julianette a écrit:j'ai surtout remarqué la guitariste, sur "Black or white", elle m'a littéralement bluffée...
mags a écrit:Pour revenir au film lui-même, surtout restez bien jusqu'à qu'à la toute dernière image, ne partez que quand la lumière revient dans la salle.
Purple Girl a écrit:julianette a écrit:j'ai surtout remarqué la guitariste, sur "Black or white", elle m'a littéralement bluffée...
Voici son Myspace, http://www.myspace.com/orianthi c'est effectivement une guitariste remarquable. Bravo pour son shred sur le solo d'Eddie Van Halen.
Shine a écrit:Purple Girl a écrit:julianette a écrit:j'ai surtout remarqué la guitariste, sur "Black or white", elle m'a littéralement bluffée...
Voici son Myspace, http://www.myspace.com/orianthi c'est effectivement une guitariste remarquable. Bravo pour son shred sur le solo d'Eddie Van Halen.
C'était sa guitariste attitrée, non? Elle tournait avec lui depuis un bon bou de temps... Jolie et d'une grande dextérité à la grat'
wrong a écrit:fast fashion a écrit:quelqu'un a un bon plan pour trouver l'integrale des editions "king of pop" pour pas (trop) chere ?
Il y a combien de pays en tout ?
Petite histoire belge :
La Belgique est le seul pays a avoir sorti 2 editions differentes de "king of pop" : L'édition wallone et l'edition flamande.
Les deux ayant un tracklisting different.
dave1er a écrit:Le prochain album de Michael Jackson, à titre posthume, sortira le 14 décembre prochain.
dave1er a écrit:Le prochain album de Michael Jackson, à titre posthume, sortira le 14 décembre prochain.
fast fashion a écrit:wrong a écrit:fast fashion a écrit:quelqu'un a un bon plan pour trouver l'integrale des editions "king of pop" pour pas (trop) chere ?
Il y a combien de pays en tout ?
Petite histoire belge :
La Belgique est le seul pays a avoir sorti 2 editions differentes de "king of pop" : L'édition wallone et l'edition flamande.
Les deux ayant un tracklisting different.
Comme quoi, il y a un an sony considerait deja la wallonie et la Flandres comme deux pays differents...
mags a écrit:dave1er a écrit:Le prochain album de Michael Jackson, à titre posthume, sortira le 14 décembre prochain.
Le premier d'une longue série... :confused: (10 ?!?!?!)
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités