julechris a écrit:"You've got to give love
You've got to give love
You've got to give love"
Voilà comment Martin aura fait tembler pendant quelques minutes la Halle Tony Garnier hier soir, sur la fin d'Insight!
eiffel101 a écrit:Autour de moi dans la salle , pas mal de gens de Lyon qui sont venus voir DM sans vraiment être fan, et qui sont ressortis en faisant "Waoooohhh" !
Ils sont loins les garçons coiffeurs frais et sautillants du début des années 80, vous ne trouvez pas ?
eiffel101 "prochaine communion ? le 19 janvier 2010 !"
barrel of a gun a écrit:Super les petits gars de la soirée... j'en avait les larmes au yeux quand Dave a commence a s'approcher,(vu du dessous c'est impressionnant) il a commencer a frapper dans les mains des fans .. j'étais en direct live avec Mister shine quand j'ai dû raccrocher pour que Dave me frappe dans la main .... j'ai réussie sur les bouts des doigts..... bref coucher a 2h15 du matin,pour être debout a 5h45 mais que du pur moment. :rock:
barrel of a gun a écrit:j'en avait les larmes au yeux quand Dave a commence a s'approcher,(vu du dessous c'est impressionnant) il a commencer a frapper dans les mains des fans .. j'étais en direct live avec Mister shine quand j'ai dû raccrocher pour que Dave me frappe dans la main ....
Shine a écrit:barrel of a gun a écrit:j'en avait les larmes au yeux quand Dave a commence a s'approcher,(vu du dessous c'est impressionnant) il a commencer a frapper dans les mains des fans .. j'étais en direct live avec Mister shine quand j'ai dû raccrocher pour que Dave me frappe dans la main ....
Je comprends mieux pourquoi tu m'as raccroché au nez! Te connaissant, j'imagine que tu ne vas plus te laver les mains! :sarcasme:
Sincérement, j'espère que Gore nous re-sortira "Insight" à Bercy ou une autre surprise sortie des fagots pour les ch'tis à Liévin (les surprises ne venant plus du groupe, mais de Gore himself)!
julianette a écrit:barrel of a gun a écrit:Super les petits gars de la soirée... j'en avait les larmes au yeux quand Dave a commence a s'approcher,(vu du dessous c'est impressionnant) il a commencer a frapper dans les mains des fans .. j'étais en direct live avec Mister shine quand j'ai dû raccrocher pour que Dave me frappe dans la main .... j'ai réussie sur les bouts des doigts..... bref coucher a 2h15 du matin,pour être debout a 5h45 mais que du pur moment. :rock:
J'imagine bien le moment que tu as du passer... :fletch:
barrel of a gun a écrit:Ils manquait des personnes comme toi ou encore Miss bong ou encore la gazelle, bref belle communion... a bientôt maintenant avec Malk a Londres puis Liévin,mon enfance et les deux Paris.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités