2e date bercy

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar crocowombat » 28 Juil 2005, 19:00

C'est quand même bizarre que la porte g ne soit pas bien placée...d'après l'interlocatrice en G , on les voit de 3/4 dos...la scène serait-elle avec une avancée??
crocowombat

Messagepar Guilhome » 28 Juil 2005, 19:02

bo101 a écrit:Bon, j'ai ma place itou mais je ne peux m'empêcher cette réflexion : comment font les personnes (de plus en plus rares certes) n'ayant pas accès au net et qui "attendent" la promo standard pour booker leurs places, qui seront forcément de 2nd choix (voire inexistantes car sold out).

C'est vrai... L'avantage c'est que peut-être cela favorise-t-il les fans vraiment motivés, et peut-être que cela nous garantira une meilleure ambiance que lorsque des gens se retrouvent là un peu "par hasard" ou "par curiosité"... Enfin ça fait cher la curiosité...

Enfin peut-être est-ce égoïste ce que je dis là ??? C'est vrai on peut être ultra fan de DM, sans pour autant avoir accès au Net... Mais là, bon courage...

Edited By Guilhome on 1122570355
Guilhome

Messagepar crocowombat » 28 Juil 2005, 19:05

ldéja, à part le plan qui se trouve ici , je ne vois pas d'autre plan où les portes sont indiquées...le plan est il fiable?
crocowombat

Messagepar crocowombat » 28 Juil 2005, 19:09

C'est pas excessif comme concert, on est loin des madonna , u2 et mylene farmer. Bon après si comme moi tu fais un tour par la boutique....là ça fait plus cher!!! Mais bon je prépare mon stock de ravioli et je mangerais que ça pour faire des économies !!!
crocowombat

Messagepar Guilhome » 28 Juil 2005, 19:15

Des places porte O sont maintenant disponibles sur le site de Ticketnet, comme quoi, il fallait être patient...

Bon allez, j'arrête de me torturer l'esprit

Rendez-vous en février !!!
Guilhome

Messagepar crocowombat » 28 Juil 2005, 19:24

yep bizarre quand lleur vente !!!
RDV à tous en février :rock:
crocowombat

Messagepar ULTRA59 » 28 Juil 2005, 19:57

Oauw tu me fais peur Crocowombat, j'ai pris des places pour le 21 bloc M (pas le choix) alors si les places g sont trois quart dos...
Faut que j'arrête de me torturer l'esprit aussi, le principal tout de même est d'avoir sa place quand on pense à ceux qui n'ont pas le net ;) .
Putain vivement février :rock: .
ULTRA59

Messagepar crocowombat » 28 Juil 2005, 20:06

bah c'est ce qu'elle m'a raconté...maintenant moi pour le 21 suis en N alors me pose des questions....mais au moins j'ai mes places pour les 2 dates!!!!:rock:
crocowombat

Messagepar ULTRA59 » 28 Juil 2005, 20:16

Le 21 ça nous empêchera pas de sauter comme des fous :fletch: . Une salle bien remplie sous pression...
ULTRA59

Messagepar devoted-sister » 29 Juil 2005, 10:52

pas la moindre place en O ou F sur fnac et france billet... bizarre non pour une location ouverte il y a 1heure à peine !!:angry:
Let me show you the world in my eyes...
devoted-sister

Messagepar Loumi73 » 29 Juil 2005, 11:02

Un peu normal... la vente a commencé hier en fin de journée sur Ticketnet, à 17h20 j'avais mes places et depuis il s'est passé des heures et des heures...
et il paraît que ça part super vite :confused:
J'ai eu une nana hier soir au tél et un mec ce matin de Bercy, ils m'ont dit que la tribune N était la première sur le côté gauche de la scène (ce qui correspond à G sur le plan que j'ai chopé avec un lien ici, qui concernait U2, j'me suis fait comprendre là ou c'est pas clair... :bigggrin: )
Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar Personal Judas » 29 Juil 2005, 11:05

Il n'y a que des places P et R pour les cat. 1 sur ticketnet.fr. Comment ça se fait, ça n'a pas pu être tout dévalisé ? A moins qu'entres points de vente, ils se partagent les catégories.
Personal Judas

Messagepar biloumousse » 29 Juil 2005, 11:54

A force de rafraichir sur Ticketnet, j'ai chopé deux places porte F rang 06. Comme quoi faut être persévérant.

Edited By biloumousse on 1122630863
biloumousse

Messagepar STUMM101 » 29 Juil 2005, 12:12

Salut,

5 places en N juste devant la fosse.

Un conseil (pour les parisiens) allez directement à Bercy les guichets sont ouverts de 11h00 à 18h00. De plus vous POURREZ choisir votre emplacement (ce qui n'est pas négligeable).
Bon courage à tous pour votre chasse aux places :).

A+
STUMM "ligne 14 ça va plus vite" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar gahan66 » 29 Juil 2005, 12:20

ouf ! on a nos places en gradins ! heureusement qu'on a pu les avoir sur tickenet (au téléphone)

çà part super vite, j'y crois pas, c du délire !!!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Laurent59 » 29 Juil 2005, 12:38

bonjour,

ca y est. J'ai mes places pour le second Bercy.

J'ai eu 2 places en Porte O Rang 17.
D'après le vendeur de la FNAC, ce sont des super places.

Quelqu'un peut il confirmer ????

Merci d'avance.

:rock: :rock: :fletch:

Laurent59
Laurent59

Messagepar VIOLATION » 29 Juil 2005, 14:20

Est ce que BERCY II va se vendre aussi bien que le I ????. Perso, je pense que oui, car plusieurs d'entres nous font deux dates, donc forcement ça va aider à la vente.

Mais imaginez le raisonnement d'une personne (on va l'appeler X) qui ne possède pas le net :

X (dans un magasin de disque) : tient un nouveau LP de dM!!!!

Il rentre chez lui, et écoute le LP (il est séduit par l'écoute) et ce pose la question :
quand le groupe fera une tournée j'irai les voir...

Il attend un p'tit peu de la pub venant à droite à gauche mais rien...

Alors, il se présente à la FNAC et pose la question à l'accueil :

Bonjour, Madame, je voudrais savoir si vous avez l'information suivante : est ce que dM va faire des concerts suite à la sortie de leur nouveau LP???

Personne de la FNAC : mais mon pauvre monsieur, dM fera évidement une série de concert mais ils sont complets depuis fin juillet/début août... (et nous sommes courant Octobre 2005)

Alors, X rentre chez lui dégouté de la vie puisqu'il ne pourra malheureusement pas assisté aux concerts d'un groupe qu'il a aimé le nouveau LP et se contentera d'acheter des boots à des prix exhorbitants à des disquaires ou il ira dans un web café ou chez quelqu'un qui a le net et ira sur EBAY, acheté des places à des personnes qui auront une intention d'arnaquer les gens en vendant des places achetés en juin et juillet.

Moralité, si tu aimes quelque chose, fais en sorte de l'avoir à tous prix dans les meilleurs délais...

Edited By VIOLATION on 1122639684
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar crocowombat » 29 Juil 2005, 15:26

C'est clair que pour celui qui va se réveillé à la sortie du single pour prendre sa place, bah il n'est pas sûr de trouver de place. Perso, moi j'ai pris mes places hier, avec beaucoup de chance c'est certain, mais j'ai surveillé le net toutes les heures pour être sûr d'en avoir...merci monsieur internet!!!
Mais je suis certain qu'on arrivera à trouver des places un peu plus tard...il suffit de tomber sur un fan qui a des place à "donner"...mais à d'autres fans. Perso ce sera mon cas si j'ai des désistements. Par contre je trouve ça honteux de se faire du fric avec des places de concert...mais bon. vaut mieux passer directement par le forum que par ebay

Vievement le 21 et 22 :rock:
crocowombat

Messagepar Guilhome » 29 Juil 2005, 15:37

C'est clair que comme on achète les places 7 mois à l'avance, personne n'est sûr à 100% d'être libre à ces dates (on n'est pas à l'abri d'un empêchement, ou d'un collègue malade à remplacer ou que sais-je.....). Donc forcément, beaucoup de places vont se revendre, même encore quelques semaines ou jours avant les concerts, donc rien n'est perdu pour celui qui se réveillera tard...
Guilhome

Messagepar kisscool » 29 Juil 2005, 15:43

A l'issue des ventes, pourquoi ne pas faire un sondage ou un truc dans le genre pour que les fans qui sont seuls et qui sont dans le meme coin de la salle se retrouvent et passent la soirée ensemble ??? Je sais que ca a était déja évoqué mais je relance le truc !!
kisscool

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs