par VIOLATION » 29 Juil 2005, 14:20
Est ce que BERCY II va se vendre aussi bien que le I ????. Perso, je pense que oui, car plusieurs d'entres nous font deux dates, donc forcement ça va aider à la vente.
Mais imaginez le raisonnement d'une personne (on va l'appeler X) qui ne possède pas le net :
X (dans un magasin de disque) : tient un nouveau LP de dM!!!!
Il rentre chez lui, et écoute le LP (il est séduit par l'écoute) et ce pose la question :
quand le groupe fera une tournée j'irai les voir...
Il attend un p'tit peu de la pub venant à droite à gauche mais rien...
Alors, il se présente à la FNAC et pose la question à l'accueil :
Bonjour, Madame, je voudrais savoir si vous avez l'information suivante : est ce que dM va faire des concerts suite à la sortie de leur nouveau LP???
Personne de la FNAC : mais mon pauvre monsieur, dM fera évidement une série de concert mais ils sont complets depuis fin juillet/début août... (et nous sommes courant Octobre 2005)
Alors, X rentre chez lui dégouté de la vie puisqu'il ne pourra malheureusement pas assisté aux concerts d'un groupe qu'il a aimé le nouveau LP et se contentera d'acheter des boots à des prix exhorbitants à des disquaires ou il ira dans un web café ou chez quelqu'un qui a le net et ira sur EBAY, acheté des places à des personnes qui auront une intention d'arnaquer les gens en vendant des places achetés en juin et juillet.
Moralité, si tu aimes quelque chose, fais en sorte de l'avoir à tous prix dans les meilleurs délais...
Edited By VIOLATION on 1122639684
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153 Ma collection de bootlegs :
https://www.depechemodebootlegs.fr/