Vos séries cultes? - On en a tous une!

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Depeche_Man » 05 Sep 2009, 13:20

Vu il y a une semaine la préair de Dexter saison 4 Episode 1: ça commence très très fort, espérons juste que cette dernière saison soit supérieure à la 3 qui fut décevante par rapport aux 2 premières saisons excellentes.

Sinon j'en suis à la 3 saison d'How I Met Y M et je peux confirmer que cette série est tout simplement 101 fois supérieure à Friends.

Edited By Depeche_Man on 1252149733
Depeche_Man

Messagepar onecaress » 05 Sep 2009, 18:34

Depeche_Man a écrit:Sinon j'en suis à la 3 saison d'How I Met Y M et je peux confirmer que cette série est tout simplement 101 fois supérieure à Friends.

Ah oui ? Cool, je vais avoir l'occasion de voir cette série en VOST. En plus, j'adorais Friends !
Je sais pas si je l'ai dejà citée, mais là je revois "angels in america", une série / téléfilm en 6 épisodes évoquant le sida. Les acteurs jouent environ 3 rôles à la fois (Pacino, Streep...), c'est mélé de surnaturel, je n'ai pas les mots, mais c'est une belle oeuvre, un peu "spéciale" où le sida a à voir avec la religion et la culpabilité...
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar jerome81 » 07 Sep 2009, 16:09

En ce moment moi c'est "la fureur dans le sang" sur Canal +. Bon le titre est zéro, mais j'adore l'ambiance, et les tueurs abominables que le psy et la fliquette traquent.
jerome81

Messagepar mini-rock » 11 Sep 2009, 20:37

onecaress a écrit:
Depeche_Man a écrit:Sinon j'en suis à la 3 saison d'How I Met Y M et je peux confirmer que cette série est tout simplement 101 fois supérieure à Friends.

Ah oui ? Cool, je vais avoir l'occasion de voir cette série en VOST. En plus, j'adorais Friends !
Je sais pas si je l'ai dejà citée, mais là je revois "angels in america", une série / téléfilm en 6 épisodes évoquant le sida. Les acteurs jouent environ 3 rôles à la fois (Pacino, Streep...), c'est mélé de surnaturel, je n'ai pas les mots, mais c'est une belle oeuvre, un peu "spéciale" où le sida a à voir avec la religion et la culpabilité...

"angels in america", sur quel sîte on peut voir cette série ?
mini-rock

Messagepar Stef fan of DM » 14 Sep 2009, 15:43

Alors moi j'affectionne les séries que les américains n'aiment pas.. et donc qui n'ont qu'une saison malheureusement, telles que: True Calling et John Doe.
Et puis je ne me lasse pas de regarder Scrubs, heroes, medium,.. pfft et y'en a plein d'autres.; je suis une serie's addict!!
Côté français je suis tordue de rire sur Kaamelot et hero corp !

Edited By Stef fan of DM on 1253876271
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Messagepar stjarna dave » 18 Sep 2009, 08:15

Stef fan of DM a écrit:Et puis je ne ma lasse pas de regarder Scrubs,

Pour Scrubs c'est la meme chose , je ne m'en lasserai pas :fletch: :fletch:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar DM'Angel » 18 Sep 2009, 16:34

quand j'etais jeune c'etait

-parker lewis ne perd jamais (j'adore kubiac! la synchronisation des montres, le coté super decalé! la principale barjot etc... )
- le prince de bel air (will smith dejà très drole! j'adorais carlton surtout l'episode ou il danse sur Tom Jones http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8 )
- code lisa (avec wayne le frère de wyatt trop débile!)
-code quantum (ah bravo)
-Xfiles
-friends
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar jb » 18 Sep 2009, 16:40

Quand j'étais petit, ma grand-mère me gardait l'après-midi et on regardait Derrick et Le Renard.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Thalula » 28 Sep 2009, 15:39

Aaaah.... Friends, Friends et re-Friends..... Vraie addict ! :bigggrin:
Mais aussi :
- 24 (pas encore vu la s.6... ni la 7 du coup)
- Fringe, que j'ai découvert cet été
- Gilmore Girls, pour son côté rock'n roll et pas conventionnel derrière ses airs de série girly-familiale
- Once and Again, jolie série sur les rapports humains et familliaux, différentes des autres, et qui forcément, n'a pas marché aux States...
- Kaamelott et Hero Corp :fletch:

J'ai aussi suivi Buffy et Charmed en leurs temps, Madame est Servie y'a encore plus longtemps, et mon petit côté western a adoré La Petite Maison dans la Prairie et.... Docteur Quinn :sarcasme:

Eh oui... j'ai des goûts de merde.... :bigggrin:

Edited By Thalula on 1254145191
And the spirit of love
Is rising within me
Talking to you now
Telling you clearly
The fire still burns...
Thalula

Messagepar Stef fan of DM » 28 Sep 2009, 16:32

Thalula a écrit:J'ai aussi suivi Buffy et Charmed en leurs temps, Madame est Servie y'a encore plus longtemps, et mon petit côté western a adoré La Petite Maison dans la Prairie et.... Docteur Quinn :sarcasme:

Eh oui... j'ai des goûts de merde.... :bigggrin:

Ben alors, t'es pas la seule.;parce que moi aussi je les ai plus que suivie celles-ci!!
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Messagepar Nothing to do ? » 28 Sep 2009, 21:06

jb a écrit:Quand j'étais petit, ma grand-mère me gardait l'après-midi et on regardait Derrick et Le Renard.

C'est limite de la maltraitance là !!! :bigggrin:

Nothing to do ? "les Allemands sont ecore plus mauvais que les Français en terme de série policière"
Nothing to do ?

Messagepar onecaress » 28 Sep 2009, 21:44

Thalula a écrit:- Gilmore Girls, pour son côté rock'n roll et pas conventionnel derrière ses airs de série girly-familiale :bigggrin:

OUi j'aime beaucoup aussi. La mère ecoute les smiths et le père rammstein, ça change de "souuuus le soleiiiiil" :langue:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Thalula » 29 Sep 2009, 17:04

:fletch: Aaah je me sens moins seule ! Et dans Gilmore, il y a aussi Sebastian Bach le chanteur de Skid Row qui joue Gil, le gratteux du groupe de Lane, la meilleure amie de Rory ;-)

Du coup j'en ai oublié les deux que je suis en ce moment !! Six Feet Under et Desperate Housewives !

Pour Desperate, j'avais loupé toute la saison 3, mais j'ai repris en cours.

Six Feet Under c'est bien barré aussi... :hehe:

Edited By Thalula on 1254236787
And the spirit of love
Is rising within me
Talking to you now
Telling you clearly
The fire still burns...
Thalula

Messagepar GUIZMO » 23 Oct 2009, 21:59

Depeche_Man a écrit:Vu il y a une semaine la préair de Dexter saison 4 Episode 1: ça commence très très fort, espérons juste que cette dernière saison soit supérieure à la 3 qui fut décevante par rapport aux 2 premières saisons excellentes.

En plein visionnage, mais je m'astreins à un épisode par jour, il y a encore peu. Dur. :bigggrin:

Tu as lu les bouquins ? Je me demandais si la série suivait les livres ou si c'était seulement pour la première saison.
GUIZMO

Messagepar The X Phil » 24 Oct 2009, 00:59

GUIZMO a écrit:
Depeche_Man a écrit:Vu il y a une semaine la préair de Dexter saison 4 Episode 1: ça commence très très fort, espérons juste que cette dernière saison soit supérieure à la 3 qui fut décevante par rapport aux 2 premières saisons excellentes.

En plein visionnage, mais je m'astreins à un épisode par jour, il y a encore peu. Dur. :bigggrin:

Tu as lu les bouquins ? Je me demandais si la série suivait les livres ou si c'était seulement pour la première saison.

C'est seulement la première saison. Et encore, y'a plein de différences entre le livre et la série. Après, ça n'a carrément plus rien à voir (même si on retrouve de temps en temps quelques idées communes).
The X Phil

Messagepar Devotion13 » 24 Oct 2009, 19:26

Je conseille Braquo, excellente série policière d'Olivier MARCHAL.
Fidèle à son image, c'est très sombre, très noir... Et ça bouge !
Ca me rappelle un groupe ça...
Devotion13

Messagepar GUIZMO » 24 Oct 2009, 22:47

En tout cas la nouvelle saison démarre très fort. Les quatre premiers épisodes sont très bons (et là c'est le drame j'ai fini de les regarder et je n'en ai plus en réserve).
Michael C Hall est vraiment excellent.
GUIZMO

Messagepar Depeche_Man » 25 Oct 2009, 20:09

Devotion13 a écrit:Je conseille Braquo, excellente série policière d'Olivier MARCHAL.
Fidèle à son image, c'est très sombre, très noir... Et ça bouge !
Ca me rappelle un groupe ça...

Je trouve la bande annonce bien pathétique en tout cas, j'aime beaucoup 36 Quai, MR73 ça commençait à se gâter mais là, j'ai vraiment l'impression que ça tourne au vinaigre avec cette série. Enfin il faut voir pour juger mais j'ai bien peur que les dernières réalisations d'O.Marchal fassent un peu trop frenchy à l'américaine à mon gout !
Sinon je déconseille true bood malgré que ça vienne d'HBO c'est très décevant, réalisation parfois à la buffy (effet de vitesse) qui fait bien rire!!Bref, au secours!

Dexter episode 5 lundi, vivement, et surtout vivement le retour de Breaking Bad avec la 3eme saison qui commencera en novembre il me semble.

Sinon je visionne pour la 2nd fois la mini série House Of Saddam (attention en VO, la VF est impossible): Cultissime.

Edited By Depeche_Man on 1256494321
Depeche_Man

Messagepar The X Phil » 25 Oct 2009, 23:39

Bah, True Blood, c'est sympa, sans casser 3 pattes à un canard. Le début est assez pourri, mais la fin de la saison 1 et la majeure partie de la seconde rattrapent largement. Malheureusement, ça redevient nase sur les 3-4 derniers épisodes.
The X Phil

Messagepar Depeche_Man » 26 Oct 2009, 01:24

The X Phil a écrit:Bah, True Blood, c'est sympa, sans casser 3 pattes à un canard. Le début est assez pourri, mais la fin de la saison 1 et la majeure partie de la seconde rattrapent largement. Malheureusement, ça redevient nase sur les 3-4 derniers épisodes.

j´'ai pourtant fait l'effort de regarder plusieurs episodes (5) mais rien a faire... C'est plat et trop gro en même temps, avec émotion a deux sou entre l'elfe et le vampir hero, les effets speciaux hilarants pour les scènes d'action ect. Je ne retiendrai qu'un seul point positif à cette serie: son générique!
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more