Michael jackson - news/débats musique uniquement

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar julianette » 02 Nov 2009, 11:43

Je l'ai vu samedi, et j'ai été agréablement surprise... Pas trop de surenchères larmoyantes, même si j'ai été très émue, en voyant MJ, d'une maigreur extrême et parfois un peu "ailleurs"... Mais quand il danse et chante, là, on voit qu'il avait encore un sacré sens du rythme, il savait ce qu'il voulait, il avait la musique dans le sang et dans la tête... Mais je doute également qu'il aurait pu faire 50 concerts, d'affilée, on sent bien qu'il était affaibli...

Ce film montre bien que les shows auraient été fabuleux, au-delà des effets spéciaux et des lumières, les danseurs, triés sur le volet, étaient vraiment excellents, de fabuleux musiciens et choristes, j'ai surtout remarqué la guitariste, sur "Black or white", elle m'a littéralement bluffée... Les témoignages des danseurs au début du film étaient très émouvants, surtout un petit gars qui apparemment n'avait rien dans sa vie, à part MJ et cette chance incroyable d'avoir été sélectionné pour les shows...

L'idée des clips en noir et blanc, mélange de vieux films de gangsters et MJ, pour "Smooth criminal" était vraiment excellente... Et les décors...

Bref, ce film montre le travail énorme qu'il y a derrière un concert... Au-delà de tout le travail technique, il y a les danseurs, les acrobates, les musiciens...

Voir MJ danser et se lacher pendant "the way you make me feel", m'a fait sourire, on voit bien qu'il était resté un gamin dans l'âme... Heureux d'être là, plein d'humour et quel talent !

RIP Michael...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Purple Girl » 02 Nov 2009, 12:21

@good evening pasadena, @Bliss69, @julianette: Merci, Vous avez exprimé tout ce que j'ai ressenti après avoir vu cette oeuvre.
Je m'attendais également à quelquechose de larmoyant, mais au contraire, ça a été pour ma part, deux heures de magie comme seul MJ était capable d'offrir au public. Très fatigué, un peu diminué mais quel professionnalisme! et quelle voix.
Et puis j'étais dans une salle avec un public très enthousiaste qui applaudissait après chaque titre...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Purple Girl » 02 Nov 2009, 12:26

julianette a écrit:j'ai surtout remarqué la guitariste, sur "Black or white", elle m'a littéralement bluffée...


Voici son Myspace, http://www.myspace.com/orianthi c'est effectivement une guitariste remarquable. Bravo pour son shred sur le solo d'Eddie Van Halen.

Image
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar julianette » 02 Nov 2009, 13:05

J'étais dans une salle avec un public mou du genou... Dommage, j'aurais aimé partager ce film fabuleux avec des fans... ou au moins des gens qui l'ont aimé autant que moi...

A la fin du film, je me suis dit "Déjà ?" j'avais l'impression d'être dans un rêve...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar julianette » 02 Nov 2009, 13:08

mags a écrit:Pour revenir au film lui-même, surtout restez bien jusqu'à qu'à la toute dernière image, ne partez que quand la lumière revient dans la salle ;) .

Mince ! je ne suis pas restée jusqu'à la fin du générique...

çà va me faire une occasion de retourner le voir...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar MélieDM » 06 Nov 2009, 16:25

J'ai été le voir hier, sans grande conviction juste parce qu'il n'y avait rien à la TV et je n'ai pas du tout regretté mon choix. BIen qu'il me semblait un petit peu long, j'ai vraiment adoré. Michael avait vraiment la musique dans la peau, il ne peut pas se retenir de danser mais mon dieu ce qu'il chante bien ! Il n'a rien perdu de sa jeunesse.
C'est vraiment dommage il préparait un concert de folie, digne du grand MJ.
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Avatar de l’utilisateur
MélieDM
 
Messages: 436
Inscription: 18 Oct 2008, 11:22
Localisation: Hénin-Beaumont (62)

Messagepar fast fashion » 09 Déc 2009, 15:38

Voici une interview de deux anciens dirigeants de Sony :

http://thesportsinterview.com/mjackson.html



Passages où ils parlent spécifiquement de Michael :

Deux anciens dirigeants de Sony, Cory Rooney et Chris Apostle, dans ce long interview, parlent de Michael et font échos à ce que pensent et ressentent des millions d'entre nous à propos de la manière injuste et degoutante dont Michael a été traité par les médias, par Hollywood et l'industrie musicale et la façon dont son incroyable génie musical et son énorme travail humanitaire sont passés inaperçus et ont été si peu appréciés en faveur des scandales. Ces deux mecs font écho à ce que des millions d'entre nous savons aussi - que Michael était innocent des accusations portées contre lui, et c'est pourquoi il a été acquitté de toutes. Les médias, l'industrie, et Hollywood cependant continuèrent à le traiter comme coupable, même s’ils soutenaient d’autres qui avaient effectivement commis des crimes. Leur hypocrisie est incroyable pour nous aussi, Cory et Chris ! Je vais avertir qu'il s'agit d'une entrevue difficile mais importante à lire.

[....] La seule chose dont je suis si brutalement choqué et ce n'est qu'une rumeur, mais c'est quelque chose que je crois vraiment, est que je pense vraiment qu'il s'est soumis à un chantage dans ce scandale. Je pense qu'à un moment donné, la vérité sortira. Cet homme a donné aux gens des millions et millions de dollars pour des causes humanitaires. Ces choses ne ressortaient jamais. Je pense que ses réactions sont naturelles et je suis sûr qu'il se faisait pousser. Si vous regardez la qualité de son travail, Chris, regardez "Off The Wall", qui est mon album préféré Michael Jackson. Mais chaque chanson, je me fiche de savoir si vous regardez "Dangerous", ou autre chose, ces chansons sont parfaites, rien que des tubes.

Cory et moi étions assis dans un bureau à Sony une fois et on regardait un concert, un DVD live. Un collègue à nous, Ron Grant nous appelle et dit : "Les gars, vous voulez voir quelque chose ?" Et nous sommes arrivés, en milieu de journée, on allait regarder quelque chose pendant cinq à dix minutes. C’était inédit, deux heures et demie sur un stade au Brésil. Il ne s’est jamais arrêté de travailler pendant deux heures et demie. Ce que j’adorais chez lui, c'est qu'il ne pouvait pas assez jouer pour ce qu'il a apporté au monde musical. Il est probablement, sans doute, le plus grand musicien que nous verrons jamais de notre vivant. Vous ne verrez jamais rien de semblable à nouveau. On doit le dire et le mentionner.

Chris Yandek : Comment l'industrie de la musique va être affectée à l'avenir ?

Cory Rooney : Je ne pense pas vraiment que l'industrie musicale ait jeté un coup d'oeil assez profond à ce que Michael Jackson représentait pour tout le monde, nous tous, artistes, producteurs, acteurs, actrices, nous tous, du divertissement dans son ensemble. Je ne pense pas qu'ils aient un regard assez profond parce que tout le monde est trop occupé avec sa propre carrière. Quand Michael était au procès, personne ... personne ne s'est arrêté pour aller le soutenir.

Chris Apostle : Oui.

Ce gars est acquitté de dix chefs d'accusation de pédophilie. Personne n'a di t: "Désolé Michael." Personne n’a dit : "Michael, nous savions que vous étiez innocent." Personne n’a fait d’hommages aux BET pour lui après. Personne n'a joué sa musique et fait un marathon après. Personne ne s’est rallié pour faire un concert. Pourquoi Michael devait-il aller en tournée pour recueillir des fonds ? Comment se fait-il que tous les artistes ne se mettent pas ensemble pour dire : "Hey ! Vous savez quoi ? Faisons une tournée comme Michael a fait une tournée ‘We Are The World’ et levons un peu d'argent. Faisons cette chose." Personne n’a fait cela. Tookie Williams est le fondateur de Crips gang. Vous connaissez les Crips et les Bloods ?

CY : Oui.

CR : Ils essayaient de lui faire pardonner ses crimes mortels et la moitié d'Hollywood s’est mis du côté de cet homme. Ce que je ne comprends pas, c'est comment ces gens ne voulaient pas s’approcher de Michael Jackson quand il était en difficulté.

CY: Mais ils se montrent pour un assassin.

CR : Mais ils se montrent pour un gars qui a exécuté des familles. Une petite fille pria pour sa vie et il l'a exécutée. Ils ont dit qu'il avait fait en son temps en prison, qu’il avait écrit des livres pour enfants, qu'il avait essayé de changer sa vie. Il a été nominé pour le Prix Nobel de la paix. Eh bien, que dire des millions d'enfants que Michael Jackson a aidés tout au long de sa carrière? Et là, deux enfants viennent avec quelques fausses allégations et ces deux enfants deviennent ceux qui le détruisent. C'est fou. Ça me fait regarder le show-business et juste me dire que je suis entouré par une bande d'hypocrites.
Quand vous me demandez comment ça les affecte ? Je ne pense même pas qu'ils réalisent. Tout le monde va faire leurs hommages, mais les hommages maintenant si vous regardez, c’est parce que maintenant tout le monde veut être sous les projecteurs, ils veulent briller. Maintenant, soudainement, tout le monde veut dire quelque chose de bien de lui.

CY : Tout le monde veut être pertinent.

CR : Tout le monde veut être pertinent et ça me gonfle.

CY : Après l’affaire 93, aurait-il pu trouver mieux que de faire le documentaire télévisé Living with Michael Jackson et dirent que c'est OK de partager son lit avec un enfant ? Ne pensez-vous pas que la plupart des gens vont dans un sens dire qu’il cherche lui-même les ennuis ?

CR : Laissez-moi vous expliquer ce qui m’a été dit directement de la part de Michael. Michael et moi avons parlé de cela. Il a dit "Cory, quand j'étais gamin, j’ai été privé non seulement d’une enfance mais j’ai été privé d'amour. Quand je tendais la main pour embrasser mon père, il ne m’embrassait pas en retour. Quand j’avais peur dans un avion, il ne mettait pas son bras autour de moi pour me dire ‘Michael, ne t’inquiète pas. Ca va bien se passer’. Quand j'avais peur d'aller sur scène, il disait : ‘Ramène ton cul sur scène’ Pas seulement lui, mais tous les autres adultes autour de lui. "

Alors il m’a dit : 'Cory, je ne refuserais jamais de l’amour à un enfant et si cela signifie que je dois être crucifié, ou mis en prison pour ça, alors que c'est exactement ce qu'ils vont avoir à faire.’
Quand il subissait son procès, la première fois qu’il est arrivé, ses conseillers lui ont dit : "Michael, ce n'est pas bon. Paye ce gosse et continuons. " La deuxième fois, il m'a dit "Tu sais quoi ? Tout ça m’a donné l’air coupable comme si je cachais quelque chose. Alors cette fois il n'y aura pas de paiement. Je vais me battre dans ce tribunal. Vous allez voir. Je serai innocent. "

Jusqu’au jour où ils ont finalement dû lire le verdict, j'ai parlé à sa famille parce que je me souviens avoir regardé aux infos que Michael avait 45 minutes pour arriver. J'ai donc parlé à certains des membres de sa famille qui étaient dans la maison avec Michael. J'ai dit : "Eh bien, que diable fait-il ?" Il s’habillait à l’étage. Il est descendu. Il a dit une prière avec sa famille et il disait à tous : "Je ne veux pas que vous vous inquiétez pour moi parce que je serai OK".

Et il était là, il avait peut-être un peu d'énergie nerveuse caressant ses pieds, chantant dans la voiture et tout et il partit avec son frère et sa sœur. Mais il n'était pas inquiet. Je vais vous dire quelque chose, j'aurais été dans un état. Je ne sais même pas si j'aurais pu me retrouver devant les tribunaux comme ça.

CY : Chris, une pensée à dessus ?

CA : Quand j'ai vu le truc de Bashir la nuit dernière, je voulais juste voir de quoi il s'agissait et réfléchir dessus. Quand Martin l'a interrogé sur le premier incident où il a payé ces accusateurs, j'ai trouvé ça très ironique et j’ai trouvé incroyablement sincère et honnête la manière dont il a dit : "J'ai juste décidé que je voulais que ça s’en aille." Et il l’a fait partir, qui soit dit en passant encore, il n’est pas la première personne à le faire dans l'histoire du show-business. Il voulait qu’elle s’en aille. La deuxième fois, il s’est battu.

Mais ce que Cory disait, en référence à son enfance et des trucs comme ça, il réfléchissait sur le fait qu'il avait de l'acné étant gamin, ce à quoi nous faisons tous face à un moment de notre vie et comment son père s’asseyait toujours là à se moquer de son acné et de sa peau. Vous parlez d'un jeune gosse ici qui n'a jamais eu la chance de grandir et d'être normal. Les enfants grandissent très différemment les uns des autres. Certes, il est Michael Jackson, mais il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il avait certaines formes d'insécurité. Quant à la deuxième accusation, je le crois à 100 %. J’irais dans ma tombe avec la certitude qu’il est complètement innocent. Il a été l'objet de chantage par cet homme qui voulait être scénariste ou écrire des livres ou faire des films, peu importe. Je me suis assez bien renseigné pour dire ça.

CR : Le truc de Martin Bashir, et bien, je ne pense pas que les gens se rappellent qu'une semaine plus tard, ou peut-être quelques semaines plus tard, Michael a lui-même rediffusé sa propre version de ce show.

CY : Et il avait tout mis parce qu'il était assez intelligent pour s’être laissé filmer tout le temps.

CR : Il était assez intelligent et cela montrait clairement que le mec avait juste tout déformé et il a tout transformé en mensonges. Ils posent une question à Michael. "Êtes-vous gay ? " Et Michael dit, 'je ne veux pas répondre à cette question" C’est ce qu’il a dit. Puis cela s’est vite transformé avec Bashir qui disait : "Visiblement, il ne veut pas répondre pour des raisons évidentes."
Alors, lorsque Michael a montré sa version, il dit : "Êtes-vous gay ? " Michael dit : "je ne veux pas répondre à cette question." Puis il dit : "Mais si vous arrêté la caméra, je vais répondre à votre question". Puis le mec dit ok, débranchez l’appareil. Puis, Michael dit : "Non, Absolument pas. Je ne suis pas gay, mais j'ai des millions de fans gay et s'ils pensent que je suis gay, laissez-les croire que je suis gay. Je m'en fous. Je ne veux pas offenser personne. Vous comprenez ? "

CA : Je dois dire quelque chose tout de suite, je ne peux pas penser qu’à ce stade que ce sont encore des questions qui persistent.

CR: Ouais. Je veux dire que c'est fou.

CA : Rien de ce que cet homme a contribué au monde, et j'ai un très bon ami que Cory ne connaît pas et que nous savons qu’il travaillait sur cette tournée avec lui, quelqu'un qui a travaillé avec Cory avec une autre diva dans notre vie et il a dit: "Il était plus beaux que jamais". Il se battait parce que c'était un show long et dur, mais c’est ce qui se passait. Il a annulé quelques shows. Ce type avait 50 shows d’une traite.
C’est ce qui se passait. Ils étaient dans le Staples Center, en pleine production. Vous parlez d’un show de plusieurs millions de dollars. C’est ce qui se passait. Ce pauvre gosse rentre à la maison la nuit précédente et dit qu'il ne se sent pas bien et le lendemain il nous est pris. Je vais utiliser un mot qui Cory utilisait, c’est probablement la chose la plus dévastatrice que j'ai jamais eu à subir dans ma vie. Je me sens comme si la bonne partie de moi m’avait été prise. Les gens doivent payer un peu d'attention à ce qu'il a apporté au monde et arrêter avec tous les trucs Wacko Jacko.
Avatar de l’utilisateur
fast fashion
 
Messages: 609
Inscription: 29 Nov 2008, 18:51

Messagepar Shine » 09 Déc 2009, 15:47

Purple Girl a écrit:
julianette a écrit:j'ai surtout remarqué la guitariste, sur "Black or white", elle m'a littéralement bluffée...


Voici son Myspace, http://www.myspace.com/orianthi c'est effectivement une guitariste remarquable. Bravo pour son shred sur le solo d'Eddie Van Halen.

Image

C'était sa guitariste attitrée, non? Elle tournait avec lui depuis un bon bou de temps... Jolie et d'une grande dextérité à la grat'




Edited By Shine on 1260366493
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9370
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar julianette » 09 Déc 2009, 17:21

Je ne sais pas depuis combien de temps elle "tournait" avec MJ, mais en tout cas, elle m'a impressionnée...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar crow » 10 Déc 2009, 13:47

Shine a écrit:
Purple Girl a écrit:
julianette a écrit:j'ai surtout remarqué la guitariste, sur "Black or white", elle m'a littéralement bluffée...


Voici son Myspace, http://www.myspace.com/orianthi c'est effectivement une guitariste remarquable. Bravo pour son shred sur le solo d'Eddie Van Halen.

Image

C'était sa guitariste attitrée, non? Elle tournait avec lui depuis un bon bou de temps... Jolie et d'une grande dextérité à la grat'

Non, pour les tournée précédentes, il s'agissait de Jennifer Batten, excellente elle aussi et au look similaire.

Jennifer Batten Myspace

Image
Toulon 07/07/93
Paris 09/10/01
Marseille 01/02/06
Nîmes 20/07/06
Frankfurt 12/06/09
Düsseldorf 26/02/2010
Düsseldorf 03/07/2013
Köln 21/11/2013
Köln 05/06/2017
Lyon 31/05/23
Paris 24/06/23
Avatar de l’utilisateur
crow
 
Messages: 196
Inscription: 19 Nov 2004, 13:36
Localisation: Angers, France

Messagepar Shine » 10 Déc 2009, 14:04

crow a écrit:Non, pour les tournée précédentes, il s'agissait de Jennifer Batten, excellente elle aussi et au look similaire.

OK. Je me disais bien qu'au look, on était pas loin...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9370
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar fast fashion » 26 Juin 2010, 16:00

wrong a écrit:
fast fashion a écrit:quelqu'un a un bon plan pour trouver l'integrale des editions "king of pop" pour pas (trop) chere ?
Il y a combien de pays en tout ?

Petite histoire belge :

La Belgique est le seul pays a avoir sorti 2 editions differentes de "king of pop" : L'édition wallone et l'edition flamande.
Les deux ayant un tracklisting different.

Comme quoi, il y a un an sony considerait deja la wallonie et la Flandres comme deux pays differents...
Avatar de l’utilisateur
fast fashion
 
Messages: 609
Inscription: 29 Nov 2008, 18:51

Messagepar dave1er » 05 Nov 2010, 12:08

Le prochain album de Michael Jackson, à titre posthume, sortira le 14 décembre prochain.

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7697
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Stjarna76 » 13 Nov 2010, 10:48

dave1er a écrit:Le prochain album de Michael Jackson, à titre posthume, sortira le 14 décembre prochain.

Image

Il y a un gros débat parmi les fans pour savoir s'il s'agit bien de la voix de Michael Jackson notamment sur le titre "Breaking News" que l'on peut écouter sur le site officiel de MJ par ICI.

Alors, Michael Jackson ou imitateur ? Tous s'accordent à dire qu'il y a quelques endroits où il s'agit bien de sa voix (extraits d'anciennes chansons etc.) mais la grande partie de la chanson serait, d'après de nombreux fans, interprétée par quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar mags » 13 Nov 2010, 12:17

dave1er a écrit:Le prochain album de Michael Jackson, à titre posthume, sortira le 14 décembre prochain.

Le premier d'une longue série... :confused: (10 ?!?!?! :o )
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar STUMM101 » 13 Nov 2010, 12:38

Salut,

fast fashion a écrit:
wrong a écrit:
fast fashion a écrit:quelqu'un a un bon plan pour trouver l'integrale des editions "king of pop" pour pas (trop) chere ?
Il y a combien de pays en tout ?

Petite histoire belge :
La Belgique est le seul pays a avoir sorti 2 editions differentes de "king of pop" : L'édition wallone et l'edition flamande.
Les deux ayant un tracklisting different.

Comme quoi, il y a un an sony considerait deja la wallonie et la Flandres comme deux pays differents...

Sony a surtout compris comment se faire encore plus d'argent !

mags a écrit:
dave1er a écrit:Le prochain album de Michael Jackson, à titre posthume, sortira le 14 décembre prochain.

Le premier d'une longue série... :confused: (10 ?!?!?! :o )

CQFD

A+
STUMM "Everything counts....." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11063
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Michael jackson - news/débats musique uniquement

Messagepar dave1er » 27 Juil 2011, 20:10

La Famille Jackson a donné une conférence de presse lundi à Beverly Hills, pour annoncer la tenue d’un concert hommage à Michael Jackson. Intitulé "Michael Forever: The Tribute Concert", le show se tiendra le 8 octobre dans l'enceinte du stade Millennium de Cardiff, au Pays de Galles. La (longue) liste des artistes qui s'y produiront sera rendue publique début août, le jour où les billets seront mis en vente sur internet. Le Millenium Stadium de Cardiff dispose de 75’000 places. Selon les organisateurs, il s'agit de la plus grande salle de spectacle couverte d'Europe. Les profits seront vraisemblablement redistribués entre plusieurs associations caritatives.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7697
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Michael jackson - news/débats musique uniquement

Messagepar Shine » 28 Juil 2011, 08:43

Michaël dit la poule aux oeufs d'or! Allez, un petit concert hommage et on remplit les caisses de la maison de disque et de la famille.
Sans parler du DVD qui sortira probablement. Caritatif, ouais j'y crois!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9370
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Michael jackson - news/débats musique uniquement

Messagepar dave1er » 31 Mar 2014, 22:20

Un nouvel abum de Mickael jackson est prévu pour le 13 mai.
Xscape sortira le 13 mai prochain chez Epic et huit titres inédits sont annoncés avec des prods signées Timbaland.

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7697
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Michael jackson - news/débats musique uniquement

Messagepar Shine » 01 Avr 2014, 15:08

C'est quand même hallucinant. Il parait qu'ils ont de quoi sortir plusieurs albums encore!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9370
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités