Réception/avis cds LHN - Tour Of The Universe - Probléme, remarque, critique CD...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 25 Oct 2009, 11:25

enjoy the mode a écrit:Copenhague dispo à l'adresse habituelle.....

Merci de nous le rappeler... :sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dub in my eyes » 25 Oct 2009, 13:30

vm.69 a écrit:au dela du pb du boitier ;) , pas de réactions sur mon post concernant Walking In My Shoes un peu plus haut ????

vm69( alone)

J'ai surtout remarqué un gros moment de flottement sur Personal Jesus qui m'avait totalement échappé sur place... Vous l'avez entendu?
Dub in my eyes

Messagepar argman » 28 Oct 2009, 21:44

Combien de temps faut il a la poste pour acheminer les colis jusqu'en France car j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi le 20 octobre et aujourd'hui, le 28, je n'ai toujours rien reçu! je me souviens avoir un coffret de Prince, coffret qui vient du Québec, et 4 jours après il été dans ma platine CD. Je suis inquiet car j'attends toujours ma commande de 2006 (Nîmes). J'espère me tromper en pensant que je ne verrai jamais mes CD.
argman

Messagepar julianette » 29 Oct 2009, 11:09

Dub in my eyes a écrit:
vm.69 a écrit:au dela du pb du boitier ;) , pas de réactions sur mon post concernant Walking In My Shoes un peu plus haut ????

vm69( alone)

J'ai surtout remarqué un gros moment de flottement sur Personal Jesus qui m'avait totalement échappé sur place... Vous l'avez entendu?

Exact, je l'ai remarqué aussi.. Mais bon, pas grave, çà fait partie du live... :bigggrin:
julianette

Messagepar darth_tahei » 29 Oct 2009, 13:58

Reçu ce jour : Bratislava, Arvika et Hambourg.
Pour ceux que ça intéresse : la couleur de la tranche est grise pour Bratislava, une espèce de beige pour Arvika et vert pomme pour Hambourg.

a noter que le CD n°1 de Hambourg est bien celui de Hambourg, mais le CD n°2 est celui de... Prague !
Il me semble que c'est arrivé sur un autre CD, je suis preneur d'info et d'un modèle de mail à envoyer à LHN.
à votre bon coeur, merci d'avance.
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar prodigy75 » 30 Oct 2009, 19:59

Comme vivi plus haut...j'ai recu hier le LHN de Nancy, Itunes indique pour le cd1 : Carcasonne mais il s'agit bien de Nancy - Juste une erreur de codage...

En espérant que LHN fasse comme avec hamburg :

Dear Customer

It has been bought to our attention that the CD2 of your Hamburg show has been printed with the label of the Prague show by mistake, the Audio is correct it is just the label that is wrong.

Live Here Now we will be sending out replacement discs to you shortly.

We would like to apologise for the inconvenience.

Best wishes

Live Here Now

Edited By prodigy75 on 1256927533
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar darth_tahei » 31 Oct 2009, 11:08

Je confirme : LHN m'a indiqué que sur le CD n°2 de Hambourg, il était indiqué "Prague" mais que le son était celui de Hambourg. LHN m'envoie un nouveau CD avec la bonne référence.
Je souligne l'extrème rapidement avec laquelle LHN a répondu à mon mail : moins d'une heure !
darth_tahei

Messagepar vivi » 31 Oct 2009, 13:41

salut prodigy75

Tu me rassures j ai bien vu carcassone cd1 alors que c est bien nancy. J adore le nancy surtout quand dave joue au chef d orchestre. Bonne écoute. vivi :p
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
vivi

Messagepar prodigy75 » 31 Oct 2009, 14:08

@vivi

Je viens de faire un mail à LHN en leur expliquant le souci rencontré en espérant qu'ils nous envoi un CD avec le bon label...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar Nanne » 31 Oct 2009, 23:22

argman a écrit:Combien de temps faut il a la poste pour acheminer les colis jusqu'en France car j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi le 20 octobre et aujourd'hui, le 28, je n'ai toujours rien reçu! je me souviens avoir un coffret de Prince, coffret qui vient du Québec, et 4 jours après il été dans ma platine CD. Je suis inquiet car j'attends toujours ma commande de 2006 (Nîmes). J'espère me tromper en pensant que je ne verrai jamais mes CD.

sur 3 CD commandés, je n'en ai reçu qu'1 et ça date de fin septembre. après relance, j'ai cru comprendre que c'était toujours en cours. et ce sont des LHN de 2006 aussi...
et dans 1 mois je déménage !
Nanne

Messagepar argman » 01 Nov 2009, 12:30

Sur 6 CD commandés, j'en ai reçu 1 seul. Problème de la poste, problème chez LHN??? Y a t'il un suivi des envois chez eux car je vais les contacter mais le souci c'est la langue, je parle un peut anglais mais de la à leur expliquer le problème. Alors est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider en envoyant une lettre type que je pourrais leur envoyer. Merci
argman

Messagepar darth_tahei » 03 Nov 2009, 12:23

J'acoute le Live@Arvika et je dois dire qu'il est terrible. Les versions de ING et Precious sont énormes. Le mixage sur certains titres est tout bonnement époustouflant.
darth_tahei

Messagepar Devotion13 » 03 Nov 2009, 12:34

julianette a écrit:
Dub in my eyes a écrit:

vm69( alone)

Exact, je l'ai remarqué aussi.. Mais bon, pas grave, çà fait partie du live... :bigggrin:

Je me souviens de ce gros gros plantage sur PJ qui m'avait marqué.
A tel point que perso je ne pense pas prendre Carca.
Enfin... Ca fait partie du live... Et recardre les détracteurs qui disent que DM ne joue pas car tout est dans le disque dur ;-)
Mais se planter sur l'un des moments phares du concert... Aïe aïe...
Devotion13

Messagepar darth_tahei » 03 Nov 2009, 12:36

Je viens de me rendre compte avec le Live@Arvika d'un truc : le son samplé dans un des teaser de Sounds of the Universe (la vidéo avec l'enceinte sur la batterie, le maracas et les pièces de monnaie) sert de ligne rythmique au début de "Come Back".
darth_tahei

Messagepar Stef fan of DM » 03 Nov 2009, 14:59

vm.69 a écrit:Par contre petite QUESTION je crois me souvenir à carca d'un plantage de batterie sur Walking In My Shoes , on ne retrouve pas ce plantage sur le lhn ????? mystère ....

vm69

ah merci je croyais que je rêvais.. j'ai pas réagit avant car pas eu le temps de me plonger dans le LHN avant.. mais effectivement sur Walking In My Shoes à Carca. il y a eu presque arrêt total de la musique et là, tout va bien.. c'est dommage que le "plantage" n'apparaisse pas, ça faisait partie intégrante du live; presque, ça me manque!!
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Messagepar Guilhome » 03 Nov 2009, 17:11

Stef fan of DM a écrit:ah merci je croyais que je rêvais.. j'ai pas réagit avant car pas eu le temps de me plonger dans le LHN avant.. mais effectivement sur Walking In My Shoes à Carca. il y a eu presque arrêt total de la musique et là, tout va bien.. c'est dommage que le "plantage" n'apparaisse pas, ça faisait partie intégrante du live; presque, ça me manque!!

L'enregistrement LHN étant pris à la source, si le plantage auquel tu fais allusion était dû par exemple à la défaillance d'un mur d'enceintes, il est normal que cela n'apparaisse pas sur le disque. Mais je ne fais là que donner une piste car n'ayant pas assisté à ce concert, je ne peux pas juger.

Edited By Guilhome on 1257261243
Guilhome

Messagepar Stef fan of DM » 03 Nov 2009, 18:58

Ah, ok, effectivement je pense que le problème venait des enceintes étant donné le son "étouffé" qui sortait faiblement et donc cela explique bien la chose. Merci !
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Messagepar argman » 04 Nov 2009, 11:09

argman a écrit:Sur 6 CD commandés, j'en ai reçu 1 seul. Problème de la poste, problème chez LHN??? Y a t'il un suivi des envois chez eux car je vais les contacter mais le souci c'est la langue, je parle un peut anglais mais de la à leur expliquer le problème. Alors est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider en envoyant une lettre type que je pourrais leur envoyer. Merci

Ca y est, recu Paris, Carcassonne, manque plus que Nimes et Arras 2006.. Il a fallut du temps mais ca vallait la peine d'attendre!!!
argman

Messagepar Shine » 04 Nov 2009, 11:24

2 mois, et toujours pas de Tel Aviv, faut pas pousser quand même!!
Suis-je le seul dans ce cas-là (à ne pas recevoir ce concert)?
Shine
Admin

Messagepar 100window » 04 Nov 2009, 12:39

Shine a écrit:2 mois, et toujours pas de Tel Aviv, faut pas pousser quand même!!
Suis-je le seul dans ce cas-là (à ne pas recevoir ce concert)?

Non, moi aussi, mais ca fait moins longtemps que j'ai commandé (+- 1 mois). A mon avis, ils repressent, mais ils feraient bien de le dire...

100window"not in sympathy"
100window

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions