Muse - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar The X Phil » 16 Déc 2009, 01:12

(et sans faire mon anaitat; j'ajouterai que :
1- y'a pas à créer de topic pour ou contre n'importe quel groupe. Si on veut avoir que des avis positifs, on va sur un forum de Muse avec tous les gaga de Bellamy. Sinon, la discussion est plus intéressante avec des gens qui n'ont pas le même avis
2- je vois pas pourquoi il faudrait forcément aimer des groupes actuels et ne pas citer des "vieux" trucs. Le "problème" est justement peut-être que peu de groupes récents valent vraiment le coup
3- mais sinon, je peux quand même en trouver des tas : Bloc Party, Franz Ferdinand, Interpol, She wants revenge, Radiohead, Queens of the stone age...
4- mais c'est rien à côté de Cure, DM, NIN, Smashing Pumpkins, Archive, Massive Attack, les premiers Placebo, et des tas d'autres qui ridiculisent tout Muse en 2 minutes de n'importe quel morceau pris au pif... :p

Edited By The X Phil on 1260918858
The X Phil

Messagepar tranber » 16 Déc 2009, 08:32

The X Phil a écrit:(et sans faire mon anaitat; j'ajouterai que :
1- y'a pas à créer de topic pour ou contre n'importe quel groupe. Si on veut avoir que des avis positifs, on va sur un forum de Muse avec tous les gaga de Bellamy. Sinon, la discussion est plus intéressante avec des gens qui n'ont pas le même avis

Sur microcuts, qui est un gros forum, c'est du grand n'importe quoi, y'a très peu de discussion. Et dans le peu, ça insulte et critique à tout va.
Les forumeurs de French violation sont bien plus civilisé.

Edited By tranber on 1260945210
On tour since 1990...
tranber

Messagepar The X Phil » 16 Déc 2009, 09:21

tranber a écrit:

Sur microcuts, qui est un gros forum, c'est du grand n'importe quoi, y'a très peu de discussion. Et dans le peu, ça insulte et critique à tout va.
Les forumeurs de French violation sont bien plus civilisé.

CQFD.
The X Phil

Messagepar Itmatters » 16 Déc 2009, 10:19

The X Phil a écrit:les premiers Placebo

ouf, tu m'as fait peur qd j'ai vu Placebo se profiler dans ma lecture ;)

Enfin soit, tant mieux si vous le voyez sous cet angle.

Anyway, chacun ses goûts, et j'apprécierai que l'on ne vienne pas me dire que j'ai des goûts de merde. C'est juste ça :hehe:

Sinon, bizarrement, on a bcp de points communs musicalement parlant. C'est la vie !

J'ai une oreille plus "open" que la tienne pour écouter Muse si l'on peut supputer ;)

Edited By Itmatters on 1260951729
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar anaitat » 16 Déc 2009, 11:37

2- je vois pas pourquoi il faudrait forcément aimer des groupes actuels et ne pas citer des "vieux" trucs. Le "problème" est justement peut-être que peu de groupes récents valent vraiment le coup
3- mais sinon, je peux quand même en trouver des tas : Bloc Party, Franz Ferdinand, Interpol, She wants revenge, Radiohead, Queens of the stone age...
4- mais c'est rien à côté de Cure, DM, NIN, Smashing Pumpkins, Archive, Massive Attack, les premiers Placebo, et des tas d'autres qui ridiculisent tout Muse en 2 minutes de n'importe quel morceau pris au pif... :p

mais!!! mais! mais!!!

on parle de moi!! je suis célèbre!!! :fletch:

non mais serieusement ( oui ca m'arrive des fois ), c'est vrai que c'est super que chacun puisse librement exprimer ses opinions dans la joie et l'alegresse, c'est ca qui et fun et c'est pour ca que ce topic a autant de succès . :bigggrin:

sinon ouai, parmis tous les groupes que t'as cités, moi je dis ouai sans plus, parce qu'a part DM ( the groupe des groupes ) ou Muse, j'écoute de tout mais surtout du métal genre black métal ou death, donc bien loin de the cure, placebo ou Franz Ferdinand ( que j'apprecie somme toute beaucoup).
enfin bref j'ecris une tartine et je sais meme plus pourquoi! :hehe:

mode blonde ON
The way you move..
anaitat

Messagepar Depeche_Man » 16 Déc 2009, 12:58

On rentre vraiment dans un débat stérile là, c'est très drôle de vous lire!

Muse est un bon groupe Pop/rock mais qui ne surprend en rien, c'est désormais une grosse machine à vendre...
Je trouvais sympa leur univers qu'ils avaient crée avec leur 1er LP, et leur second Origin of Symmetry, très bon opus.
Le 3ème album fut incroyablement commerciale, et sans surprise (bon j'adore tout de même le single Sing For Absolution qui est une pépite), The Resistance contient lui aussi 2/3 pépites, mais le reste est très très moyen, voir inaudible (la sauce opéra rock ne prend pas chez moi).

Muse est par contre un très bon groupe en live.
J'espère juste que leur Violator à eux ne fut pas Showbiz mais qu'il sortira dans le futur...l'espoir fait vivre.

Il faut aller au delà du "c'est connu alors je n'écoute pas car c'est nul, Bellamy copie Yorke" ou de l'inverse "c'est un super groupe car ils ont vendu ça et que Mickaël Jackson sortant de sa tombe recommande."
Depeche_Man

Messagepar killmesarah » 16 Déc 2009, 15:40

Itmatters a écrit:
The X Phil a écrit:les premiers Placebo

ouf, tu m'as fait peur qd j'ai vu Placebo se profiler dans ma lecture ;)

Enfin soit, tant mieux si vous le voyez sous cet angle.

Anyway, chacun ses goûts, et j'apprécierai que l'on ne vienne pas me dire que j'ai des goûts de merde. C'est juste ça :hehe:

Mais tu ne vois pas que Xphil vous charrie ? Vous ne marchez pas, vous courez !

@depeche man: "Il faut aller au delà du "c'est connu alors je n'écoute pas car c'est nul, Bellamy copie Yorke" ou de l'inverse "c'est un super groupe car ils ont vendu ça et que Mickaël Jackson sortant de sa tombe recommande."

Ce n'est pas du tout ce qui a été dit ! Tu surinterprètes ce qui a été dit et tu remets de l'huile sur le feu là...
Radiohead, DM, les Beatles, Franz Ferdinand, MGMT, c'est ultra connu et j'adore. Mais bon, j'ai dit que je me retirais de ce débat stérile donc je sors :bigggrin:

PS: et pour dire à quel point je suis populo, j'adore la chanson "all I want for christmas is you" de Mariah Carey re :bigggrin:

Edited By killmesarah on 1260971065
killmesarah

Messagepar Strange Girl » 16 Déc 2009, 18:52

Bon, je lis le topic depuis quelques pages… Ben j'ai envie de donner mon avis.
J'adore Uprising, dès la première écoute, j'ai adoré… Puis, du coup j'ai acheté l'album… Je viens encore de l'écouter y'a pas une heure… et oui, il y a 3/4 morceaux sympas (y compris Uprising), mais pour le reste, j'avoue que je suis un peu déçue. Moi non plus l'opéra-rock ne prend pas… Et je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec Queen et une autre chanson ressemble carrément à Madness !
Bref, on est ok, ils sont fortement inspirés ces 3 mecs-là, mais bon…
Après, on n'est pas obligés de les descendre non plus…
Moi aussi j'espère que leur "VIOLATOR" sortira dans le futur !
:rock:
Strange Girl

Messagepar FABIENNE » 25 Jan 2010, 20:28

Uprising; pareil dès la 1ère écoute
FABIENNE

Messagepar dave1er » 04 Fév 2010, 08:55

Muse au grand Journal le 22 février, d'après tonton Zegut.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Itmatters » 04 Fév 2010, 13:19

perso, plus j'ecoute plus j'adore The Resistance, la chanson...

C'eest un vrai bonheur
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar MélieDM » 04 Fév 2010, 22:06

L'album est simplement génial !
Ma préférée c'est unnatural selection ! Elle motive et en même temps il y a comme une retenue bref j'adore !
Toutes les chansons sont à prendre dans cet album bref leur meilleur !
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar malk66 » 12 Fév 2010, 00:41

La boutique en ligne du Stade de France propose actuellement une offre spéciale pour le concert que Muse donneront le vendredi 11 juin prochain à Saint-Denis : pour toute place achetée, un second billet est ainsi proposé au prix de... 1 Euro ! partenaires.ticketnet.fr
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar exJCiter » 19 Fév 2010, 01:56

The X Phil a écrit:Et je le répète, le grand défaut de Muse c'est de pas avoir inventé l'eau tiède, et de pomper à mort des trucs qui ont déjà été faits avant. Après, si ça plait au pape, grand critique rock comme chacun le sait, je m'incline....

Sa playlist a été publiée cette semaine dans le journal du Vatican :

1. Revolver - The Beatles

2. If I could only remember my name - David Crosby

3. The dark side of the moon - Pink Floyd

4. Rumours - Fleetwood Mac

5. The nightfly - Donald Fagen

6. Thriller - Michael Jackson

7. Graceland - Paul Simon

8. Achtung baby - U2

9. Morning glory - Oasis

10. Supernatural - Carlos Santana

Edited By exJCiter on 1266537439
exJCiter

Messagepar The X Phil » 19 Fév 2010, 02:04

Ouais, ben 2 albums géniaux, un pas mal, et que de la daube sinon, merci le Pape ! Je maintiens, c'est pas une référence...
The X Phil

Messagepar Itmatters » 19 Fév 2010, 11:17

déviation quand tu nous tiens
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar The X Phil » 19 Fév 2010, 11:56

Itmatters a écrit:déviation quand tu nous tiens

En même temps, les goûts du pape, c'est un sujet plus intéressant que Muse... :bigggrin:
The X Phil

Messagepar stjarna dave » 02 Avr 2010, 19:20

Ca y est , "The Resistance" fait partie de ma discographie "in car" !
Evenement car a part DM, Front 242 et JD , il n'y a pas grand monde! J adhere completement a cet album ,meme si certains les "taxent" de "copieurs" , eh bien , qu'est ce qu'il copie bien!! ;)
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar tranber » 09 Avr 2010, 15:07

Muse piège la télé italienne (y'a déjà quelques mois de ça)

Ils ont été forcé de jouer en playback au cours d'une émission de télévision italienne.
Donc, ils ont décidé d'échanger leurs instruments et leurs positions. Personne n'a remarqué la différence.

Et pour conclure, à la fin de cette fantastique performance la présentatrice fait son interview sans rien remarquer encore.

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/tn2qKraB1lQ&feature=related.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/tn2qKraB1lQ&feature=related.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/tn2qKraB1lQ&feature=related.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
On tour since 1990...
tranber

Messagepar Depeche_Man » 09 Avr 2010, 15:47

Regarde page 7/8.
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode