il continue même de parler à la personne sans la regarder, il tourne tout le temps la tête, il est pressé d'en finir.
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar sharcky » 27 Aoû 2009, 00:03

killmesarah a écrit:
sharcky a écrit:
killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...

Et le pire dans cette vidéo c'est qu'il ne ressent aucune gêne, bien au contraire, il enlève un de ses gants et le mets sur la caméra à la fin ! Un comble ! "Bon bah c'est fini, je peux enlever mes gants maintenant".

@Purple Girl: je suis du même avis que toi concernant les after parties. Je pense que Dave apprécie et respecte Martin mais n'aime pas Fletch (ce que je peux comprendre, ne le trouvant pas moi même très sympathique: discours toujours formaté, parle comme un comptable, ne s'interesse qu'au foot, patriote...bref, tout ce que j'aime !).

Bon, ça n'a pas l'air comme ça mais j'apprécie énormément Dave en tant que chanteur et performer mais effectivement, je crois que préférerais ne pas lui serrer la main du tout plutôt que de toucher ce gant. Ou à la limite, je me vois bien sortir un gant moi aussi avant de lui serrer la patte. :langue:

Sans commentaires. Juste navrant!

Tu viens d'en faire un (de commentaire).

On s'en serait bien passé, c'était tellement constructif.

EDIT: j'ajouterai que ce que je trouve "navrant" quant à moi, c'est l'attitude de certains membres qui ne viennent s'insérer dans une discussion que pour faire une petite reflexion cassante. Ce n'est pas vraiment ma conception du forum de DISCUSSION.

Je vois que rien ne t'échappe!
L'argument "Dave la diva et en plus, il en rajoute avec la caméra, c'est très constructif en effet". Et la grippe A, tu connais??

Edited By sharcky on 1251324359
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
sharcky

Messagepar mini-rock » 27 Aoû 2009, 00:21

Décidémment,la paire de gant fait débat.

Mon pc vient enfin de me laisser regarder cette fameuse vidéo .

A la lecture de tous vos comentaires,j'imaginais une paire de gant blanche,les gants utiliser par les medecins,mais non se ne sont que des simple gants noir.

Cette paire de gant c'est juste un style .
C'est pour faire classe.
Sa n'a ( à mon avis) rien avoir avec les microbes ou autres ...
mini-rock

Messagepar lulu85 » 27 Aoû 2009, 06:35

La prise de tête pour des gants!!! j'ai matté la vidéo et je vois quoi? un dave souriant qui a apparement envie de s'amuser et finalement joue avec la caméra. Moi perso j'aurai donné cher pour etre à leurs places (les fans) pour serrer leurs mains à ces trois là, avec ou sans gants!!!
ps: même avec des mouffles ca l'aurait fait...
lulu85

Messagepar killmesarah » 27 Aoû 2009, 10:22

sharcky a écrit:
killmesarah a écrit:
sharcky a écrit:
killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...

Et le pire dans cette vidéo c'est qu'il ne ressent aucune gêne, bien au contraire, il enlève un de ses gants et le mets sur la caméra à la fin ! Un comble ! "Bon bah c'est fini, je peux enlever mes gants maintenant".

@Purple Girl: je suis du même avis que toi concernant les after parties. Je pense que Dave apprécie et respecte Martin mais n'aime pas Fletch (ce que je peux comprendre, ne le trouvant pas moi même très sympathique: discours toujours formaté, parle comme un comptable, ne s'interesse qu'au foot, patriote...bref, tout ce que j'aime !).

Bon, ça n'a pas l'air comme ça mais j'apprécie énormément Dave en tant que chanteur et performer mais effectivement, je crois que préférerais ne pas lui serrer la main du tout plutôt que de toucher ce gant. Ou à la limite, je me vois bien sortir un gant moi aussi avant de lui serrer la patte. :langue:

EDIT: j'ajouterai que ce que je trouve "navrant" quant à moi, c'est l'attitude de certains membres qui ne viennent s'insérer dans une discussion que pour faire une petite reflexion cassante. Ce n'est pas vraiment ma conception du forum de DISCUSSION.

L'argument "Dave la diva et en plus, il en rajoute avec la caméra, c'est très constructif en effet". Et la grippe A, tu connais??

Il faudrait peut être veiller à LIRE le fil avant de poster n'importe quoi. De plus, je te prie de ne pas employer de guillemets si tu ne cites pas exactement les dires de tes interlocuteurs (et de dire "sans commentaire" (sans "s" au fait) lorsque tu ne désires effectivement pas en faire).

"Dave la diva": je reprenais ce qui était dit par Purple Girl plus haut (encore eût-il fallu que tu lises ce qui avait été écrit précedemment).

Je n'ai jamais dit qu'il en rajoutait avec la caméra mais qu'il ne semblait pas gêné par la présence de celle-ci. Moi, si je foutais des gants pour serrer la main des fans, je les enlèverrai au moins pour la caméra. Histoire de pas passer pour un connard.

La grippe A: là, c'est ridicule. Il porte ses gants depuis TTA, bien avant cette histoire de pandémie.

Cela dit, en postant mon message (le premier), je n'avais pas l'intention d'en parler 3 plombes mais juste de dire que ça me choque à titre perso. Après, chacun son avis. J'ai toujours fait preuve de tolérance sur le forum et je déteste par dessus tout les gens qui viennent commenter l'opinion des autres membres sous forme de petite remarque assassine.

Je m'arrête là car je n'ai pas envie de faire un match de catch avec toi et puis après tout, c'est un fil "photos".

Edited By killmesarah on 1251361458
killmesarah

Messagepar sharcky » 27 Aoû 2009, 11:33

killmesarah a écrit:
sharcky a écrit:
killmesarah a écrit:
sharcky a écrit:

Il faudrait peut être veiller à LIRE le fil avant de poster n'importe quoi. De plus, je te prie de ne pas employer de guillemets si tu ne cites pas exactement les dires de tes interlocuteurs (et de dire "sans commentaire" (sans "s" au fait) lorsque tu ne désires effectivement pas en faire).

"Dave la diva": je reprenais ce qui était dit par Purple Girl plus haut (encore eût-il fallu que tu lises ce qui avait été écrit précedemment).

Je n'ai jamais dit qu'il en rajoutait avec la caméra mais qu'il ne semblait pas gêné par la présence de celle-ci. Moi, si je foutais des gants pour serrer la main des fans, je les enlèverrai au moins pour la caméra. Histoire de pas passer pour un connard.

La grippe A: là, c'est ridicule. Il porte ses gants depuis TTA, bien avant cette histoire de pandémie.

Cela dit, en postant mon message (le premier), je n'avais pas l'intention d'en parler 3 plombes mais juste de dire que ça me choque à titre perso. Après, chacun son avis. J'ai toujours fait preuve de tolérance sur le forum et je déteste par dessus tout les gens qui viennent commenter l'opinion des autres membres sous forme de petite remarque assassine.

Je m'arrête là car je n'ai pas envie de faire un match de catch avec toi et puis après tout, c'est un fil "photos".

Oui, enfin, y a pas que la grippe A. Un certain Semmelweis l'a démontré en son temps.
Et puis, faire le beau devant la caméra en cachant qui on est vraiment, c'est pas trop le style de Dave, je pense.
Mais tu as raison, évitons de polluer ce topic. Et rassure-toi, je crois que Dave ne te serrera jamais la main.

Au passage, merci à toi de reprendre mes fautes d'orthographe. Ca me servira sûrement dans le futur.

Fin HS pour moi.
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
sharcky

Messagepar STELLAGORE » 31 Aoû 2009, 20:40

[quote="Dave slave"][/quote]
"Prochain meet and greet on met tous des gants!! :bigggrin "

Un jour peut-être un "meet and greet " en France ?
Vous y croyez VOUS ? A priori, pas pour cette tournée
STELLAGORE

Messagepar julechris » 31 Aoû 2009, 21:41

STELLAGORE a écrit:
Dave slave a écrit:

Sur la tournée d'hiver... normalement...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar tranber » 31 Aoû 2009, 21:43

lulu85 a écrit:La prise de tête pour des gants!!! j'ai matté la vidéo et je vois quoi? un dave souriant qui a apparement envie de s'amuser et finalement joue avec la caméra. Moi perso j'aurai donné cher pour etre à leurs places (les fans) pour serrer leurs mains à ces trois là, avec ou sans gants!!!
ps: même avec des mouffles ca l'aurait fait...

Il met des gants, moi aussi ça me choque pas plus que ça. Ca peut se comprendre sans y voir des caprices de Diva.
Moi aussi, je vois un Dave de bonne humeur, qui fait de l'humour et amuse la galerie. Il détent l'atmosphère et tout le monde est heureux, c'est le principale.

A+
On tour since 1990...
tranber

Messagepar mini-rock » 31 Aoû 2009, 22:21

julechris a écrit:
STELLAGORE a écrit:
Dave slave a écrit:

Sur la tournée d'hiver... normalement...

A bon ???
mini-rock

Messagepar STELLAGORE » 01 Sep 2009, 20:33

julechris : tu as des infos ???
STELLAGORE

Messagepar God is laughing » 12 Sep 2009, 00:06

Le 4 et 5 septembre en Floride :

Image

Image

Image

http://www.depechemode.com/tour/tourblog.html
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar dmwv15 » 12 Sep 2009, 15:03

Non, Martin n'est plus végétarien :sarcasme: ... à moins que ce soit une végétarienne bien grasse.

Edited By dmwv15 on 1252760760

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... g_0503.jpg
dmwv15

Messagepar Sevina » 12 Sep 2009, 16:40

En tout cas, il en fout partout! :bigggrin:
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar FABIENNE » 12 Sep 2009, 17:14

Déja dans le DVD de la Box, Mart mange un sandwitch comme un sagouin
FABIENNE

Messagepar Laharl » 12 Sep 2009, 18:25

C'est une pizza au whisky :p
Laharl

Messagepar killmesarah » 12 Sep 2009, 18:58

Je crois que ce sont des tomates...Donc Martin est bien végétarien *information capitale* :bigggrin:
killmesarah

Messagepar julechris » 02 Oct 2009, 10:32

A Guadalajara - 1er octobre, la suite sur le site officiel...

Edited By julechris on 1254472432

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... g_0555.jpg
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions