enjoy the mode a écrit:Copenhague dispo à l'adresse habituelle.....
Merci de nous le rappeler... :sarcasme:
enjoy the mode a écrit:Copenhague dispo à l'adresse habituelle.....
vm.69 a écrit:au dela du pb du boitier, pas de réactions sur mon post concernant Walking In My Shoes un peu plus haut ????
vm69( alone)
Dub in my eyes a écrit:vm.69 a écrit:au dela du pb du boitier, pas de réactions sur mon post concernant Walking In My Shoes un peu plus haut ????
vm69( alone)
J'ai surtout remarqué un gros moment de flottement sur Personal Jesus qui m'avait totalement échappé sur place... Vous l'avez entendu?
argman a écrit:Combien de temps faut il a la poste pour acheminer les colis jusqu'en France car j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi le 20 octobre et aujourd'hui, le 28, je n'ai toujours rien reçu! je me souviens avoir un coffret de Prince, coffret qui vient du Québec, et 4 jours après il été dans ma platine CD. Je suis inquiet car j'attends toujours ma commande de 2006 (Nîmes). J'espère me tromper en pensant que je ne verrai jamais mes CD.
julianette a écrit:Dub in my eyes a écrit:vm.69 a écrit:au dela du pb du boitier, pas de réactions sur mon post concernant Walking In My Shoes un peu plus haut ????
vm69( alone)
J'ai surtout remarqué un gros moment de flottement sur Personal Jesus qui m'avait totalement échappé sur place... Vous l'avez entendu?
Exact, je l'ai remarqué aussi.. Mais bon, pas grave, çà fait partie du live... :bigggrin:
vm.69 a écrit:Par contre petite QUESTION je crois me souvenir à carca d'un plantage de batterie sur Walking In My Shoes , on ne retrouve pas ce plantage sur le lhn ????? mystère ....
vm69
Stef fan of DM a écrit:ah merci je croyais que je rêvais.. j'ai pas réagit avant car pas eu le temps de me plonger dans le LHN avant.. mais effectivement sur Walking In My Shoes à Carca. il y a eu presque arrêt total de la musique et là, tout va bien.. c'est dommage que le "plantage" n'apparaisse pas, ça faisait partie intégrante du live; presque, ça me manque!!
argman a écrit:Sur 6 CD commandés, j'en ai reçu 1 seul. Problème de la poste, problème chez LHN??? Y a t'il un suivi des envois chez eux car je vais les contacter mais le souci c'est la langue, je parle un peut anglais mais de la à leur expliquer le problème. Alors est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider en envoyant une lettre type que je pourrais leur envoyer. Merci
Shine a écrit:2 mois, et toujours pas de Tel Aviv, faut pas pousser quand même!!
Suis-je le seul dans ce cas-là (à ne pas recevoir ce concert)?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités