Oasis se sépare ? - A confirmer (ou non)

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar joropaz » 28 Aoû 2009, 22:35

Mon beauf m'a envoyé un SMS du festival Rock en Seine, pour me dire que le groupe se serait battu avant sa prestation et qu'au final le groupe se séparerait et annule donc sa tournée. les nazes



Edited By joropaz on 1251491739
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 937
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Messagepar night to fall » 28 Aoû 2009, 23:01

Trouvé ailleurs :

Oasis se sépare en direct à Rock en Seine!
Coup de théâtre à Rock en Seine: Oasis n'a pas joué ce vendredi, mais s'est au contraire séparé violemment. A Rock en Seine, c'est la déception et l'accablement.

Oasis: c'est fini. Avant même d'avoir mis un pied sur scène ce vendredi 28 août au festival Rock en Seine, où il était attendu par des milliers de fans, le groupe des frères Gallagher a rendu son dernier souffle.

D'après l'organisation du festival, les frères Gallaher se sont battus violemment dans les backstage. "Oasis, c'est fini" a ainsi annoncé un responsable du festival sur la scène où devait se produire le groupe. Il a précisé que les fans pourront se rendre sur leur site d'Oasis dès le lendemain, et Liam ou Noel expliqueront pourquoi Oasis ne peut continuer à exister. Un post sur leur site officiel donnera des explication précises.

Toute la tournée européenne est annulée. Ils vont être remplacé par le groupe Madness qui accepte de rejouer, quelques heures après avoir déjà donné un concert au Domaine de Saint Cloud.

Oasis devait jouer à 22 heures. Au lieu de voir le groupe, c'est le speaker de Rock en Seine qui est apparu sur scène pour donner ces explications de séparation.

Peu avant, le manager de Bloc Party avait donné un indice au public pour les décourager de quitter le groupe pour Oasis.

La rupture violent d'Oasis avait quelque chose de prévisible, alors qu'il y a quelques jours, le groupe avait annulé un concert au V festival en Grande-Bretagne, invoquant des problèmes de santé. En coulisse, les rumeurs de scission du groupe étaient pourtant évoquées. Démenties vivement par les protagonistes, elles se sont finalement confirmées dans la douleur, la déception et la colère, un vendredi d'été à Rock en Seine.

Pour Rock en Seine, il s'agit d'un nouveau coup de bâton infligé à l'organisation après la défection à deux reprises d'Amy Winehouse les années précédentes.




Edited By night to fall on 1251493511
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3609
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar Cilou-Angel » 28 Aoû 2009, 23:02

Ils passent leur temps a annuler, a se battre et a se séparer. A Bordeaux, ils auraient du passer 3 fois au moins, comble a tous les coups, et toutes les fois le concert a ete annulé a quelques heures du debut, une fois meme une demie heure apres l'ouverture des portes.
Je me demande comment ils ont encore un public ceux là!!
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar counterfeit » 28 Aoû 2009, 23:03

joropaz a écrit:Mon beauf m'a envoyé un SMS du festival Rock en Seine, pour me dire que le groupe se serait battu avant sa prestation et qu'au final le groupe se séparerait et annule donc sa tournée. les nazes

Ce n'est pas la premiere fois que ce genre d'évenement se produit, pour le reste wait and see, quoiqu'il en soit c'est lamentable, les fans présents sur le site doivent apprécier.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Messagepar Cilou-Angel » 28 Aoû 2009, 23:05

counterfeit a écrit:
joropaz a écrit:Mon beauf m'a envoyé un SMS du festival Rock en Seine, pour me dire que le groupe se serait battu avant sa prestation et qu'au final le groupe se séparerait et annule donc sa tournée. les nazes

Ce n'est pas la premiere fois que ce genre d'évenement se produit, pour le reste wait and see, quoiqu'il en soit c'est lamentable, les fans présents sur le site doivent apprécier.

Apprecier d'autant plus que qui dit festival, dit tintin (sans milou ) pour un eventuel remboursement.
Trop chouette pour ceux qui ont pris leur place pour voir Oasis et d'autres groupes et non l'inverse!

C'est pour cela que les fest. oui...mais bof quand meme !
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar counterfeit » 28 Aoû 2009, 23:16

Dans cet article il parle d'une procédure de dédommagement, quand bien même cela n'effacera pas la déception.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Messagepar argman » 28 Aoû 2009, 23:40

Bin même si leur zique est pas mauvaise, il y a pire sur scène, ce sont de vrai trou du'c ces mec la...Même pas capable de faire un concert pour leur public! Sans eux Oasis n'existerai pas, même si l'autre ressemble un peut à Lennon.
Avatar de l’utilisateur
argman
 
Messages: 118
Inscription: 23 Déc 2007, 23:56

Messagepar lovely head » 29 Aoû 2009, 01:25

C'est confirmé sur leur site officiel par Noel.
lovely head
 
Messages: 61
Inscription: 17 Juil 2006, 20:07
Localisation: Lille

Messagepar mags » 29 Aoû 2009, 01:30

J'y étais et je peux vous dire que beaucoup de fans ont cru à un coup de bluff, une sorte de "mise en scène" finement orchestrée par le groupe, genre "on va les acclamer encore plus fort quand ils vont dire que c'était une blague".
Sauf qu'au bout de 5 minutes, il fallait se rendre à l'évidence : le concert était bel et bien annulé. Les messages sur les écrans à propos des procédures de remboursement ont bien plombé l'ambiance et achevé les plus optimistes.

Pour ma part, je n'ai pas étré étonnée plus que ça. Le concert était censé commencer à 22h, or à 21h55, les instruments et les micros n'étaient toujours pas branchés... :yeux:

On n'est pas près d'oublier l'année 2009... :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar julechris » 29 Aoû 2009, 10:21

NRJ semblait donner la thèse vraissemblable de la dissolution du groupe...



Edited By julechris on 1251534113
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar jb » 29 Aoû 2009, 10:49

L'autre fois Amy Whinehouse, aujourd'hui Oasis, le festival brille plus par ses absences qu'autre chose. J'ai le sentiment que Rock en Seine est mal placé dans le calendrier, à la fin de la saison des festivals ou les artistes doivent être lassés ou fatigués de se produire en concert. Les pauvres bichons.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9998
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar killmesarah » 29 Aoû 2009, 11:18

WOUHOUUUU!!! Hey faut sabler/ sabrer le champagne là !!!

Ca fait bien longtemps qu'ils auraient dû arrêter ces deux là.
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar loctar » 29 Aoû 2009, 18:07

killmesarah a écrit:WOUHOUUUU!!! Hey faut sabler/ sabrer le champagne là !!!

Ca fait bien longtemps qu'ils auraient dû arrêter ces deux là.

+1
Enfin une bonne nouvelle !
Un groupe de branque ,prétentieux et mou du bulbe !
Allez Dégagez !!
Avatar de l’utilisateur
loctar
 
Messages: 62
Inscription: 28 Sep 2003, 12:20

Messagepar night to fall » 29 Aoû 2009, 18:24

Mouai , on peut ne pas aimer le groupe, mais certaines réactions ici paraissent un peu extrêmes .



Edited By night to fall on 1251563194
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3609
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar mini-rock » 29 Aoû 2009, 19:14

C'est mon amie qui doit être décue , elle était toute contente de voir Oasis . :confused:

Et j'imagine la réaction de tous les autres fans présent .
Avatar de l’utilisateur
mini-rock
 
Messages: 106
Inscription: 15 Mai 2009, 12:40

Messagepar jb » 29 Aoû 2009, 20:53

night to fall a écrit:Mouai , on peut ne pas aimer le groupe, mais certaines réactions ici paraissent un peu extrêmes .

Oui la tendance générale est au bashage en règle, c'est assez marrant par exemple cet article sur Lepoint.fr qui non content de dire que ce n'est pas une grosse perte, va fouiller les poubelles pour sortir les déclarations les plus foireuses du groupe à travers les âges et autres raccourcis évidents. Évidemment, si le jet privé d'Oasis s'était abimé dans la Manche juste en les emmenant à Rock en Seine, les médias et le public en auraient fait des icônes pour les siècles et les siècles.

Enfin tout cela marche par cycle, lors de la reformation, les prix des places seront encore plus indécents, les médias titreront sur le grand retour tant attendu, ad lib.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9998
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Nesquik » 29 Aoû 2009, 21:18

Salut

en tout cas ce qui me désole c'est pour les fans qui étaient venus les voir, je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ce que j'en penses mais en restant raisonnable je dirais que c'est vraiement navrant de voir ce type de comportement et n'ont aucun respect pour leurs fans et leur public sans qui oasis ne serait rien

Vraiement navrant ce comportement d'oasis
Londres 15/12/09 - Lievin 17/01/10 - Paris 19/01/10 -

Je me tâte encore pour lyon et une date allemande
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
 
Messages: 122
Inscription: 15 Aoû 2009, 20:46

Messagepar killmesarah » 30 Aoû 2009, 10:24

night to fall a écrit:Mouai , on peut ne pas aimer le groupe, mais certaines réactions ici paraissent un peu extrêmes .

Détrompe-toi, j'aime le groupe ...jusqu'à "What's the Story (morning glory)?" (et encore, y a pas mal de remplissage sur cet album).

Et c'est justement parce que j'ai beaucoup aimé ce groupe que je suis contente qu'ils mettent enfin fin à leur carrière qui n'avait plus rien d'interessant depuis bien longtemps.

Franchement, je ne vais pas pleurer sur leur sort, ils se ridiculisent depuis trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar popcara » 31 Aoû 2009, 13:02

vraiment dommage que l'un des meilleurs groupe de pop-rock anglais de tous les temps s'arrete de cette manière !
leurs meilleurs titres datent des années 90 (Wonderwall restera un classic de la pop) , mais leur dernier album Dig out your soul était très bon et en concert en debut d'année à Lille le groupe avait assuré un super show ! après tout Oasis n'est pas le seul groupe à sortir des albums moins bons que par le passé et à annuler des concerts pour des raisons pas toujours très claires !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar jerome81 » 31 Aoû 2009, 15:49

Autant de bètise quand on a, ou approche, la quarantaine laisse songeur tout de même.

Que l'auto proclamé "meilleur groupe du monde" "successeur des Beatles" mette fin à sa carrière chaotique sur une énième dispute est une fin logique.

Ce que je retiendrai de Oasis se résume en 2 points :
- Wonderwall qui restera à la postérité et que j'adorerai toujours
- ces deux frangins abrutis,avec un florillège de déclarations où bétises et méchancetés se confondaient sans cesse. Avec une palme d'or pour Liam, le regard vide et où aucune intelligence ne semble sommeiller qui illustre bien que la connerie est sans limite.

Oui je sais c'est une vision limitée, caricaturale, mais vue le mépris total affiché par ces 2 lascars pour ceux qui les font vivre, ça me parait justifié.
Avatar de l’utilisateur
jerome81
 
Messages: 194
Inscription: 08 Oct 2008, 16:44

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités