barrel of a gun a écrit:j'oubliais,avez vu reconnu dans le groupe de soulsavers, martyn lenoble le bassiste de la tournée de Dave?
malk66 a écrit:Faute de pouvoir vendre ma place, j’ai dû me résigner à me rendre à ce fabuleux concert. Je remercie le destin, et doublement Pierrot pour le covoiturage, c’était très sympa.
Je suis arrivée vers 12h30 devant « La Halle Tony Garnier ». Il n'y’avais pas grand monde en comparaison à 2006.
Dès l’ouverture des portes, c’est le marathon pour se dégoter une bonne place. Bien sûr, la gorette qui est en moi fonce à gauche de la scène et j’atterrie devant, pas de géant devant moi (ouf).
Je redoutai la 1er partie vu les mauvaises critiques que j’ai pû lire sur le net. Pour ma part, j’ai bien aimé, le style pop-folk-buesy ça me convient et la voix éraillée du chanteur ne me dérange pas du tout. Par contre la sono était mal réglée, et le groupe pas très communicatif.barrel of a gun a écrit:j'oubliais,avez vu reconnu dans le groupe de soulsavers, martyn lenoble le bassiste de la tournée de Dave?
Je me disais bien que j’avais déjà vu cette tête.
L’ambiance commence a bien monter dès l’allumage de la boule DM. Et dès les premières notes de "In Chains" c’est l’explosion. Le groupe débarque et là c’est partie tout s’enchaîne magnifiquement. Dans la fosse, ça tangue, ça chante, le public est chaud. Martin nous ébouit : avec son visage d'ange radieux. Le bonheur est réellement au rendez-vous quand Martin nous offre Insight en acoustique. Et je vous parle pas de la magnifique interprétion de "Home". Pour ma part je n’ai pas les mots pour transcrire tout cet océan d’émotions.
Pour ce qui est de la set list, Hole to Feed est vraiment horrible.
J’ai pris quelques photos de Mart, mais je suis loin d’être un pro.
Salutations aux forumeurs croisés : barrel of a gun,songs of faith and devotion , vm69…et aussi Paul l'écossais.
Je vous mets le lien concernant l'article du journal leprogres.
kargui a écrit:... effectivement Bercy est un rdv DM, mais je préfère une salle plus petite, et à Lyon le public est toujours sympa et dynamique.
en fait je partage l'avis de la majorité : un concert dans les gradins ce n'est pas un concert dans la fosse... j'apprécie de voir les artistes de près, même si je me démonte les cervicales, (suis de pt'ite taille moi !!) aller à un concert pour mater un écran géant, mouais.... reste effectivement le son live, mais parfois ce n'est pas assez.
:sarcasme:
kikou69 a écrit:foub06 a écrit:POur info, Dm est encore à la Cour des Loges jusqu'à demain matin.
Je crois qu'on va les laisser tranquille !
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Trop bon !!
http://www.youtube.com/watch?v=LlEflKtk-Tk
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités