Aucun des trois, sans ces trois titres, ce n'est plus un concert de DM.
Chris a écrit:Avant de faire disparaître une de ces 3 là je pense qu'il faudrait d'abord virer I Feel You ou In Your Room (version single) et aussi Condemnation !
Enfin si une des 3 devait partir, je pense qu'il faudrait la remplacer par Everything Counts.
A+,
Chris
Chris a écrit:Avant de faire disparaître une de ces 3 là je pense qu'il faudrait d'abord virer I Feel You ou In Your Room (version single) et aussi Condemnation !
bernard merguez a écrit:je verrai bien refigurer (...) "Leave in silence"
gahan66 a écrit:j'ai voté sans hésiter : Enjoy the silence... :endormi:
never let me down again et personal jesus sont deux titres phrares de leur carrière, on ne pourrait pas s'en passer !! :inlove: :fletch:
yoann a écrit:Parce que "Enjoy the silence" n'est pas un titre phare de DM ? :sarcasme:
C'est quand même le single qui a été le + vendu dans leur discothèque. :sarcasme:
innocent a écrit:enfin bref ils ont de quoi faire pour une set list croustillante si ils le voulaient.
BassBeat a écrit:Mais quand j'en entends dire qu'il faut remplacer ça par The Love Thieves ou Freestate, je ne comprends pas très bien... Qu'ils aient envie de les entendre en concert, je le conçois tout à fait, mais si on nous remplace les chansons péchues par des chansons toutes molles, ça risque de plus bouger des masses.
daria a écrit:Je serai d'avis pour la remplacer par "everything counts" mais faut que ça suive, au niveau arrangements...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités