devoted.clems a écrit:Un autre truc que je viens de remarqué en matant la vidéo, c'est qu'il ne regarde pas les gens dans les yeux lorsqu'il serre la main...
Quelle vidéo?
devoted.clems a écrit:Un autre truc que je viens de remarqué en matant la vidéo, c'est qu'il ne regarde pas les gens dans les yeux lorsqu'il serre la main...
Dave slave a écrit:devoted.clems a écrit:Un autre truc que je viens de remarqué en matant la vidéo, c'est qu'il ne regarde pas les gens dans les yeux lorsqu'il serre la main...
Quelle vidéo?
killmesarah a écrit:sharcky a écrit:killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...
Et le pire dans cette vidéo c'est qu'il ne ressent aucune gêne, bien au contraire, il enlève un de ses gants et le mets sur la caméra à la fin ! Un comble ! "Bon bah c'est fini, je peux enlever mes gants maintenant".
@Purple Girl: je suis du même avis que toi concernant les after parties. Je pense que Dave apprécie et respecte Martin mais n'aime pas Fletch (ce que je peux comprendre, ne le trouvant pas moi même très sympathique: discours toujours formaté, parle comme un comptable, ne s'interesse qu'au foot, patriote...bref, tout ce que j'aime !).
Bon, ça n'a pas l'air comme ça mais j'apprécie énormément Dave en tant que chanteur et performer mais effectivement, je crois que préférerais ne pas lui serrer la main du tout plutôt que de toucher ce gant. Ou à la limite, je me vois bien sortir un gant moi aussi avant de lui serrer la patte. :langue:
Sans commentaires. Juste navrant!
Tu viens d'en faire un (de commentaire).
On s'en serait bien passé, c'était tellement constructif.
EDIT: j'ajouterai que ce que je trouve "navrant" quant à moi, c'est l'attitude de certains membres qui ne viennent s'insérer dans une discussion que pour faire une petite reflexion cassante. Ce n'est pas vraiment ma conception du forum de DISCUSSION.
sharcky a écrit:killmesarah a écrit:sharcky a écrit:killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...
Et le pire dans cette vidéo c'est qu'il ne ressent aucune gêne, bien au contraire, il enlève un de ses gants et le mets sur la caméra à la fin ! Un comble ! "Bon bah c'est fini, je peux enlever mes gants maintenant".
@Purple Girl: je suis du même avis que toi concernant les after parties. Je pense que Dave apprécie et respecte Martin mais n'aime pas Fletch (ce que je peux comprendre, ne le trouvant pas moi même très sympathique: discours toujours formaté, parle comme un comptable, ne s'interesse qu'au foot, patriote...bref, tout ce que j'aime !).
Bon, ça n'a pas l'air comme ça mais j'apprécie énormément Dave en tant que chanteur et performer mais effectivement, je crois que préférerais ne pas lui serrer la main du tout plutôt que de toucher ce gant. Ou à la limite, je me vois bien sortir un gant moi aussi avant de lui serrer la patte. :langue:
EDIT: j'ajouterai que ce que je trouve "navrant" quant à moi, c'est l'attitude de certains membres qui ne viennent s'insérer dans une discussion que pour faire une petite reflexion cassante. Ce n'est pas vraiment ma conception du forum de DISCUSSION.
Je vois que rien ne t'échappe!
L'argument "Dave la diva et en plus, il en rajoute avec la caméra, c'est très constructif en effet". Et la grippe A, tu connais??
killmesarah a écrit:sharcky a écrit:killmesarah a écrit:sharcky a écrit:killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...
Je vois que rien ne t'échappe!
L'argument "Dave la diva et en plus, il en rajoute avec la caméra, c'est très constructif en effet". Et la grippe A, tu connais??
Il faudrait peut être veiller à LIRE le fil avant de poster n'importe quoi. De plus, je te prie de ne pas employer de guillemets si tu ne cites pas exactement les dires de tes interlocuteurs (et de dire "sans commentaire" (sans "s" au fait) lorsque tu ne désires effectivement pas en faire).
"Dave la diva": je reprenais ce qui était dit par Purple Girl plus haut (encore eût-il fallu que tu lises ce qui avait été écrit précedemment).
Je n'ai jamais dit qu'il en rajoutait avec la caméra mais qu'il ne semblait pas gêné par la présence de celle-ci. Moi, si je foutais des gants pour serrer la main des fans, je les enlèverrai au moins pour la caméra. Histoire de pas passer pour un connard.
La grippe A: là, c'est ridicule. Il porte ses gants depuis TTA, bien avant cette histoire de pandémie.
Cela dit, en postant mon message (le premier), je n'avais pas l'intention d'en parler 3 plombes mais juste de dire que ça me choque à titre perso. Après, chacun son avis. J'ai toujours fait preuve de tolérance sur le forum et je déteste par dessus tout les gens qui viennent commenter l'opinion des autres membres sous forme de petite remarque assassine.
Je m'arrête là car je n'ai pas envie de faire un match de catch avec toi et puis après tout, c'est un fil "photos".
STELLAGORE a écrit:Dave slave a écrit:
"Prochain meet and greet on met tous des gants!! :bigggrin "
Un jour peut-être un "meet and greet " en France ?
Vous y croyez VOUS ? A priori, pas pour cette tournée
lulu85 a écrit:La prise de tête pour des gants!!! j'ai matté la vidéo et je vois quoi? un dave souriant qui a apparement envie de s'amuser et finalement joue avec la caméra. Moi perso j'aurai donné cher pour etre à leurs places (les fans) pour serrer leurs mains à ces trois là, avec ou sans gants!!!
ps: même avec des mouffles ca l'aurait fait...
julechris a écrit:STELLAGORE a écrit:Dave slave a écrit:
"Prochain meet and greet on met tous des gants!! :bigggrin "
Un jour peut-être un "meet and greet " en France ?
Vous y croyez VOUS ? A priori, pas pour cette tournée
Sur la tournée d'hiver... normalement...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités